Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

Invité billabong

sympa les copines vos messages ça nous encourage à continuer .. mine de rien c'est du boulot......!!!! grand merci à vous de prendre le temps de lire les articles nos fidèles lectrices et lecteurs si y en a ... :59

on essaye d'être inspirée mafois !!!

ça serait bien une petite série tv comme "dans sous le soleil"mais au club med non ??? bon là je rêve ...

n'hésitez pas à nous donner des anedoctes ........

bizz

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Pepette

Merci à vous les filles, je les ai tous relu une fois, c'est magnifique !

Avec les photos en plus, c'est parfait !!! Que de souvenirs en sachant lire à travers les lignes... Il est vrai que vous retracez exactement ce qu'il se passe chaque semaine dans ces villages freestyle, chacune et chacun d'entre nous s'y retrouvent d'une manière ou d'une autre !!!

C'est quand qu'il vient le prochain chapitre ???

Je sais, je fais mon enfant gâtée.. mais j'adore lire ces histoires !!

Je viens d'en lire un tout neuf aujourd'hui ! je sais pas quand il a été mis en ligne, mais je pense que tu n'as pas encore dû le lire

J'y cours .. dinos_001.gif

Merci à vous les filles, je les ai tous relu une fois, c'est magnifique !

Avec les photos en plus, c'est parfait !!! Que de souvenirs en sachant lire à travers les lignes... Il est vrai que vous retracez exactement ce qu'il se passe chaque semaine dans ces villages freestyle, chacune et chacun d'entre nous s'y retrouvent d'une manière ou d'une autre !!!

:213

Tu ne crois pas si bien dire !

En regardant une des photos, je viens de me rendre compte que l'histoire se passe pendant ma semaine là-bas en septembre dernier (je suis sur la photo !).

Invité billabong

oh oui désolée steph j'ai oubié de te demander si ça te dérangeait pas !!!!en meme temps on ne sait pas ou tu es exactement

si oui vois avec le chef !!!! on fait attention en général !!!

oh oui désolée steph j'ai oubié de te demander si ça te dérangeait pas !!!!en meme temps on ne sait pas ou tu es exactement

si oui vois avec le chef !!!! on fait attention en général !!!

Pas grave. Je trouve cela amusant (je suis le GM Mystère !).

Invité billabong
Je trouve cela amusant (je suis le GM™ Mystère !).

sauf pour moi tu n'es plus un mystère !!!! lol

au moins on sait qu'il ya un mec qui lit nos articles oup's voir 2 ( biere à la tienne "jonathan du bar " !!!

• Gentil Contributeur

Ben avec moi ça fait 4, je sens que cet été je vais jouer à "qui va à la douce, qui va à la fidèle" dans la salle d'embarquement...

Je vais peut-être me tromper de bus tiens!

J'avancerai aussi ma séance de hammam quotidienne vers le début d'après-midi...

La suite c'est pour quand?

Invité billabong

"pénélope , la ptite faiblesse qui vous perdra "

nous sommes ravies que ce genre de divertissement intéresse la gentle masculine .....

on essaye de faire un medley de dallas , sous le soleil , amour gloire et beauté , hélène et les garçons ......et bientôt rocky ben la suite c'est qui va se prendre une baffe ??? ben oui c'est pas marrant sinon mdr

nouch someille en toi un GO "accueil " qui va à la douce , qui va à la fidèle"???

(nous quand on va à la douce , on nous regarde au début comme des mutants mais après ils nous adoptent lol....j'aime bien aller papoter à la douce , les gm ont de la discussion ça change :69 et il me tarde d'y aller faire un tour avec ce nouveau cdv tant prometteur à la douce )

Je trouve cela amusant (je suis le GM™™ Mystère !).

sauf pour moi tu n'es plus un mystère !!!! lol

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ninja.gif Mon identité secrète est foutue.

"pénélope , la ptite faiblesse qui vous perdra "

nous sommes ravies que ce genre de divertissement intéresse la gentle masculine .....

Même pas vrai qu'on lit l'histoire d'abord ! snooty.gif Ce ne sont que trucs de filles, commérages et compagnie que tout cela (et pis toutes les méchancetés que vous dites sur les mecs, et bien c'est complètement faux).

Nous, on lit pour vérifier s'il n'y a pas de fautes d'orthographes, c'est tout.

Et pis on regarde un peu les images aussi...