Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

Invité billabong
N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM™ gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17

tu es sure que tu ne veux pas qu'on appelle SOS médecins là ?

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM™™ gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17

tu es sure que tu ne veux pas qu'on appelle SOS médecins là ?

ou la SPA pour le chien!!!!

N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM™ gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17

Euh, vu le métier que tu vas exercer quand tu vas avoir ton diplome d'ici quelques mois, tu es sûre qu'il n'y a pas une banque qui pourrait t'avancer pleins de €€€$$$€€€, ça éviterait effectivement que l'on appelle la SPA.

Invité BLACKJACK

Pôvre bête....la SPA va hurler

Roooooo la vague de soulévement.... mdrr ben quoi...

Vi vi la profession que je vais exercée lol en attendant 2 ans stagiaire mdr ça va pas etre trop trop folklo lol. Mais en meme temps, on est tellement dans le reve tout ça que ça donne envie non ?

SOS medecin ? arf ils ont laissé tomber...cas desespéré...

Et pis la SPA, ils ont dit... chien en sureté, protection maternelle lol donc folie furieuse fille pas grave... fo la piquer :)

Bon alors passe le bonjour à Alix lorsque tu seras à Beldi

Pas encore sûr que j'y aille en vacances.

Ceci dit, j'ai l'adresse mail d'Alix, si tu la veux, je te la donne en mp.

J'en conclus que tu as du travailler avec elle soit l'année dernière à Beldi, soit aux Ménuires cet hiver.

Invité MartyMcFly

Au fait les filles, en tout cas pour celles qui retournent à La Fidèle en septembre et que j'aurais le plaisir de rencontrer

serez-vous en pleine préparation du Journal de Pénélope saison 2 ?

Invité pttepuce
Au fait les filles, en tout cas pour celles qui retournent à La Fidèle en septembre et que j'aurais le plaisir de rencontrer

serez-vous en pleine préparation du Journal de Pénélope saison 2 ?

ba avant de commencer la saison 2 il faut deja que penelope finisses sa semaine a la fidele. mdr