Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 janvier 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 Wahou!!! C'est beau Enfin quand même, le pauvre lolY en a un qui va dormir sur la béquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 énorme cette suite... bravo... ms impatitnte d'avoir la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 bon ben voila j'ai lu votre petit articleje me demandais si pénélope allait prolonger ses vacances comme quelques macasiens song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 bon ben voila j'ai lu votre petit articleje me demandais si pénélope allait prolonger ses vacances comme quelques macasiens songquoi ca existe ca des macasiens qui prolonge??? mdr et en meme temps j'en connais qui ont decidé de prolonger la veille du depart et si ca existe. song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Génial cette suite ! A quand la prochaine ? Moi, impatiente ? Non, pas du tout... :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Très sympa ce nouvel opus! Pauvre François tout de même! Pénélope va-t-elle céder le dernier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Ben oui, le pauvre, elle ne va pas le laisser comme ça!!!D'autant plus qu'il n'a pas su retrouvé le bungalow........hi hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2008 sympa l'article les filles !!!ahhhhh je suis restée sur ma "faim" (lol) pauvr' francois ce vent quand même !!!vivement qu'il y ait des minis bars dans les chambres ça facilitera les choses mdr surtout si pénélope loge dans les 1000 (10 kms...hein c'est pas la mère à boire surtout à une heure tardive ...)good luck pour la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2008 c'est pas la mère à boire surtout à une heurela "mère" ???? :5 ohhhh t'as jamais bu la tasse?? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 J'ai déniché la perle rare en village...un GO qui se délècte des histoires de Pénélope.Ce qui l'éclate le plus c'est "le language GO" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 J'ai déniché la perle rare en village...un GO™ qui se délècte des histoires de Pénélope.Ce qui l'éclate le plus c'est "le language GO™" mdrNan, c'est vrai?Il s'est reconnu , ou alors il a peut-être reconnu ses potes lol :213 :213 :213 :213 :213 :213 :213 :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2008 Coucou les filles !Tout d'abord bonne année à toutes (eh oui, on n'est que le 29 après tout... song ). Merci pour ce nouvel opus qui parait en plein coeur de l'hiver et nous rappelle à chacun d'agréables vacances ensoleillées. :213 Voilà le fruit d'un travail collectif de longue haleine !J'ai commencé à le lire tranquillement, à me replonger dans l'ambiance La Fidèle.Puis tout s'est accéléré pour atteindre les dernières lignes de l'articleEt là: c'est le drame !C'est quand meme trop dur la vie en vacances parfois.Bonne nuit François... dort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Vous êtes prêts pour la suite??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Vous êtes prêts pour la suite???car quelques petite modification, et l'article est presque finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Yessssssssssssss vivement la suite !! suis impatiente !!!!! bon vias les relire alors si la parution est prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés