Cayoblanco Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Où sont passées nos chères rédactriiiices ?? :28Patience, encore un petit peu de temps.....l'article est fini, il est dans la phase de peaufinage....ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Buennnn !!! j'ai hâte .... :69 et je ne pense pas être la seule... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 moi auss j'ai hate... surtout que cest le dernier article de la serie djerba la fidèle?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 bon l'article et les photos sont entre les mains du chef, donc ca ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitelolo Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 bon l'article et les photos sont entre les mains du chef, donc ca ne devrait plus tarderCool, moi aussi j'ai hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Merci les filles :213 de nous donner un peu de chaleur en ce matin pluvieux et venteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Ca y est, le webchef a mis l'article en ligne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 merci à toutes les rédactrices de cette grande saga !Tous les ingrédients sont réunis pour un grand succès !!!A quand la 2ème saison des aventures de Pénélope ?en tout cas félicitations :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Oups... vous avez vous les votes dans la home page ? :20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Merci à ceux qui nous soutiennenent...ça nous fait vraiment PLAISIR !! Par contre effectivement les votes sur le sondage, ne sont pas forcément encourageant.... Aimez vous le journal de Pénélope C'est nul 298 66.1% J'adore ! 108 23.9% J'aime bien 45 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesbois Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Merci les filles !!! A quand la suite !!! enfin moi j'ai voté "J'adoooorrrrrreeeee" et j'en redemande !!! :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 décembre 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Merci à ceux qui nous soutiennenent...ça nous fait vraiment PLAISIR !! Par contre effectivement les votes sur le sondage, ne sont pas forcément encourageant.... Aimez vous le journal de Pénélope C'est nul 298 66.1% J'adore ! 108 23.9% J'aime bien 45 10% Etrange le résultat de ce sondage... parce que même si ça ne mérite pas le Goncourt, c'est quand même un bon petit moment de lecture bien sympatoche.Continuez les filles, même si vous n'avez que 153 lecteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Personnellement je suis fan et je suis un homme (allez savoir, ça joue peut-être...).Ce dernier chapitre m'a moins plus, sans doute trop "réel", mais c'est la vie de tous les jours...En tout cas, bravo à toutes les rédactrices, et vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 bravo bravo!!!tres nostalique et tres reelle!! dur dur le retour a la réalite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Bravo,bravo les filles,souvenirs,souvenirs.Comme les années filent vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés