Invité MartyMcFly Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Mais si tu as quelques bonnes réponses ! :69Ah c'est déjà un bon début !!! Serait-ce abuser que de demander de quelles réponses il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Ah c'est déjà un bon début !!! Serait-ce abuser que de demander de quelles réponses il s'agit ?je peux te dire que je ne suis pas la deuxieme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Ah c'est déjà un bon début !!! Serait-ce abuser que de demander de quelles réponses il s'agit ?je peux te dire que je ne suis pas la deuxieme.ET voila déjà 1 indice, 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 ah okkkkkkkkk je comprends mieux l'histoire de la couverture !!merci mc fleuryyyyy (oup's je confonds avec mc do) pas moi sur la premiere photo du journal si tu es vip acces tu devrais trouver .... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Euh, les filles, c'est normal que j'en vois toujours que 5 moi des photos quand je vais sur la homepage???Moi et l'informatique en ce moment, ça me dépasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Euh, les filles, c'est normal que j'en vois toujours que 5 moi des photos quand je vais sur la homepage???Moi et l'informatique en ce moment, ça me dépasse!Bah non c'est pas normal ! :-)Moi j'en vois bien 7... Essaye un shift + reload (bouton actualiser) pour voir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Euh, les filles, c'est normal que j'en vois toujours que 5 moi des photos quand je vais sur la homepage???Moi et l'informatique en ce moment, ça me dépasse!Bah non c'est pas normal ! :-)Moi j'en vois bien 7... Essaye un shift + reload (bouton actualiser) pour voir ?!Alors là faudrait m'expliquer un truc...Pourquoi lorsque je passe par Safari (équivalent de Internet Explorer pour Mac), je ne vois que 5 photos, et lorsque je me connecte à Macase en passant par Firefox, là je vois les 7 photos???Ca me donne mal aux cheveux tous ça!!Bon, pour en revenir aux indices pour Marty, tu as raison pour ma photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Bon, pour en revenir aux indices pour Marty, tu as raison pour ma photo.D'après Cyoblanco, j'aurais quelques bonnes réponses ce qui fait donc PLUSIEURS bonnes réponses.Binky a confirmé.Cayoblanco n'a pas infirmé, contrairement à Billabong et Pttepuce.Ce qui me laisserait penser avoir raison quant à sa photo.Vous avez suivi jusque là ? :5 Aucun indice concernant The Ricci ni BB27... La Belgique, la Suisse ???Difficile de deviner sans entendre l'accent.Ma nouvelle proposition serait :PttepuceBillabongChoupinetteCayoblancoThe RicciBinkyBB27 :219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Et non t'y es toujours pas!Indice n°...: Bon je suis belge mais d'origine italienne donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 et non je ne suis pas la numero 1. mdrmeme joueur rejoue. :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Et non t'y es toujours pas!Indice n°...: Bon je suis belge mais d'origine italienne donc...Donc a priori plutôt brune...et non je ne suis pas la numero 1. meme joueur rejoue.Ce qui pourrait donner :(j'ai sorti un papier et je coche au fur et à mesure sinon impossible de s'en sortir !) :4 The RicciBillabongChoupinetteCayoblancoPttepuceBinkyBB27++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Et nous avons un gagnant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 The RicciBillabongChoupinetteCayoblancoPttepuceBinkyBB27++Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 allez plus 1000 macaflouz mc fleury hihi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés