Invité jarod93 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Est-il possible de savoir ce qu'il y a de plus par rapport à l'ensemble des différents chapitres mis en ligne progressivement sur Macase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 c'est une version relue, rerelue, rererelue, les rédactrices ont passées tout l'été dessus :-) et surtout !!!!!.... c'est un livre collector Le temps que j'écrive ce mail, encore 3 qui viennent de partir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bon... j'ai craqué Dis, Maître Webchef je peux avoir mon stylo ? J'espère l'avoir reçu avant Noël, stp papa noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 pas de soucis pour le stylo :-).... tu fais encore partie des 20 premiers. J'espere aussi être livré rapidement !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 décembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ayé, j'ai commandé... à priori il en restait 37 ça devrait donc être OK pour le stylo! j'ose espéré qu'il sera dédicassé par l'ensemble des rédactrices et le Webchef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Voilà ma commande est partie ce matin de la Suisse,n'oublie pas mon stylo Webchef. Moi je le ferai dédicasser par mes CDV préférés,c'est plus original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Commandé, ça me réchauffera le coeur pendant l'hiver , il en restait également 37 !!! Moi aussi je veux une déddicasse des auteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 décembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Commandé, ça me réchauffera le coeur pendant l'hiver , il en restait également 37 !!! Moi aussi je veux une déddicasse des auteurs Donc en fait on ne sait pas si on va être dans les 20 premiers, ni même si il restait des bouquins... En plus j'ai oublié d'indiquer mon pseudo Macase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinville Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Commandé ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Zut j'ai aussi oublié d'indiquer mon pseudo lors de la commande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonne nouvelle l'impression des 50 livres qui devait prendre 3 semaines et que j'ai commandé le 20 Novembre, vient juste de quitter les entrepots. Donc si tout va bien je les recevrais Vendredi et donc je pourrais dès à présent envoyer les premières commandes :-) avec 15 jours d'avance. Pour les dédicaces de l'équipe des rédactrices, j'y avais pensé, mais le timing sur décembre était difficile. Nous organiserons très certainement sur Janvier un petit brunch du Dimanche, Miss92 et Mari-Jo94 sont déjà en plein repérage, avec dédicaces. Mais c'est pas simple une partie de l'équipe des rédactrices est en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Pour les dédicaces de l'équipe des rédactrices, j'y avais pensé, mais le timing sur décembre était difficile. Nous organiserons très certainement sur Janvier un petit brunch du Dimanche, Miss92 et Mari-Jo94 sont déjà en plein repérage, avec dédicaces. Mais c'est pas simple une partie de l'équipe des rédactrices est en Belgique. Et une partie des rédactrices est en examens en janvier... lol Je suis agréablement surprise par le succès du livre, lol. T'as eu une idée de génie sur le coup là webchef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Donc en fait on ne sait pas si on va être dans les 20 premiers, ni même si il restait des bouquins... En plus j'ai oublié d'indiquer mon pseudo Macase... Oui, mais si tu reçois le livre, tu auras facilement une dédicace d'au moins une des rédactrices... Il te suffira de me prévenir lorsque tu viens faire un petit tour en centre ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 ça y est, c'est fait, je prévois puisqu'à priori on devrait être tous malades (les ados vont certainement adorés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Nous organiserons très certainement sur Janvier un petit brunch du Dimanche, Miss92 et Mari-Jo94 sont déjà en plein repérage, avec dédicaces. Mais c'est pas simple une partie de l'équipe des rédactrices est en Belgique. Bah et moi alors ?? On oublie la Suisse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés