Invité BB27 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Mais oui Steph...Et c'est comme le Voici et Public, tu l'achètes jamais ou alors c'est pour le lire dans les chiottes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Même pas vrai qu'on lit l'histoire d'abord !cher ami tu as tort grand moment de culture euh littérature française ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Alors bravo les filles toujours aussi captivant et vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Et puis une fois fini le séjour à la Fidèle, vous pourrez embrayer sur un séjour Ski...hééééé les rédactrices j' crois qu'on on a trouvé un remplaçant qui va nous coaché !!! mdrça tombe bien notre charlie part (avec nos macaflouz) à kani !!! il nous faut un boss par intérim mais bon nous sommes "le gang des tueuses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 février 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Et puis une fois fini le séjour à la Fidèle, vous pourrez embrayer sur un séjour Ski...hééééé les rédactrices j' crois qu'on on a trouvé un remplaçant qui va nous coaché !!! mdrça tombe bien notre charlie part (avec nos macaflouz) à kani !!! il nous faut un boss par intérim mais bon nous sommes "le gang des tueuses"Je veux bien me dévouer et remplacer le boss... mais juste pour lui permettre de rester ici en allant à Kani à sa place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 bon nouch t'embetes pas , on a trouvé une solution ; en fait le chef nous emmène avec lui à kani "pour notre bien"!!!!!!!!ben oui il a eu des scrupules mafois !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 février 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Si j'ai bien compris, il vous offre (avec nos macaflouzes ???) un stage d'immersion pour vous aider à rédiger les prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 voila... t a tout compris... sauf qu'il est pas encore au courant... mais vu que t'a l'air bien motivé nouch... on te laisse le soin de lui annoncer... :63 :213 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Comme d'hab... je fais ma râleuse...Mais où est donc Pénélope et ses nouvelles aventures ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 elle arrive l'article est finis on attend que le boss le mette en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 en tout cas moi j'attends qu'une chose : l'article sur les soldes :210 :210Quelle horreur.... Mais me réjouis aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 ah ouiiiiiiiii les soldes ça va être un grand moment ; mais faudra être patients car on en ai qu'au 4ème jour pour le journal et vi !!!!!!!!!!ma petite pepette tu dis "horreur"en parlant des soldes du dernier soir ben écoutes une femme avertie en vaut deux voir même plus(mais y en a qui aiment çà aussi non LOL ) !!!!!!!j'en profite celles qui me disent par mp ou msn que nos articles sont tops merci beaucoup ça fait "zizir" :49 comme dit ptte puce !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2007 elle arrive l'article est finis on attend que le boss le mette en lignetrop hate d'avoir la suite hihih!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2007 les fans de penelope, l'article devrais etre en ligne ce week end alors un peu de patience il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2007 oki merci!c'est trop genial lhistoire de peneloppe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés