Binky Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Vous pourriez recruter un GO™... ehehe... On sait jamais ça pourrait vous donner des points de vue originaux ou confirmer vos idées sur le sharkssss :8Euh... t'inquiètes, les filles sont parties à la Fidèle et à Kemer enquêter et moi je suis momentanéement passée du côté des GO, tout ça pour les besoins du journal!!!Mais j'avoue que voir les Sharks d'un point de vue GO, c'est bien marrant... surtout en village famille.En fait, ce qui serait bien c'est que les mecs se trouvent un ancien GO pour écrire avec eux, parce que les GO en village n'ont pas vraiment le temps pour se connecter sur internet. Sans parler des problèmes de connexion X ou Y qui varient d'un village à l'autre, d'un pays à l'autre. A Beldi, si j'ai écrit 3 phrases d'un article c'était pas mal (mais on avait pris de l'avance avant l'été heureusement). C'est surtout de retrouver la représentation écornée d'un GM™ novice ou des gaffes que je pourrais commettre qui me fout les j'tons."Représentation écornée"... Que nenni.Comme pour les génériques de films "cette histoire est inspirée de faits réels.................(cette histoire est une fiction) toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence"En même temps, à force de la ramener, ça risque bien de m'arriver, il faudra que je me tienne à carreau durant une semaine, le sens de l'observation des pénelopes ayant l'air fort exacerbé.Mais non, tu verras... Elles vont vous briefer afin que vous puissez commencer l'écriture de votre premier article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2007 Après avoir vu le reportage de TF1 sur Kemer je pense avoir trouvé le titre de la version masculine du journal de pénelope:Les déboires D'Illan.Parce que, franchement, le gars il est énorme et sans vouloir être trop méchant il a bien cherché à être ridiculisé.Caricature quand tu nous tiens ....Merci TF1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2007 Après avoir vu le reportage de TF1 sur Kemer je pense avoir trouvé le titre de la version masculine du journal de pénelope:Les déboires D'Illan.Parce que, franchement, le gars il est énorme et sans vouloir être trop méchant il a bien cherché à être ridiculisé.Caricature quand tu nous tiens ....Merci TF1 !!!Euh.. pour moi, Bébert à Kemer, ça lui va comme un gant..Navrant, la caricature du boulet.. d'ailleurs c'est pas sa première fois à Kemer, je l'ai déjà vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2007 Bon, oki, aux vues du reportage, je veux bien "Beber à Kemer", même si je préferai "Marcel à la fidèle". Grâce à tf1 il y a déjà quelques pages d'annecdotes et de boulettes d'écrites.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 peneloppe reviens ns vite... on ve la suite....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 peneloppe reviens ns vite... on ve la suite....!!!!le dernier article est en cours de bouclage. patience encore quelque jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 peneloppe reviens ns vite... on ve la suite....!!!!le dernier article est en cours de bouclage. patience encore quelque jours.oki!!! merci! c'est trop fort kom histoire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 peneloppe reviens ns vite... on ve la suite....!!!!le dernier article est en cours de bouclage. patience encore quelque jours.oki!!! merci! c'est trop fort kom histoire!!!ça arrive.....ça arrive....Effectivement l'article devrait être bouclé fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Moi je suis impatiente de lire le nouvel article et les déboires et amours et delires deshéroines :20 :16 :17 :4 En tout cas j'aime bien ces petites lectures et Bravo à nos redactrices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 En tout cas j'aime bien ces petites lectures et Bravo à nos redactricesmerci vos messages font plaisirs, et nous bouste pour continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va prendre cher !!!J'ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va prendre cher !!!J'ai hâte...oui je te confirmes.... mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va prendre cher !!!J'ai hâte...oui je te confirmes.... mdr.Quel suspens les filles...... Viiiiitttttteeee, l'article!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Aïe aïe aïe, j'en connais un qui va prendre cher !!!J'ai hâte...oui je te confirmes.... mdr.Quel suspens les filles...... Viiiiitttttteeee, l'article!!!!!On attendra que Binky relise tout pour corriger l'orthographe.Malheureusement, je n'ai pas le temps là ce soir.Je ferais peut-être ça pendant la nuit...Allez, vous l'aurez avant la fin de la semaine votre article...Si des personnes ont des photos de Djerba La Fidèle et de Djerba la Douce à nous proposer... ça serait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Merci !!!! Trop génial, vous êtes géniales!!!!!Pour les photos, je passe, je n'en n'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés