Invité pttepuce Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Rapport au "vent"??? :38 :210 je te trouve super en forme en ce moment, ma bichette. gros bisous a toi en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Rapport au "vent"??? :38 :210 je te trouve super en forme en ce moment, ma bichette. gros bisous a toi en passant. :209Bisou ma poule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ouca Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 Ah Pénélope et ses aventures à la fidèle, c'est fou mais quoi qu'il arrive, quand je lis ses aventures, j'ai le sentiment (vous aussi hein???)qu'il y a de l'emprunt a ma vie.. si si!! Exemple précis: les 300 et les cris..... Non c'etait pas moi, jamais! :209 mais je les ai entendus aussi... et du coup morte de rire en vous lisant! et puis que dire de la voile, si ce n'est .... je veux y retourner tres tres vite cry Bravo pour vos écrits, ca mérite un Goncourt au moins (facon CM bien sur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 aaaahhh pitié, l'article de mars SVPP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 ce que je vais ecrire ne vas pas vous faire plaisir. eh oui on a pris du retard dans l'ecriture du nouvel article. donc il va falloir que vous patientiez. encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 ok, mais pas trop longtemps ... :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 ok, mais pas trop longtemps ... :69Tout vient à point à qui sait attendre....Et puis c'est toujours meilleur qd on a attendu ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 ce que je vais ecrire ne vas pas vous faire plaisir. eh oui on a pris du retard dans l'ecriture du nouvel article. donc il va falloir que vous patientiez. encore un peu...le film c'est vous aussi ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Surtout prenez votre temps, le résultat n'en sera que meilleur !!! :63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Surtout prenez votre temps, le résultat n'en sera que meilleur !!! :63Oui oui t'inquiètes.Entre BB27 qui revient de la Pointe, Cayo qui va à la Douce, moi à Marrakech, surtout Pttepuce qui passe du côté GO pour 3 semaines, ça devrait donné).Quand à nos Belges, on leur souhaite bonnes chances pour bosser leurs cours, programme chargé en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Des news de nos rédactrices préférées ? :48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Des news de nos rédactrices préférées ? :48Heuuuu yes yes !!On peaufine on peaufine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Aurais-je la joie de lire l' Article avant de partir à Agadir , samedi prochain ? :28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Des news de nos rédactrices préférées ? :48Heuuuu yes yes !!On peaufine on peaufine.....traduire : "mince on avait totalement zappé qu'il fallait écrire un prochain article !! entre celles d'entre nous qui étaient en vacances et celle qui nous a lâchée pour être GO™, on a pas avancé !!"bon Cayo, détrompe moi, j'ai tort hein ?? le prochain article arrive bientôt, hein ??Non mais dites donc mademoiselle Virginie, que d'impertinence!!!C'est quoi le plus difficile??? D'attendre ou de ne pas arriver à pervertir son amie Cayo pour pouvoir lire l'article en avant-première??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Traitresse ... lol wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés