Invité J.F. Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Salut les filles,Merci pour ce petit bijou. Mon épouse et moi, nous nous préparons pour un séjour de 14 jours à Ixtapa, et le fait d'avoir lu le petit journal nous évoque beaucoup de souvenir. Après 20 ans de fidélité au Club, on en a vu beaucoup de situation similaire. Le journal de Pénélope nous rappelle beaucoup de souvenir et je vous en remercie. Nous avons très hâte de lire la suite. Enfin, est-ce que Pénélope va conclure ou non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Enfin, est-ce que Pénélope va conclure ou non????Surprise............L'article devrait sortir trés prochainement.....Patience, patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 suspens suspens!!! ça doit etre pr ça ke l'on en redemande à chaque fois!!!bravo les rédactrices! et vive penelope!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 patience.... l'article ne devrais pas tarder a paraitre, les photos et l'article sont entre les mains du chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 ça y est l'article est en ligne....bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 trop fort !! bravo bravo!!! c'est genial ce que vs ecrivez...bon maintenant patience pr la fin!!!!bon rédaction! vite le suspens est a son comble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Merci encore pour vos commentaires, ça nous booste !!!C'ets vrai que nous sommes particuliérement fiere de cette article !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Merci encore pour vos commentaires, ça nous booste !!!C'ets vrai que nous sommes particuliérement fiere de cette article !!Oh que oui, on s'est bien amusées à écrire celui là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Ahhhhhh je viens de lire le dernier article (merci hein, pendant ce temps je bossais pas !) et qu'il était bien celui-là !!pff par contre déçue : faudra encore attendre le prochain article pour avoir le fin mot de l'histoire... vous savez ménager le suspense !bah oui, sinon ca serait pas drole. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Et, s'il y avait plusieurs fins et que nous votions pour celle que nous préfèrons ??? :50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Et, s'il y avait plusieurs fins et que nous votions pour celle que nous préfèrons ??? :50Ben en plus si vous devez exigeant les macasiens, va falloir que vous signez une pétition pour que JB nous rémunère...car écrire un article, ça prend du temps... donc si en plus on doit imaginer plusieurs fins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Et, s'il y avait plusieurs fins et que nous votions pour celle que nous préfèrons ??? :50Ben en plus si vous devez exigeant les macasiens, va falloir que vous signez une pétition pour que JB nous rémunère...car écrire un article, ça prend du temps... donc si en plus on doit imaginer plusieurs fins!!je penses pas que ce soit dans ce sens qu'elle disait ca. c'etais par exemple qu'elle fin imaginez vous : 1- penelope , ne sort pas avec françois2- penelope, sort avec.mais en meme temps comme le dis binky, c'est deja un gros boulot. et je pense que vous ayez la surprise fait partie, aussi un peu de ce journal. et le fait qu'on nous "impose" une fin. n'est pas une bonne chose, car la on laisse libre court a notre imagination et les articles evolue en fonction de l'ecriture.de plus si vous savez qu'elle fin il va y avoir vous risquez d'etre deçu.enfin ca c'est mon sentiment.apres si vous avez des idées laissez les, cela pourra peut etre nous inspirer, et apparaitre dans le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 bon en tout cas moiu maintenant je me demande si cette pauvre sophie va se prendre beaucoup de remarques... si cela va lui attirer de nouveaux fans et SURTOUT MAIS QU'A FAIT FRANCOIS ??? euh.... avec qui? eejejejejjejeejej vivement la suite... et est ce que penelope serait pas accro à la Voile lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 eejejejejjejeejej vivement la suite... et est ce que penelope serait pas accro à la Voile lol ??Euuuuhhhh....nooonnn...pourquoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 eejejejejjejeejej vivement la suite... et est ce que penelope serait pas accro à la Voile lol ??Euuuuhhhh....nooonnn...pourquoi ????Rapport au "vent"??? :38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés