TETOUNE Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Merci beaucoup les filles pour ce nouveau chapitre de la vie de Pénélope !J'ai adoré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Ca me manque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 A quand la suite Besoin d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 A quand la suite Besoin d'aide ? Pour l'instant on est en pause pour le journal, dans le dernier épisode Penelope est revenue chez elle aprés sa semaine de vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Oui je m'en rappelle, peut-être prépare-t-elle ses prochaines vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Vivement le cadeau de fin d'année !!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai hâte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je pense que vous allez adorer !!! Le projet avance tres bien, et je pense qu'il sera en mesure d'etre dévoilé début décembre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 suis trop contente je n'ai jamais lu le journal de pénélope et j'en entend tellement parler!!! je vais enfin pouvoir rattraper mon inculture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le livre est disponible sur la HomePage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le livre est disponible sur la HomePage !!!! Hello Webchef cela ne fonctionne pas pour la Suisse,au secours (hel.help.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 prends comme frais de port Belgique, et indique moi ton adresse en parallèle. C'est le meme tarif. J.Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 prends comme frais de port Belgique, et indique moi ton adresse en parallèle. C'est le meme tarif. J.Baptiste Je veux bien commander le livre mais pour autant que je reçoive le stylo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le livre est disponible sur la HomePage !!!! ah et bien quelle nouvelle en voilà une bonne idée !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 10 exemplaires vendus en 24h, dépechez vous, ce soir j'envoie une pub !!!... Vous allez regretter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés