CRICRICHOU Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 dans les bronzés Marie Anne Chazel et Dominique Lavanant étaient en solo et partageaient la meme case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 dans les bronzés Marie Anne Chazel et Dominique Lavanant étaient en solo et partageaient la meme caseAlors il faut vraiment que je revoie le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celinen Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 C'est une idée ou y'a du vécu Celinen et que tu aurais plein d'idées pour la suite, voire meme deja un scénario....???? songPas vraiment du vecu (enfin ca depend, je l'ai vu mais pas vecu!)Mais a quand le dernier episode??? Parcequ'au train ou vont les choses et vu la monter en gamme, cette pauvre Penelope ne reconnaitra plus les lieux en sortant de sa case qui n'existera plus d'ailleurs puisqu'elle sera dans l'hotel 4 etoiles qui prendra la place des bungalows a la Fidele (pas de panique je specule!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 j'adore :48 le journal de Penelope et j'attends la suite avec impatience mais la tout de suite maintenant j'ai une grande question elle part où Pénélope pour ses prochaines vacances ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 j'adore :48 le journal de Penelope et j'attends la suite avec impatience mais la tout de suite maintenant j'ai une grande question elle part où Pénélope pour ses prochaines vacances ????Ahhhh suspence!!!!Même pour nous les rédactrices c'est le suspence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ben à Kemer.... à moins qu'elle se mette en couple avec un GO qui part en village famille... et qu'elle découvre que dans les villages familles... ben y a plus de sharks qu'on ne le croit MDRRRRR :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ben à Kemer....Euh, quel préjugé!!!Pourquoi Pénélope irait-elle à Kemer? Elle peut retourner à La Fidèle, elle peut aller en village montagne, et effectivement, il y a les villages familles...Alors, vu le nombre de villages qu'il y a dans le monde, où Pénélope finira-t-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Un peu en retatrd :57 ...Encore merci pour ce nouvel épisode qui nous tient en haleine jusqu'à.....??! En tous cas félicitations pour vos talents d'écriture et vivement la suite...Une petite idée comme ça au hasard....pourquoi pas une Pénélope mariée avec des gosses dans un village familleBen quoi ça peut arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Un peu en retatrd :57 ...Encore merci pour ce nouvel épisode qui nous tient en haleine jusqu'à.....??! En tous cas félicitations pour vos talents d'écriture et vivement la suite...Une petite idée comme ça au hasard....pourquoi pas une Pénélope mariée avec des gosses dans un village familleBen quoi ça peut arriver...parce qu'il faut qu'elle tombe amoureux d'abord :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Un peu en retatrd :57 ...Encore merci pour ce nouvel épisode qui nous tient en haleine jusqu'à.....??! En tous cas félicitations pour vos talents d'écriture et vivement la suite...Une petite idée comme ça au hasard....pourquoi pas une Pénélope mariée avec des gosses dans un village familleBen quoi ça peut arriver...parce qu'il faut qu'elle tombe amoureux d'abord :5Ce qui nous fera suivre "Le Journal de Pénélope" pendant encore quelques saisons(comme on dit pour les séries TV) ou années même avec la rencontre de l'âme soeur, le voyage de noce, et puis les voyages en familles, en couple, avec la copine...etc.etc :210 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Un peu en retatrd :57 ...Encore merci pour ce nouvel épisode qui nous tient en haleine jusqu'à.....??! En tous cas félicitations pour vos talents d'écriture et vivement la suite...Une petite idée comme ça au hasard....pourquoi pas une Pénélope mariée avec des gosses dans un village familleBen quoi ça peut arriver...parce qu'il faut qu'elle tombe amoureux d'abord :5Ce qui nous fera suivre "Le Journal de Pénélope" pendant encore quelques saisons(comme on dit pour les séries TV) ou années même avec la rencontre de l'âme soeur, le voyage de noce, et puis les voyages en familles, en couple, avec la copine...etc.etc :210 ... :66********************************************je veux bien être le danseur fou fou moiiiii :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Où sont passées nos chères rédactriiiices ?? :28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Où sont passées nos chères rédactriiiices ?? :28Ici...Bon, faut dire qu'on passe toutes en coup de vent sur macase en ce moment je crois...Il y en a qui bossent dur, il y en a d'autres qui continuent de faire le tour des villages pour trouver pleins d'histoire (n'est-ce pas pttepuce... lol), et surtout, on est 3 étudiantes avec un programme un peu chargé cette année, alors c'est vrai qu'on a eu un peu de mal en ce moment.Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Où sont passées nos chères rédactriiiices ?? :28Ici...Bon, faut dire qu'on passe toutes en coup de vent sur macase en ce moment je crois...Il y en a qui bossent dur, il y en a d'autres qui continuent de faire le tour des villages pour trouver pleins d'histoire (n'est-ce pas pttepuce... lol), et surtout, on est 3 étudiantes avec un programme un peu chargé cette année, alors c'est vrai qu'on a eu un peu de mal en ce moment.Sorryje veux bien participé a l'écriture avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Où sont passées nos chères rédactriiiices ?? :28Ici...Bon, faut dire qu'on passe toutes en coup de vent sur macase en ce moment je crois...Il y en a qui bossent dur, il y en a d'autres qui continuent de faire le tour des villages pour trouver pleins d'histoire (n'est-ce pas pttepuce... lol), et surtout, on est 3 étudiantes avec un programme un peu chargé cette année, alors c'est vrai qu'on a eu un peu de mal en ce moment.Sorryc'est pas faux, bon l'article est a la relecture il ne devrait plus trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés