Cayoblanco Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci à tous de votre soutien.Quant à l'avenir de Pénélope... Chut, secret défense.je suis impatiente de savoir si elle va conclure ou pas et surtout avec qui....Moi je pense qu'elle va conclure... mais combien de fois? LOLOn n'en a pas fini avec Pénélope, car il va se passer des trucs au retour, pourquoi sinon avoir lancer le coup du retour sur Orly ou d'un des mecs qui rentre peu de temps après??C'est comme dans les séries américaines, dès qu'il se passe quelque chose, ce n'est jamais gratuit...Pi, elle va bien retrouver toute cette jolie bande au ski cet hiver nan?Peut être que oui...peut être que non....Qui sais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Pi' date=' elle va bien retrouver toute cette jolie bande au ski cet hiver nan?[/quote']Peut être que oui...peut être que non....Qui sais ???une suite au sport d'hiver ce serai top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 une suite au sport d'hiver ce serai top !!!Euh, moi je ne trouve pas... Dans tous les cas, ça ne sert à rien de faire des hypothèses, on ne vous dira rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Mais la suite! c'est quand!!! Je suis méga stressée en ce moment au boulot et Pénélope est la seule à me calmer en tre midi et 2!! Alors, devrons nous attendre encore longtemps ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucile Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Génial cet épisode!Merci et bravo! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nje1 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Très sympathique quoiqu'un peu court, j'aurais aimé avoir toute la fin dans cet épisode (je suis quelque peu gourmand voyez vous ), reste plus qu'a patienter maintenant :250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 mai 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 une suite au sport d'hiver ce serai top !!!Euh, moi je ne trouve pas... Dans tous les cas, ça ne sert à rien de faire des hypothèses, on ne vous dira rien!!!Si tu me fais lire en exclu, je t'invite pour un déjeuner gastronomique chez Asia Wok... je sais, ma générosité me perdra!Et pi promis, je ne dirai rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Euh, moi je ne trouve pas... Dans tous les cas, ça ne sert à rien de faire des hypothèses, on ne vous dira rien!!!Si tu me fais lire en exclu, je t'invite pour un déjeuner gastronomique chez Asia Wok... je sais, ma générosité me perdra!Et pi promis, je ne dirai rien!Mdr!!!Cayo ne s'est pas laissé acheter pour 2 semaines à Bora Bora... Alors le Asia Wok... Mdr.Aucun traitement de faveur pour personne!!!Patience patience...Quand vous lisez un polar, vous ne commencez pas par la dernière page... Ici pareil, suspens maximum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Cette suite est encore géniale mais trop courte... :60 Bravo à toute l'équipe et rdv après les grandes vacances pour la suite ? :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Y a de la tentative de corruption ici... :210 Quel impatience...la suite va arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 elles sont dures en affaires les rédactrices !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 mai 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 "Quand vous lisez un polar, vous ne commencez pas par la dernière page... Ici pareil, suspens maximum!"Tu rigoles j'espère, moi j'en connais qui le font! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 elles sont dures en affaires les rédactrices !!!trés dures mêmes...Bon allez on pourrais craquer si vous nous offrez Bora, ou Kani, ou les Antilles pour nous toutes 2 semaines ( minimum) en suite ! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 aaargh c'était trop courtje sens que la dernière soirée va être.... torride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Joli coupOn attendait la fin et on est sur les charbons ardents !Moi je pense qu'il va y avoir un souci avec l'horaire de l'avion.Les deux auront peut être leur chance ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés