Invité jarod93 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Trop génial !!! C'est certain que les dédicaces des rédactrices auraient été top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Moi aussi j'ai oublié de mettre mon pseudo Macase quand j'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Les livres sont arrivés, avec 3 semaines d'avance !!!!! donc les premiers envois seront effectués dès Samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Les livres sont arrivés, avec 3 semaines d'avance !!!!! donc les premiers envois seront effectués dès Samedi ! Top ! C'est bon çà !! Pour le brunch de janvier, ce serait bien si nos supers redactrices pouvaient nous envoyer leur(s) dispo(s) en MP à Marie JO et à moi meme pour qu'on bloque rapidement un dimanche sur janvier ?... ?! Les N° gagnants de janvier 2010 sont donc les dimanche : - 10/01 - 17/01 - 24/01 - 31/01 Miss92 PS : Binky : je moccuperais personnellement de ton transfert gare/maison/gare avec hebergement si besoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 j'ai aussi oubé d'indiquer mon pseudo macase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Top ! C'est bon çà !! Pour le brunch de janvier, ce serait bien si nos supers redactrices pouvaient nous envoyer leur(s) dispo(s) en MP à Marie JO et à moi meme pour qu'on bloque rapidement un dimanche sur janvier ?... ?! Les N° gagnants de janvier 2010 sont donc les dimanche : - 10/01 - 17/01 - 24/01 - 31/01 Miss92 PS : Binky : je moccuperais personnellement de ton transfert gare/maison/gare avec hebergement si besoin.. Binky ne peut pas du tout... Trop d'examens en janvier et février, et ils sont trop importants pour que je me plante. Merci quand même pour la proposition d'hébergement et les transferts, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 choupi ne peux pas non plus, pour les mêmes raisons! donc dispo dès février, pas avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 décembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Top ! C'est bon çà !! Pour le brunch de janvier, ce serait bien si nos supers redactrices pouvaient nous envoyer leur(s) dispo(s) en MP à Marie JO et à moi meme pour qu'on bloque rapidement un dimanche sur janvier ?... ?! Les N° gagnants de janvier 2010 sont donc les dimanche : - 10/01 - 17/01 - 24/01 - 31/01 Miss92 PS : Binky : je moccuperais personnellement de ton transfert gare/maison/gare avec hebergement si besoin.. Oui effectivement comme convenu, nous devons Miss92 et moi-même organiser le brunch en Janvier prochain concernant la sortie du livre sur les histoires et la vraie vie de Pénélope !!! qui va passer ses vacances où çà... où çà ... je vous laisse ... deviner !!!! Afin d'organiser au mieux ce dimanche, nous remerçions les macasiens et macasiennes de nous faire savoir si vous souhaitez participer à cette journée, soit sur le forum, soit en mp. Nous devons à cet effet aller sur Paris afin de repérer certains restaurants et ensuite faire des propositions honnêtes à notre Weebchef. D'avance merci. Marie-jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'aurai bien aimé, mais je suis en formation loin de chez moi jusqu'au mois de juin...sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 décembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'aurai bien aimé, mais je suis en formation loin de chez moi jusqu'au mois de juin...sniff... Ne t'inquiète pas ... ce sera pour une prochaine fois !!! Nous avons encore des idées ... dans les cartons :rolleyes: Au plaisir de se voir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Top ! C'est bon çà !! Les N° gagnants de janvier 2010 sont donc les dimanche : - 10/01 - 17/01 - 24/01 - 31/01 Pour moi, impossible le 10 et le 17 janvier Aprés pas de souçi pour le 24 ou le 31. En tout cas merci pour l'organisation mesdames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesbois Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 bon j'ai commande mon livre !!!! Merci mesdemoiselle !!!! J'ai hâte de lire ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinville Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Nous sommes partants pour le brunch, sauf contre-temps de dernière minute. Donc + 2, voire +3 si notre fille peut se joindre à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Plus que quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés