Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Pénélope et ses aventures à la fidèle, c'est fou mais quoi qu'il arrive, quand je lis ses aventures, j'ai le sentiment (vous aussi hein???)qu'il y a de l'emprunt a ma vie.. si si!!

Exemple précis: les 300 et les cris..... Non c'etait pas moi, jamais! :209 mais je les ai entendus aussi... et du coup morte de rire en vous lisant! et puis que dire de la voile, si ce n'est .... je veux y retourner tres tres vite cry

Bravo pour vos écrits, ca mérite un Goncourt au moins (facon CM bien sur!)

• 4 weeks later...
Invité pttepuce

ce que je vais ecrire ne vas pas vous faire plaisir.

eh oui on a pris du retard dans l'ecriture du nouvel article. donc il va falloir que vous patientiez. encore un peu...

Invité billabong
ce que je vais ecrire ne vas pas vous faire plaisir.

eh oui on a pris du retard dans l'ecriture du nouvel article. donc il va falloir que vous patientiez. encore un peu...

le film c'est vous aussi ??? lol

jb6njvqhz5.jpg

Surtout prenez votre temps, le résultat n'en sera que meilleur !!! :63

Oui oui t'inquiètes.

Entre BB27 qui revient de la Pointe, Cayo qui va à la Douce, moi à Marrakech, surtout Pttepuce qui passe du côté GO pour 3 semaines, ça devrait donné).

Quand à nos Belges, on leur souhaite bonnes chances pour bosser leurs cours, programme chargé en ce moment.

• 4 weeks later...
Des news de nos rédactrices préférées ? :48

Heuuuu yes yes !!

On peaufine on peaufine.....

traduire : "mince on avait totalement zappé qu'il fallait écrire un prochain article !! entre celles d'entre nous qui étaient en vacances et celle qui nous a lâchée pour être GO™, on a pas avancé !!"

bon Cayo, détrompe moi, j'ai tort hein ?? le prochain article arrive bientôt, hein ??

Non mais dites donc mademoiselle Virginie, que d'impertinence!!!

C'est quoi le plus difficile??? D'attendre ou de ne pas arriver à pervertir son amie Cayo pour pouvoir lire l'article en avant-première???