Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Qui tente rien n'a rien" comme disait ma grand mère. :4

Mais bon, c'est sur j'ai peu de macaflouz, j'approche pas des 3000 messages MOI. :69

Je commence à me résigner, tant pis, je telechargerais la suite de Pénélope en version pirate sur la mule :214

"Qui tente rien n'a rien" comme disait ma grand mère. :4

Mais bon, c'est sur, j'approche pas des 3000 messages. :69

Je commence à me résigner, tant pis, je telechargerais la suite de Pénélope en version pirate sur la mule :214

LOL mais bon pas de mule pour ça....pas de pené sans écrits et nos filles super scribes et tout :13

Invité michele

bon courage les filles pour raconter vos souvenirs de la fidèle,...ça m'a rappelé bcp de souvenirs de kemer...s'il vous manque de l'inspiration il me reste quelques souvenirs de vieille gm...

Invité MartyMcFly

Après une relecture assidue des 12 épisodes (faut bien réviser avant de partir !), une question me brûle les lèvres :

Pourquoi nos 3 héroïnes ne ciblent-elles que des GO ?

N'y a-t-il aucun GM qui serait susceptible de leur plaire ?

0061.gif

La réponse est peut être dans la suite des aventures....

++

Après une relecture assidue des 12 épisodes (faut bien réviser avant de partir !), une question me brûle les lèvres :

Pourquoi nos 3 héroïnes ne ciblent-elles que des GO™ ?

N'y a-t-il aucun GM™ qui serait susceptible de leur plaire ?

0061.gif

++

C'est vrai Marty tu as raison, mais d'un autre coté, vu la cruauté dont sont capables ces demoiselles je n'aimerais pas retrouver une anecdocte me concernant surtout si elle devient associée à une description approximative de ma personne.

Du genre le blaireau en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole. :4

Non non non, elle me font peur les Pénelope Girls.

Mais bon vivement le prochain épisode.

Invité pttepuce
Du genre le blaireau en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole. :4

oki donc quand j'arrive a la fidele ca devrait pas etre trop dur a te reconnaitre mdr

oki donc quand j'arrive a la fidele ca devrait pas etre trop dur a te reconnaitre mdr

Banco, faut juste que je trouve la panoplie et promis je le fais .

Enfin on verra, pitêtre, pas sur, si il fait pas beau, voir s'il pleut ou qu'il neige et s'il y a des grenouiles qui tombent du ciel.

Pourquoi nos 3 héroïnes ne ciblent-elles que des GO™™ ?

N'y a-t-il aucun GM™™ qui serait susceptible de leur plaire ?

0061.gif

++

C'est vrai Marty tu as raison, mais d'un autre coté, vu la cruauté dont sont capables ces demoiselles je n'aimerais pas retrouver une anecdocte me concernant surtout si elle devient associée à une description approximative de ma personne.

Non non non, elle me font peur les Pénelope Girls.

Mais bon vivement le prochain épisode.

On te fait peur!!!

J'en conclus donc que la réalité fait peur alors, parce que comme dit Virginie, y en a des GM avec la parfaite "beauf attitude".

"les blaireaux en tong à scratch avec les chaussettes jusqu'au genou, le maillot à l'elastic qui flanche et le marcel associé à son bronzage agricole", les villages en sont remplis, surtout les villages familles!

Marty, tu as du mal relire les épisodes!!!

Y a pas légèrement un GM qui s'appelle François qui faisait craquer Pénélope???

Avoues! Tu as relu les 12 épisodes en diagonale, en t'imaginant déjà à la Fidèle, en présence de mes copines rédactrices!

j'ai seulement peur de pas tenir le rythme face aux "Pénélope girls", Moi tout petit, timide et sobre drunk

Bon je sors, je m'éloigne du sujet, je vais me faire gronder.

Invité MartyMcFly
Marty, tu as du mal relire les épisodes!!!

Y a pas légèrement un GM™ qui s'appelle François qui faisait craquer Pénélope???

Il la faisait craquer mais elle préférait quand même largement Kévin ou Jonathan qui prétendait pourtant ne pas être célibataire...

Bilan pour le pauvre François: que dal, nada, rien du tout !

h_cry.gif

De plus, il est le frère d'un GO... (est-ce que cela amène un plus aux yeux de Pénélope ?)

Avoues! Tu as relu les 12 épisodes en diagonale,

Nou, j'ai relu consciencieusement tous les épisodes.

Je pensais pouvoir me garder un épisode par soir avant le départ, mais finalement, je n'ai pas résisté et j'ai tout relu ce week end.

en t'imaginant déjà à la Fidèle, en présence de mes copines rédactrices!

C'est peut-être vrai... H_12SH~1.GIF

Y aurait-il du parti pris de ma part ?

Invité marine_g

je rentre juste de la fidele (hier pour etre precise) et j'ai tellement pensé a ce journal pendant mon séjour avec les traductions de langage GO ... :P c'est toujours tellement vrai...

Lenny et son coup du "alors hier sur la plage le sex on the beach avec le mec c'etait bien ?"

"il ne c'est rien passé..."

"ha bon? c'est pas ce qu'on m'a dit..."

"qui t'as dit quoi? parce que sérieux y a rien eu!"

"a ok, c'est cool alors" et hop il me prend dans ses bras lol

et j'en passe nottament de zed c'etait vraiment comme dans le journal

Invité pinkglitter

Oui les péneloppes vous étes géniale: quelle plume : pour aussi bien mettre en mots la fidèle c qu'il y a des situations vécues!!!

Ma bilou j'ai hate de te raconter mes histoires de la fidèle 2007 ( je ferai cela en photos bien sur!!) cette année promet d'etre encore plus déjanté que l'an passé!