Invité billabong Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 sympa les copines vos messages ça nous encourage à continuer .. mine de rien c'est du boulot......!!!! grand merci à vous de prendre le temps de lire les articles nos fidèles lectrices et lecteurs si y en a ... :59 on essaye d'être inspirée mafois !!! ça serait bien une petite série tv comme "dans sous le soleil"mais au club med non ??? bon là je rêve ...n'hésitez pas à nous donner des anedoctes ........bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Merci à vous les filles, je les ai tous relu une fois, c'est magnifique !Avec les photos en plus, c'est parfait !!! Que de souvenirs en sachant lire à travers les lignes... Il est vrai que vous retracez exactement ce qu'il se passe chaque semaine dans ces villages freestyle, chacune et chacun d'entre nous s'y retrouvent d'une manière ou d'une autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 ça fait plaisir de voir que notre boulot ai appréçiée !Pénelope, notre nouvel héroîne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 C'est quand qu'il vient le prochain chapitre ???Je sais, je fais mon enfant gâtée.. mais j'adore lire ces histoires !!Je viens d'en lire un tout neuf aujourd'hui ! je sais pas quand il a été mis en ligne, mais je pense que tu n'as pas encore dû le lireJ'y cours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Merci à vous les filles, je les ai tous relu une fois, c'est magnifique !Avec les photos en plus, c'est parfait !!! Que de souvenirs en sachant lire à travers les lignes... Il est vrai que vous retracez exactement ce qu'il se passe chaque semaine dans ces villages freestyle, chacune et chacun d'entre nous s'y retrouvent d'une manière ou d'une autre !!! :213 Tu ne crois pas si bien dire !En regardant une des photos, je viens de me rendre compte que l'histoire se passe pendant ma semaine là-bas en septembre dernier (je suis sur la photo !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 oh oui désolée steph j'ai oubié de te demander si ça te dérangeait pas !!!!en meme temps on ne sait pas ou tu es exactement si oui vois avec le chef !!!! on fait attention en général !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 oh oui désolée steph j'ai oubié de te demander si ça te dérangeait pas !!!!en meme temps on ne sait pas ou tu es exactement si oui vois avec le chef !!!! on fait attention en général !!!Pas grave. Je trouve cela amusant (je suis le GM Mystère !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Voui, mais moi, je t'ai reconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 j était justement entrain d me faire la remarque... lol me disait bien que j avais deja vu cette tete la qqpart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Je trouve cela amusant (je suis le GM™ Mystère !).sauf pour moi tu n'es plus un mystère !!!! lolau moins on sait qu'il ya un mec qui lit nos articles oup's voir 2 ( biere à la tienne "jonathan du bar " !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Je trouve cela amusant (je suis le GM™™ Mystère !).sauf pour moi tu n'es plus un mystère !!!! lolau moins on sait qu'il ya un mec qui lit nos articles oup's voir 2 ( biere à la tienne "jonathan du bar " !!!Même 3 avec Jean-Phi song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 février 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Ben avec moi ça fait 4, je sens que cet été je vais jouer à "qui va à la douce, qui va à la fidèle" dans la salle d'embarquement...Je vais peut-être me tromper de bus tiens!J'avancerai aussi ma séance de hammam quotidienne vers le début d'après-midi...La suite c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 La suite c'est pour quand?"pénélope , la ptite faiblesse qui vous perdra "nous sommes ravies que ce genre de divertissement intéresse la gentle masculine .....on essaye de faire un medley de dallas , sous le soleil , amour gloire et beauté , hélène et les garçons ......et bientôt rocky ben la suite c'est qui va se prendre une baffe ??? ben oui c'est pas marrant sinon mdrnouch someille en toi un GO "accueil " qui va à la douce , qui va à la fidèle"???(nous quand on va à la douce , on nous regarde au début comme des mutants mais après ils nous adoptent lol....j'aime bien aller papoter à la douce , les gm ont de la discussion ça change :69 et il me tarde d'y aller faire un tour avec ce nouveau cdv tant prometteur à la douce ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 février 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Et puis une fois fini le séjour à la Fidèle, vous pourrez embrayer sur un séjour Ski... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Je trouve cela amusant (je suis le GM™™ Mystère !).sauf pour moi tu n'es plus un mystère !!!! lolMais heuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Mon identité secrète est foutue.La suite c'est pour quand?"pénélope , la ptite faiblesse qui vous perdra "nous sommes ravies que ce genre de divertissement intéresse la gentle masculine .....Même pas vrai qu'on lit l'histoire d'abord ! Ce ne sont que trucs de filles, commérages et compagnie que tout cela (et pis toutes les méchancetés que vous dites sur les mecs, et bien c'est complètement faux).Nous, on lit pour vérifier s'il n'y a pas de fautes d'orthographes, c'est tout.Et pis on regarde un peu les images aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés