Binky Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Notre Grand Chef vient de mettre en ligne le dernier article.Nous sommes désolées de toute cette attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Merci, Merci, Merci !!! Je viens de l'imprimer, vite je vais le dévorer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Notre Grand Chef vient de mettre en ligne le dernier article.Nous sommes désolées de toute cette attente.Tout est bien qui finit bien, les histoires de Pénélope c'est mieux que la série Harlequin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Superbe cette fin de vacances ! J'adoooooore !!! :213 Nostalgie quand tu nous tiens. Vivement les prochaines vacances... :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité varos Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Je pars pour "la fidele" dans 33 jours (dur dur d'attentdre!!!) et je vais imprimer tout depuis le debut, ca me feras de la lecture dans l'avion pour déjà se remettre dans l'ambiance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesbois Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 merci pour ce ptit roman bien sympa a lire !!! Vivement septembre !!! Courage FReD ..... les ptit's gars de juillet sont déjà tous rentrer plus que les aoûtiens et ça sera ton tour :205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *Véro* Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Bravo les filles :213 !!!! Je suis vraiment trop fan... j'adooooore :48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celinen Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Ah non je suis pas d'accord! Ca ne peut pas se finir comme ca! J'avoue que je ne suis pas 100% ok avec le choix de PenelopeDites il va lui arriver quoi maintenant, parceque tant qu'elle est pas dans l'avion ou a Orly a la recherche de sa bagnole c'est pas termine! Et meme apres ca, Penelope doit donner son feedback sur Macase! On peut peut etre continuer avec le journal de Caroline? Puisqu'elle reste sur place? En plus ca donne le point de vue de la GM qui sort avec le GO et les aleas de cette relation passionnee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ouca Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 C'est une idée ou y'a du vécu Celinen et que tu aurais plein d'idées pour la suite, voire meme deja un scénario....???? song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 on a jamais dit que c'était fini hein...l'en reste encore un d'épisode avant une petite pause... (oui, c'était dernier, dans le sens tout neuf, mais pas dernier de la série!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 on a jamais dit que c'était fini hein...l'en reste encore un d'épisode avant une petite pause... (oui, c'était dernier, dans le sens tout neuf, mais pas dernier de la série!)Et bien c'est tant mieux. Il faudrait faire comme les séries télés : quelques épisodes et puis hop obligé d'attendre 1 an avant de connaître la suite...avec l'arrivée de nouveaux personnages...de nouveaux décors...et pourquoi pas une adaptation télé :50 ...Ce sera chouette une nouvelle série télé (les aventures de Pénélope valent mieux que certaines séries télé... )Et enfin la gloire pour les rédactrices :victory ...On peut bien rêver... :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Et bien c'est tant mieux. Il faudrait faire comme les séries télés : quelques épisodes et puis hop obligé d'attendre 1 an avant de connaître la suite...avec l'arrivée de nouveaux personnages...de nouveaux décors...et pourquoi pas une adaptation télé :50 ...Ce sera chouette une nouvelle série télé (les aventures de Pénélope valent mieux que certaines séries télé... )Et enfin la gloire pour les rédactrices :victory ...On peut bien rêver... :210Si il y a une version télé, moi je veux jouer dedans... Partir au Club aux frais du tournage, moi ça me dit bien comme idée, lol!!!C'est beau de rêver, mais on n'en est pas encore là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 août 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Oui... mais si c'est tourné en plein hiver à village vide, super pour les baignades avec grand sourir pour faire comme si l'eau été chaude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Et bien c'est tant mieux. Il faudrait faire comme les séries télés : quelques épisodes et puis hop obligé d'attendre 1 an avant de connaître la suite...avec l'arrivée de nouveaux personnages...de nouveaux décors...et pourquoi pas une adaptation télé :50 ...Ce sera chouette une nouvelle série télé (les aventures de Pénélope valent mieux que certaines séries télé... )Et enfin la gloire pour les rédactrices :victory ...On peut bien rêver... :210Si il y a une version télé, moi je veux jouer dedans... Partir au Club aux frais du tournage, moi ça me dit bien comme idée, lol!!!C'est beau de rêver, mais on n'en est pas encore là! :5 Heu... y'a pas déjà eu un truc comme ça ? Un film. Ça s'appelait... « Les Bronzés » ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Et bien c'est tant mieux. Il faudrait faire comme les séries télés : quelques épisodes et puis hop obligé d'attendre 1 an avant de connaître la suite...avec l'arrivée de nouveaux personnages...de nouveaux décors...et pourquoi pas une adaptation télé :50 ...Ce sera chouette une nouvelle série télé (les aventures de Pénélope valent mieux que certaines séries télé... )Et enfin la gloire pour les rédactrices :victory ...On peut bien rêver... :210Si il y a une version télé, moi je veux jouer dedans... Partir au Club aux frais du tournage, moi ça me dit bien comme idée, lol!!!C'est beau de rêver, mais on n'en est pas encore là! :5 Heu... y'a pas déjà eu un truc comme ça ? Un film. Ça s'appelait... « Les Bronzés » !oui mais les gm venaient au club en couple pas en solo (dommage que ce film ne passe plus à la télé car j'aimerai bien le revoir maintenant que je connais le cm, je sais on l'a déjà vu une bonne dizaine de fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés