Missisa20 Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Encore encore encore encore encore des news pour nous tous !!!!YOUPIIIIII :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 "Qui tente rien n'a rien" comme disait ma grand mère. :4 Mais bon, c'est sur j'ai peu de macaflouz, j'approche pas des 3000 messages MOI. :69 Je commence à me résigner, tant pis, je telechargerais la suite de Pénélope en version pirate sur la mule :214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 "Qui tente rien n'a rien" comme disait ma grand mère. :4 Mais bon, c'est sur, j'approche pas des 3000 messages. :69 Je commence à me résigner, tant pis, je telechargerais la suite de Pénélope en version pirate sur la mule :214LOL mais bon pas de mule pour ça....pas de pené sans écrits et nos filles super scribes et tout :13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michele Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 bon courage les filles pour raconter vos souvenirs de la fidèle,...ça m'a rappelé bcp de souvenirs de kemer...s'il vous manque de l'inspiration il me reste quelques souvenirs de vieille gm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Après une relecture assidue des 12 épisodes (faut bien réviser avant de partir !), une question me brûle les lèvres :Pourquoi nos 3 héroïnes ne ciblent-elles que des GO ?N'y a-t-il aucun GM qui serait susceptible de leur plaire ?La réponse est peut être dans la suite des aventures....++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Après une relecture assidue des 12 épisodes (faut bien réviser avant de partir !), une question me brûle les lèvres :Pourquoi nos 3 héroïnes ne ciblent-elles que des GO™ ?N'y a-t-il aucun GM™ qui serait susceptible de leur plaire ?La réponse est peut être dans la suite des aventures....++C'est vrai Marty tu as raison, mais d'un autre coté, vu la cruauté dont sont capables ces demoiselles je n'aimerais pas retrouver une anecdocte me concernant surtout si elle devient associée à une description approximative de ma personne.Du genre le blaireau en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole. :4 Non non non, elle me font peur les Pénelope Girls.Mais bon vivement le prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Du genre le blaireau en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole. :4oki donc quand j'arrive a la fidele ca devrait pas etre trop dur a te reconnaitre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 oki donc quand j'arrive a la fidele ca devrait pas etre trop dur a te reconnaitre mdrBanco, faut juste que je trouve la panoplie et promis je le fais .Enfin on verra, pitêtre, pas sur, si il fait pas beau, voir s'il pleut ou qu'il neige et s'il y a des grenouiles qui tombent du ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Non non non, elle me font peur les Pénelope Girls..Ohhh noonnn !Nous sommes douces commes des agneaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Après une relecture assidue des 12 épisodes (faut bien réviser avant de partir !), une question me brûle les lèvres :Pourquoi nos 3 héroïnes ne ciblent-elles que des GO™™ ?N'y a-t-il aucun GM™™ qui serait susceptible de leur plaire ?La réponse est peut être dans la suite des aventures....++C'est vrai Marty tu as raison, mais d'un autre coté, vu la cruauté dont sont capables ces demoiselles je n'aimerais pas retrouver une anecdocte me concernant surtout si elle devient associée à une description approximative de ma personne.Du genre le blaireau en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole. :4 Non non non, elle me font peur les Pénelope Girls.Mais bon vivement le prochain épisode.On te fait peur!!! J'en conclus donc que la réalité fait peur alors, parce que comme dit Virginie, y en a des GM avec la parfaite "beauf attitude"."les blaireaux en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole", les villages en sont remplis, surtout les villages familles!Marty, tu as du mal relire les épisodes!!! Y a pas légèrement un GM qui s'appelle François qui faisait craquer Pénélope??? Avoues! Tu as relu les 12 épisodes en diagonale, en t'imaginant déjà à la Fidèle, en présence de mes copines rédactrices! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 j'ai seulement peur de pas tenir le rythme face aux "Pénélope girls", Moi tout petit, timide et sobre drunkBon je sors, je m'éloigne du sujet, je vais me faire gronder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Marty, tu as du mal relire les épisodes!!! Y a pas légèrement un GM™ qui s'appelle François qui faisait craquer Pénélope???Il la faisait craquer mais elle préférait quand même largement Kévin ou Jonathan qui prétendait pourtant ne pas être célibataire...Bilan pour le pauvre François: que dal, nada, rien du tout ! De plus, il est le frère d'un GO... (est-ce que cela amène un plus aux yeux de Pénélope ?)Avoues! Tu as relu les 12 épisodes en diagonale,Nou, j'ai relu consciencieusement tous les épisodes.Je pensais pouvoir me garder un épisode par soir avant le départ, mais finalement, je n'ai pas résisté et j'ai tout relu ce week end.en t'imaginant déjà à la Fidèle, en présence de mes copines rédactrices!C'est peut-être vrai... Y aurait-il du parti pris de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marine_g Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 je rentre juste de la fidele (hier pour etre precise) et j'ai tellement pensé a ce journal pendant mon séjour avec les traductions de langage GO ... c'est toujours tellement vrai... Lenny et son coup du "alors hier sur la plage le sex on the beach avec le mec c'etait bien ?""il ne c'est rien passé...""ha bon? c'est pas ce qu'on m'a dit...""qui t'as dit quoi? parce que sérieux y a rien eu!""a ok, c'est cool alors" et hop il me prend dans ses bras lolet j'en passe nottament de zed c'etait vraiment comme dans le journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 merci notre petit fan club !!!! :59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pinkglitter Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Oui les péneloppes vous étes géniale: quelle plume : pour aussi bien mettre en mots la fidèle c qu'il y a des situations vécues!!!Ma bilou j'ai hate de te raconter mes histoires de la fidèle 2007 ( je ferai cela en photos bien sur!!) cette année promet d'etre encore plus déjanté que l'an passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés