amandine Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 pas mal du tout la suite! ms trop courte on reste sur notre fain...vite vite la suite!bravo les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 merci amandine.je voulais remercier les personnes qui nous ont inspiré et qui nous inspirerons pour la suite. volontairement ou involontairement, surtout involontairement song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 ( j'adore ces lettres en paillettes !! ) Merci qui !!???Merci Charlie !!!!Merci amandine pr le bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 ( j'adore ces lettres en paillettes !! ) Merci qui !!???Merci Charlie !!!!Merci amandine pr le bravoBonjour, je viens de lire le nouvel article de Pénélope... Super mais va falloir attendre pour la suite... Oh zut...En bien on attendra.. Bravo pour les rédactrices mais une question une fois rentrée chez elle, Y aura-t-il une suite des aventures de Pénélope ou il faut attendre qu'elle reparte ailleurs ? A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Génial (comme d'habitude) ce nouvel article de Pénélope, merci beaucoup à toutes les rédactrices !!!Le suspense devient carrément insoutenable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Encore bien sympathique cet épisode :65 A mon tour de féliciter les rédactrices :213 :213 :213 Bon ben vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 L'article tant attendu est là !!!!!! alleluia :63 .... ca valait le coup d'attendre, mais comme le demande si justement Sajonithlu, que va t-il advenir de Pénélope et compagnie par la suite ? Bravo pour les rédactrices mais une question une fois rentrée chez elle, Y aura-t-il une suite des aventures de Pénélope ou il faut attendre qu'elle reparte ailleurs ? A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Ce fut trop court comme d'habitude. Alors juste pour faire ma ch...., à quand la suite ? Le teasing s'est bien mais quand même!!! :39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Arg !!!! Je suis accroc !!! J'ai englouti ce nouvel épisode, je suis en manque !!!Bravo à toutes les rédactrice !!!Vivement la suite !!! Je vais bien, tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 merci merci, ca nous touche de voir l'ampleur qu' a pris cette aventure, (je pense que le reste des redactrices est d'accord avec moi) qui etait au depart une idee comme ca, apres avoir ecrit le premier article on se posait une question est ce que ca va plaire.bah avec vos commentaire on peut dire ouiiiiiiiiiiiiiiii. ce qui nous motive pour la suite.apres peut etre qu'il y aura une suite ou peut etre pas (reponse de normande)... eh non on ne peut pas s'avancer, nous allons deja terminer la fin des vacances a la fidele, et apres inch allah. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melettitou Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Juste un mot: J'ADOOOOOOOORE (je sais c'est en majuscules mais je crie vraiment :219 )Encore bravo aux rédactrices qui ont une imagination (une mémoire aussi song ) débordante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci à tous de votre soutien.Quant à l'avenir de Pénélope... Chut, secret défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci à tous de votre soutien.Quant à l'avenir de Pénélope... Chut, secret défense.je suis impatiente de savoir si elle va conclure ou pas et surtout avec qui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci !!Pour vos remarques !!!!!!!!On continue à bosser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 mai 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci à tous de votre soutien.Quant à l'avenir de Pénélope... Chut, secret défense.je suis impatiente de savoir si elle va conclure ou pas et surtout avec qui....Moi je pense qu'elle va conclure... mais combien de fois? LOLOn n'en a pas fini avec Pénélope, car il va se passer des trucs au retour, pourquoi sinon avoir lancer le coup du retour sur Orly ou d'un des mecs qui rentre peu de temps après??C'est comme dans les séries américaines, dès qu'il se passe quelque chose, ce n'est jamais gratuit...Pi, elle va bien retrouver toute cette jolie bande au ski cet hiver nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés