TETOUNE Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 YOUPI !!!! :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 J'AI HATE !!!!!! par pitié ne nous faites plus attendre !! :39 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 J'AI HATE !!!!!! par pitié ne nous faites plus attendre !! :39 !!!Tout est envoyé depuis le 1er.Tout dépend du webchef et non plus de nous!Charlie, y a les macasiens qui commencent à s'impatienter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Attention Webchef ! Notre patience à des limites ! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 meuh non vous vous tromprez les filles, pas de menace au chef, mais faites lui la bise pour cette nouvelle année, et peut être nous aurons la suite de ce roman :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Bon aller, pour la nouvelle année ( plein de beaux voyages au club) :219 ,on est gentil avec le chef et on promet plein de chocolats si l'article sort prochainement :2 ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Coucou à tous et toutes !!!Je suis impatiente de lire le nouvel article : Vive webchef dés qu'il l'aura mis en ligne, aller un bisou d'avance :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 je suis tres impatiente d'avoir la suite....vive Peneloppe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Génial !Le journal de Pénélope le Retour !!!Au fait les garçons, on n'avait pas parlé d'un journal de Pénélope au masculin ?Pour 2008, un petit effort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Bon...toujours rien? Et si on prend un modo en otage, ça va peut être le décider notre chef :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 Bon...toujours rien? Et si on prend un modo en otage, ça va peut être le décider notre chef :66ce sera surement ce we la mise en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 :213 :213 bravo!!! je ne pense pas être la seule à avoir attendu la suite...félicitations, et sinon le prochain c'est pour quand? :63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 et voilà l'article est en ligne depuis quelques minutes !Bonne lecture et désolé pour le retard, car les rédactrices étaient pretes depuis 3 semaines, tout est de ma faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Merci Charlie !!!!!!Bopn, voila un nouvel opus de Penelope !Vous nous dîtes ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 Wahou!!! C'est beau Enfin quand même, le pauvre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés