Invité billabong Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Oui les péneloppes vous étes géniale: quelle plume : pour aussi bien mettre en mots la fidèle c qu'il y a des situations vécues!!!Ma bilou j'ai hate de te raconter mes histoires de la fidèle 2007 ( je ferai cela en photos bien sur!!) cette année promet d'etre encore plus déjanté que l'an passé!ma petite barbie oui oui amuse toi bien fais toi plaisir à la fidèle ramène plein d'anecdotes bien bien bien croustillantes lol......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 A quand la version masculine du journal de Pénélope ?Le journal de Nicolas ?Je dis ça, je ne dis rien mais s'il faut prendre quelques notes pendant les vacances à La Fidèle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 A quand la version masculine du journal de Pénélope ?Le journal de Nicolas ?Je dis ça, je ne dis rien mais s'il faut prendre quelques notes pendant les vacances à La Fidèle....Avec mes cop's les rédactrices nous sommes ouvertes à toutes propositions ( décentes bien sûre) / idées que nous pourrions inclure dans le journal ...Nh'ésitez pas à nous contacter (ou la la j'ai l'impression d'écrire une lettre de boulot)Le journal de Nicolas, why not ??Mais il faudrait en tant que rédactrices se mettre à la place d'un homme, et franchement la j'aurai du mal : c'est tellement compliqué un mec, et difficile à comprendre....Alors pr l'instant Penelope Power :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 A quand la version masculine du journal de Pénélope ?Le journal de Nicolas ?Je dis ça, je ne dis rien mais s'il faut prendre quelques notes pendant les vacances à La Fidèle....Heu, Nicolas.............. T'a pas autre chose comme nom à proposer........ :5 Parce que ce prénom, enfin bon :2 Mais la version homme, chouette, j'ai hate de découvrir ça! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 A quand la version masculine du journal de Pénélope ?Le journal de Nicolas ?Je dis ça, je ne dis rien mais s'il faut prendre quelques notes pendant les vacances à La Fidèle....Avec mes cop's les rédactrices nous sommes ouvertes à toutes propositions ( décentes bien sûre) / idées que nous pourrions inclure dans le journal ...Nh'ésitez pas à nous contacter (ou la la j'ai l'impression d'écrire une lettre de boulot)Le journal de Nicolas, why not ??Mais il faudrait en tant que rédactrices se mettre à la place d'un homme, et franchement la j'aurai du mal : c'est tellement compliqué un mec, et difficile à comprendre....Alors pr l'instant Penelope Power :69Si tu veux Cayo je peux essayer moi de me mettre à la place d'un homme... On me dit souvent que je suis un mec dans un corps de filles! C'est loin d'être un compliment, mais si ça peut aider pour rédiger un journal d'un point de vue masculin, je peux toujours essayer...Je rigole... Sérieux, les mecs, vous voulez un journal fait d'un point de vue masculin, allez-y, faites un effort (aïe ça fait mal de s'arracher le poil qu'il y a dans la main) pour prendre la plume, et épatez nous! Le but étant juste de divertir les macasiens, je pense que vous vous en sortirez très bien.Faut que ça soit complémentaire du journal de Pénélope!Mais trouvez un autre nom que Nicolas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Avec mes cop's les rédactrices nous sommes ouvertes à toutes propositions ( décentes bien sûre) / idées que nous pourrions inclure dans le journal ...Nh'ésitez pas à nous contacter (ou la la j'ai l'impression d'écrire une lettre de boulot)Le journal de Nicolas, why not ??Mais il faudrait en tant que rédactrices se mettre à la place d'un homme, et franchement la j'aurai du mal : c'est tellement compliqué un mec, et difficile à comprendre....Alors pr l'instant Penelope Power :69Peut-être pas comme idée mais plus comme un espoir, j'aimerais voir Pénélope avec un GM qui ne serait pas un shark (y'en a non ?....) avant la fin de ses vacances.J'attends la suite avec impatience.Heu, Nicolas.............. T'a pas autre chose comme nom à proposer........ Parce que ce prénom, enfin bon Mais la version homme, chouette, j'ai hate de découvrir ça!ça n'était pas vraiment un prénom mais en réalité un conceptmais les Rédactrices ont l'air réticentes..Bon ok Binky, Nicolas sera le nom de code secret du projet, ontrouveras un prénom plus original.Alors éventuellement comme idée de récit en parallèle pour la saison 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Bah.. on pourra appeler ça, "Marcel à la Fidèle" :213 prenez des notes les mecs, ça m'éclate déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Bah.. on pourra appeler ça, "Marcel à la Fidèle" :213 prenez des notes les mecs, ça m'éclate déjà !!!ou Bébert à Kemer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Bon les filles là, il va falloir qu'il fasse 2 histoires, j'adore les 2 titres!!!Bon courage Marty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 Du genre le blaireau en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole. :4 Non non non, elle me font peur les Pénelope Girls.Mais bon vivement le prochain épisode.woauouuu c'est tellement glamour les tongs avec les chaussettes faut dire .....enfin s'il a du blé c'est déjà çà mdr mdr !!!!!quoi skiper le gang des tueuses te fait peur aie aie aie !!!!!! :3 bon tu as raison j'imagine à nous 7les pénélopes girls ... ce que ça pourrait donner en village !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Alors moi les filles je vote pour Marcel à la Fidèle!!!!Parce que "chauffe Marcel....." mdr mdr mdr Allez les mecs, au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Bah.. on pourra appeler ça, "Marcel à la Fidèle" :213 prenez des notes les mecs, ça m'éclate déjà !!!ou Bébert à Kemer ??? :213 Bon ben, faudra recruter sérieusement des hommes, parce que je pense qu'il y aura de la matière mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 :213 Bon ben, faudra recruter sérieusement des hommes, parce que je pense qu'il y aura de la matière mdrJe vous soumet ma candidature alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Vous pourriez recruter un GO... ehehe... On sait jamais ça pourrait vous donner des points de vue originaux ou confirmer vos idées sur le sharkssss :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 quoi skiper le gang des tueuses te fait peur aie aie aie !!!!!! :3 bon tu as raison j'imagine à nous 7les pénélopes girls ... ce que ça pourrait donner en village !!!!C'est pas tant le gang en lui même qui me fait peur, vous avez l'air, sommes toutes, bien rigolotes et gentilles.C'est surtout de retrouver la représentation écornée d'un GM novice ou des gaffes que je pourrais commettre qui me fout les j'tons. En même temps, à force de la ramener, ça risque bien de m'arriver, il faudra que je me tienne à carreau durant une semaine, le sens de l'observation des pénelopes ayant l'air fort exacerbé.D'un autre coté si c'est si freestyle que ça, je devrais pouvoir me lacher sans craintes, et même que j'aurais peut être quelques scoops à ramener de, où ça déjà, où ça , et bè de la fidèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés