Cayoblanco Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-360.gifBen qd mme elle est sortie avec Jonathan.... :49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 mouairf rien de bien croustillant cela dit...(ouh là là je me rends compte que moi aussi je m'y perds... comme tout le monde, je vais faire une grosse opération impression et lecture sur site à Kemer. où alors avant kemer ?? de la même façon que je m'écoute les Crazy et mate les Bronzés en boucle pour me préparer)Oui pas très folichon avec Jonathan: une défaite pareille !!!La saison 1 ne peut pas se terminer sur une telle queue de poisson: on n'est pas dans Heroes quand même ! OUPSSSS :38 Pour l'instant, mon livre de chevet est le Journal de Pénélope (relié).1 par soir pendant 12 épisodes (pas plus sinon il y a risque de dépendance nrve comme le Hannibal).Ensuite je réattaque les bronzés, ça fait au moins 2 mois que je ne l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Pff moi aussi j'attends avec impatience la suite... ahah qui qui va conquérir finalement le coeur de notre star... je me demande si on aurait pas des episodes genre Péné revient de vac...va t elle garder des contacts ? sa vie à côté et puis sera t elle un couple go ou pas.... bref des apres vacances sexy tout ça ?????vite vite vite LOL :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Merci pour vos commentaires...ça nous booste !!!La suite est en cours d'écriture...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Merci pour vos commentaires...ça nous booste !!!La suite est en cours d'écriture......N'attends pas obligatoirement la semaine de fermeture de La Fidèle pour t'inspirer de la suite des épisodes de Pénélope... :209 PS: heureusement, les GM ne sont pas trop cités... oufffff song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 N'attends pas obligatoirement la semaine de fermeture de La Fidèle pour t'inspirer de la suite des épisodes de Pénélope... :209 PS: heureusement, les GM™ ne sont pas trop cités... oufffff songNon, non ...des idées, à nous 7 , nous en avons plein la tête !!!Mais t'as raison on devrait plus parler des GM songtellement d'anecdotes à dire sur eux également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Non, non ...des idées, à nous 7 , nous en avons plein la tête !!!Mais t'as raison on devrait plus parler des GM™ songtellement d'anecdotes à dire sur eux également Ah... du croustillant !!!Enfin, ne divulguez pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Trop fort le journal de pénelope, j'ai adoré .Je verrais bien M6 ou Tf1 vous racheter les droits pour en faire la prochaine fiction de l'été.Si je promets d'être votre serviteur (en tout bien, tout honneur)durant une journée (pas la nuit, j'ai peur de pas tenir le choc) la semaine du 14 au 23/09,aurais-je le privilège d'avoir des infos en exclus sur le prochain épisode ?Pierre, à cette heure-ci, dans 2 semaines j'y serais !!! où ça ? à la fidèèèèèèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 serviteur (en tout bien, tout honneur)durant une journée (pas la nuit, j'ai peur de pas tenir le choc) la semaine du 14 au 23/09,aurais-je le privilège d'avoir des infos en exclus sur le prochain épisode ?bon du 14 au 23, je n'y serais pas...Mais je répond pr mes cop's : désolée on ne donne jamais jamais d'infos.....hihihihihihihihi....c'ets du top secret Pénélope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 bon du 14 au 23, je n'y serais pas...Mais je répond pr mes cop's : désolée on ne donne jamais jamais d'infos.....hihihihihihihihi....c'ets du top secret Pénélopedu 14 au 23, certes...quoique, il y a pttepucemais à partir du 24, il est possible de moyenner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 C'est trop injuste :60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Aucune négocitation possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Aucune négocitation possibleBah, qu'est ce que c'est tous ces macasiens qui essayent de vous soudoyer les filles pour connaître la suite!!!C'est comme pour Harry Potter 7, faut attendre la parution, voilà... (quoique pour Harry Potter, si vous êtes bon en anglais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyker Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Même si je vous cède des macaflouzes ? :56 Je sais c'est de la corruption, c'est bon je dégage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Même si je vous cède des macaflouzes ? :56 Je sais c'est de la corruption, c'est bon je dégage ...euh en meme temps vu le nombre de macaflouz que tu as on va pas aller loin. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés