Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

Invité didine-paris
Bravo, bien sympa et on a l'impression de tous les connaître! :69

Vous avez raison quel tocard ce François!...

mais bon comme le dis :

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés résulte d'une coîncidence purement fortuite, je suppose!!!

car c'est le genre de chose qui ne peut arriver en reel. mdr

LOL J'espere qu'effectivement ce ne sont des choses qui n'arrivent pas ds la réalité.........lol

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité archer30

Bravo les filles!!!!!!!! J'ai enfin dévoré votre article ;)

J'ai adoré.

Mais le problème c'est que je suis accroc!

.........

Je tiendrai, continuez les filles!

Invité archer30
Ahh j'ai enfin eu le temps de lire ce dernier article hier soir (bah oui faut compter le quart d'heure, hein, parce que les rédactrices rechignent pas à la tâche, niveau longueur de l'article) et encore une fois bravo, j'étais morte de rire...

Toutes les lignes je me suis demandé si telle ou telle anecdote était ou non le dossier de Caramagne song...

Mais non, ce que vous décrivez est totalement surréaliste :210

Surréaliste, comme........celui qui ne retrouve plus le bungalow......... :210 :210 :210 :210 :210 :210 :210 :210

COUCOU !!!!

tout d'abord BRAVO :4 J'ai adoré... j'avais attendu un peu.. mais je crois que ça va être comme le harry potter le 26... PEUX PAS ATTENDRE !!!! Je me suis donc finalement plongée à fond à fond dans l'article, j'ai relu tous les autres mais plus en diagonale pour me resituer !!!!

ET là une petite perle, je me suis bien marrée... Ah ce François quand même...

Enfin BRAVO les filles, Mais pff... BEMOL : je suis dejà impatiente de lire le prochain Opus... dites dites zetes dejà au taf ? lol :6

Merci encore pour ce petit sourire matinal :)

COUCOU !!!!

tout d'abord BRAVO :4 J'ai adoré... j'avais attendu un peu.. mais je crois que ça va être comme le harry potter le 26... PEUX PAS ATTENDRE !!!! Je me suis donc finalement plongée à fond à fond dans l'article, j'ai relu tous les autres mais plus en diagonale pour me resituer !!!!

ET là une petite perle, je me suis bien marrée... Ah ce François quand même...

Enfin BRAVO les filles, Mais pff... BEMOL : je suis dejà impatiente de lire le prochain Opus... dites dites zetes dejà au taf ? lol :6

Merci encore pour ce petit sourire matinal :)

Ben, le Harry Potter, moi je connais déjà la fin euh... fallait l'acheter en Anglais miss!

Pour le journal, oui oui, on s'y remet.

On va continuer à être aussi surréaliste hein...

Ben, le Harry Potter, moi je connais déjà la fin euh... fallait l'acheter en Anglais miss!

Pour le journal, oui oui, on s'y remet.

On va continuer à être aussi surréaliste hein...

No no j'ai envie de me garder le suspens en français... snifffff t'es pas gentille naaa :17 mais bon j'ai la flemme en fait de le lire en anglais... en français j'ai les peneloppes... mais si vous le faires en anglais ça serait bien cool !!! je me ferais un language more gossip :):)

• 3 weeks later...
Invité BIBICHETTE

C'est génial !!! J'adorrrr!!!! Pénélope à La Fidèle au mois de septembre...MDR!! les Rugbymen...Sofiane...le faux alors qu'il y avait le vrai...etc...EXCELLENT!!!!!!! EXCELLENT!!!!!!! J'ai cherché cherché qui était qui...

• 1 month later...