Missisa20 Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 PEneloppe avec nous !!! youpiiiii viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Pour vos messages, ça nous booste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va prendre cher !!!J'ai hâte...oui je te confirmes.... mdr.Cela risque d'être instructif. lunette On va en apprendre des choses...On attend avec impatience le prochain épisode !!!Merci d'avance à vous les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va prendre cher !!!J'ai hâte...oui je te confirmes.... mdr.Cela risque d'être instructif. lunette On va en apprendre des choses...On attend avec impatience le prochain épisode !!!Merci d'avance à vous les filles.Binky, toujours en correction de l'orthographe...Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Article près à sortir... Tout est entre les mains du Webchef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 yeAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vivement vivement la suite !!! Suis impatiente ! :22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 trop dur d'attendre! peneloppe on t'aime on ve des nouvelles !!!! lol!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caramagne Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va prendre cher !!!J'ai hâte...oui je te confirmes.... mdr.Attention......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caramagne Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 de toute façon caramagne c'est mort !!t'as pas voulu avouer toi-même ton dossier, du coup maintenant quel que soit le ou les dossiers révélés dans le prochain n°, on pensera tous que c'est toi !!! :210Bin euh, non, pourquoi?!.. En tous cas j'y étais pas,ou bien c'était pas moi,parce que moi j'sortais ma chienne!!!! song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 de toute façon caramagne c'est mort !!t'as pas voulu avouer toi-même ton dossier, du coup maintenant quel que soit le ou les dossiers révélés dans le prochain n°, on pensera tous que c'est toi !!! :210Bin euh, non, pourquoi?!.. En tous cas j'y étais pas,ou bien c'était pas moi,parce que moi j'sortais ma chienne!!!! songIl a peur il a peur il a peur...Une seule chance pour toi: kidnapper le webchef qui a déjà disparu, pour empêcher la parution de l'article...Alors, à ton avis, tu vas vraiment prendre cher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caramagne Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Meuh non!Et puis on le sait bien: Pénélope c'est une fiction! "Tout rapport avec des faits ou des personnages ayant réellement existés ne serait que pure coïncidence...etc, etc" :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didine-paris Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Meuh non!Et puis on le sait bien: Pénélope c'est une fiction! "Tout rapport avec des faits ou des personnages ayant réellement existés ne serait que pure coïncidence...etc, etc" :69Si seulement c'etait vrai !!!!!!!!!!(pour toi...) lolPenelope a de quoi faire....(j'ai hate de lire l'article)on va bien rigoler!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caramagne Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Meuh non!Et puis on le sait bien: Pénélope c'est une fiction! "Tout rapport avec des faits ou des personnages ayant réellement existés ne serait que pure coïncidence...etc, etc" :69Si seulement c'etait vrai !!!!!!!!!!(pour toi...) lolPenelope a de quoi faire....(j'ai hate de lire l'article)on va bien rigoler!!!!!!!!!!"On va bien rigoler", "on va bien rigoler"...on va voir. Tu sais dans le Sud on a une spécialité: les chaussures de nage en béton armé! Et la bétonnière est déjà en train de tourner... Attention Pénélope... D'ailleurs d'autres que moi doivent aussi trembler... Et d'ailleurs non , puisque je n'y étais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Meuh non!Et puis on le sait bien: Pénélope c'est une fiction! "Tout rapport avec des faits ou des personnages ayant réellement existés ne serait que pure coïncidence...etc, etc" :69Si seulement c'etait vrai !!!!!!!!!!(pour toi...) lolPenelope a de quoi faire....(j'ai hate de lire l'article)on va bien rigoler!!!!!!!!!!"On va bien rigoler", "on va bien rigoler"...on va voir. Tu sais dans le Sud on a une spécialité: les chaussures de nage en béton armé! Et la bétonnière est déjà en train de tourner... Attention Pénélope... D'ailleurs d'autres que moi doivent aussi trembler... Et d'ailleurs non , puisque je n'y étais pas!moi je dis rien :2 mais je suis morte de rire. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didine-paris Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Ptitepuce ,mais qu'est qui fait si peur à Caramagne????????????????tu comprends toi???? :28 (au fait Penelope a des dossier sur moi?????pffff mais non,quelle idée!!!!!!!!!!!)je me fais des frayeurs!! :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés