Invité spyker Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Bin euh, non, pourquoi?!.. En tous cas j'y étais pas,ou bien c'était pas moi,parce que moi j'sortais ma chienne!!!! songC'est pas vrai , t'as chienne elle est morte y'a 3ans ...De plus, moi j'y étais, je confirme que caramagne s'est coincé le doigt de pied dans la bonde de la douche ...(il a des orteils énormes !!! un signe ...)Et oui il s'est quand même lavé une fois en 10 jours le lacheur, grace à cela j'ai gagné notre pari. :240Allez webchef, faites nous plaisir, balancez l'article mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Quel succés !!ça fait plaisir de voir que vous êtez si impatients.....Ne vous inquietez pas, nous on balance jamais de dossier, on n'est pas comme ça pas vrai, les rédactrices ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 nous, jaaaamais, ou alors, avec consentement... et oui, raconter un dossier à une rédactrice, c'est un consentement... gniark! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didine-paris Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 nous, jaaaamais, ou alors, avec consentement... et oui, raconter un dossier à une rédactrice, c'est un consentement... gniark!ahh oui???? c'est bon à savoir...... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Ne vous inquietez pas, nous on balance jamais de dossier, on n'est pas comme ça pas vrai, les rédactrices ?!je confirmes, en plus caramagne spyker, vous me connaissez un peu maintenant, je suis un amour moi, je ne vourdrais pas sortir un ou plusieurs dossier qui vous mettrait mal a l'aise. songahh oui???? c'est bon à savoir...... :5euh non, on fait des exeptions.... Quoique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 je confirmes, en plus caramagne spyker, vous me connaissez un peu maintenant, je suis un amour moi, je ne vourdrais pas sortir un ou plusieurs dossier qui vous mettrait mal a l'aise. songJe persiste et signe : je n'ai rien à me reprocher.De plus,je sais pas si vous avez remarqué mais le webchef tarde a sortir cet article. Et oui je l'ai soudoyé pour faire quelques modifs attention les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 De plus,je sais pas si vous avez remarqué mais le webchef tarde a sortir cet article. Et oui je l'ai soudoyé pour faire quelques modifs attention les fillesmoi je dis c'est beau de rever. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Ben pourquoi il tarde à le sortir l'article , le webchef..... song On se le demande......Du coup, on a encore plus hâte de le lire....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 peneloppe t'es où ????? om sont tes aventures ??? j'en ai bien besoin moi.. avec un exam et une kyrielle d'enormes exams qui arrivent ça sucks... :16 :16 :20 Vite de la détente et du bonheur :17 :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Caramagne, relâche le webchef STP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caramagne Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Caramagne, relâche le webchef STP!!!Et pourquoi je devrais le relacher d'abord?!....un vent de panique souffle sur MaCase........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Caramagne, relâche le webchef STP!!!Et pourquoi je devrais le relacher d'abord?!....un vent de panique souffle sur MaCase........Parce que les macasiens veulent le journal, voyons!!!On sait très bien que tu le sequestres pour retarder la parution du dernier article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 L'ARTICLE EST SORTIE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Caramagne, relâche le webchef STP!!!Et pourquoi je devrais le relacher d'abord?!....un vent de panique souffle sur MaCase........ah enfin tu l'as relaché.....L'ARTICLE EST SORTIE !!!!eh oui, avec des belles photos, merci aux macasiens pour leur photo, :69participation volontaire ou involontaire d'ailleurs song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *Véro* Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 :213 BRAVOOOO LES FILLES !!!!!! :213 Encore un article 200% bonheur ..... et que de souvenirs....nostalgie :220 !!!!Et ma ptite case en photo... rolalala j veux y retourner!!Le journal de Pénélope, c'est comme les spéculoses ou les mojitos... à consommer sans modération !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés