Cayoblanco Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 C'est quoi le plus difficile??? D'attendre ou de ne pas arriver à pervertir son amie Cayo pour pouvoir lire l'article en avant-première???un peu les 2, j'avoue :57 Patience patience ...ça arrive !!!Et oui c'est vrai Vriginie 1409 essaie de me pervertir, elle a même proposé de me payer Bora Bora 15 jours, mais en bonne pro, j'ai refusé de céder à la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 ben fatalement, ta pas essayer de corrompre la bonne...moi j me serait contentée d'une semaine à la fidèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 Il n'est peut-être pas trop tard .... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 Il n'est peut-être pas trop tard .... héhéhéAucune corruption n'est possible.On a des principes. Y a peut-être que la torture qui peut marcher, et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 bon la normalement, l'article devrait sortir prochainement trés prochainement :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 traduire : " entre celles d'entre nous qui étaient en vacances et celle qui nous a lâchée pour être GO™, on a pas avancé !!"On a presque toute ete faire de l'investigation, soit en tant que GM comme pour binky, cayo et bb27 soit comme GO pour ma part,. eh oui nous sommes des journalistes de terrains. mdr bon choupi et the ricci, sont resté pour surveiller le bureau de la redaction, car on sait que des petites maline auraient bien aimé pirater notre bureau afin d'avoir l'article en avant premiere. :69 est ce que vous vous rendez compte que pour vous nous sommes obligé de partir avec le club et de donner de notre personne pour avoir encore plus d'elements a rajouter au journal de penelope. :213 euh je suis credible la? song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 est ce que vous vous rendez compte que pour vous nous sommes obligé de partir avec le club et de donner de notre personne pour avoir encore plus d'elements a rajouter au journal de penelope. :213 euh je suis credible la? songEuh, non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 est ce que vous vous rendez compte que pour vous nous sommes obligé de partir avec le club et de donner de notre personne pour avoir encore plus d'elements a rajouter au journal de penelope. :213 euh je suis credible la? songEuh, non!!!Si si¨Pttpuce a raison !!Quel professionalisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 bon l'article ne devrait plus tarder a paraitre il est entre les mains du chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 J'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures de Pénélope et de ses copines ! :58 Encore merci aux rédacteurs et rédactrices de prendre sur votre temps libre pour ce journal croustillant. :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 J'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures de Pénélope et de ses copines ! :58 Encore merci aux rédacteurs et rédactrices de prendre sur votre temps libre pour ce journal croustillant. :213Merci Tetoune !Saches que l'équipe de rédaction, est uniquement constitué de filles :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 J'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures de Pénélope et de ses copines ! :58 Encore merci aux rédacteurs et rédactrices de prendre sur votre temps libre pour ce journal croustillant. :213Merci Tetoune !Saches que l'équipe de rédaction, est uniquement constitué de filles :69Mdr... J'avais même pas fait attention au mot "rédacteur"... Et oui, que des filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Mea culpa pour mon erreur ! :38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 BON ... C'est pas que mon impatience grandit très viiite mais quand même :63 .... Que fait le Webmaster, je vous le demande !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 bon patience patience, l'article devrait bientot etre en ligne. il faut juste que le chef trouve 5 minutes pour le mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés