Invité didine-paris Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Bravo, bien sympa et on a l'impression de tous les connaître! :69 Vous avez raison quel tocard ce François!...mais bon comme le dis :Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés résulte d'une coîncidence purement fortuite, je suppose!!!car c'est le genre de chose qui ne peut arriver en reel. mdrLOL J'espere qu'effectivement ce ne sont des choses qui n'arrivent pas ds la réalité.........lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Bravo les filles!!!!!!!! J'ai enfin dévoré votre article J'ai adoré.Mais le problème c'est que je suis accroc!.........Je tiendrai, continuez les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Ahh j'ai enfin eu le temps de lire ce dernier article hier soir (bah oui faut compter le quart d'heure, hein, parce que les rédactrices rechignent pas à la tâche, niveau longueur de l'article) et encore une fois bravo, j'étais morte de rire...Toutes les lignes je me suis demandé si telle ou telle anecdote était ou non le dossier de Caramagne song...Mais non, ce que vous décrivez est totalement surréaliste :210Surréaliste, comme........celui qui ne retrouve plus le bungalow......... :210 :210 :210 :210 :210 :210 :210 :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 COUCOU !!!! tout d'abord BRAVO :4 J'ai adoré... j'avais attendu un peu.. mais je crois que ça va être comme le harry potter le 26... PEUX PAS ATTENDRE !!!! Je me suis donc finalement plongée à fond à fond dans l'article, j'ai relu tous les autres mais plus en diagonale pour me resituer !!!!ET là une petite perle, je me suis bien marrée... Ah ce François quand même...Enfin BRAVO les filles, Mais pff... BEMOL : je suis dejà impatiente de lire le prochain Opus... dites dites zetes dejà au taf ? lol :6 Merci encore pour ce petit sourire matinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 COUCOU !!!! tout d'abord BRAVO :4 J'ai adoré... j'avais attendu un peu.. mais je crois que ça va être comme le harry potter le 26... PEUX PAS ATTENDRE !!!! Je me suis donc finalement plongée à fond à fond dans l'article, j'ai relu tous les autres mais plus en diagonale pour me resituer !!!!ET là une petite perle, je me suis bien marrée... Ah ce François quand même...Enfin BRAVO les filles, Mais pff... BEMOL : je suis dejà impatiente de lire le prochain Opus... dites dites zetes dejà au taf ? lol :6 Merci encore pour ce petit sourire matinal Ben, le Harry Potter, moi je connais déjà la fin euh... fallait l'acheter en Anglais miss!Pour le journal, oui oui, on s'y remet. On va continuer à être aussi surréaliste hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Ben, le Harry Potter, moi je connais déjà la fin euh... fallait l'acheter en Anglais miss!Pour le journal, oui oui, on s'y remet. On va continuer à être aussi surréaliste hein...No no j'ai envie de me garder le suspens en français... snifffff t'es pas gentille naaa :17 mais bon j'ai la flemme en fait de le lire en anglais... en français j'ai les peneloppes... mais si vous le faires en anglais ça serait bien cool !!! je me ferais un language more gossip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 J'ai découvert ca et j'ai adoré...Quelle imagination! enfin, on sent que c'est tiré de faits réels.... :209 Vraiment, continuez, c'est extra! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 même si je ne suis plus rédactrice , c'est avec plaisir que je passe du coté des lectrices ....pénélope trouvera t'elle son ulysse ?????? :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 C'est génial !!! J'adorrrr!!!! Pénélope à La Fidèle au mois de septembre...MDR!! les Rugbymen...Sofiane...le faux alors qu'il y avait le vrai...etc...EXCELLENT!!!!!!! EXCELLENT!!!!!!! J'ai cherché cherché qui était qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 J'ai cherché cherché qui était qui...Non, non, non Il n'y a aucune ressemblance avec des gens existants !!!En tous les cas, tant mieux si ça vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 ...purement fortuite...bien évidement!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 le nouvel article, devrait bientot etre en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 janvier 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Oulalaal houette je suis super impatiente de voir ce que nous aurons bientôr au menu de Péneloppe et de gros délires :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Je viens de tous les relire! C'est un pur bonheur! Je suis impatiente de lire la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés