Invité billabong Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM™ gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17tu es sure que tu ne veux pas qu'on appelle SOS médecins là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM™™ gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17tu es sure que tu ne veux pas qu'on appelle SOS médecins là ?ou la SPA pour le chien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM™ gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17Euh, vu le métier que tu vas exercer quand tu vas avoir ton diplome d'ici quelques mois, tu es sûre qu'il n'y a pas une banque qui pourrait t'avancer pleins de €€€$$$€€€, ça éviterait effectivement que l'on appelle la SPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Bon alors passe le bonjour à Alix lorsque tu seras à Beldi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Ok passe le bonjour à ALIX lorsque tu seras à Beldi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM™ gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17Pôvre bête....la SPA va hurler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Roooooo la vague de soulévement.... mdrr ben quoi...Vi vi la profession que je vais exercée lol en attendant 2 ans stagiaire mdr ça va pas etre trop trop folklo lol. Mais en meme temps, on est tellement dans le reve tout ça que ça donne envie non ?SOS medecin ? arf ils ont laissé tomber...cas desespéré...Et pis la SPA, ils ont dit... chien en sureté, protection maternelle lol donc folie furieuse fille pas grave... fo la piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 pis d'abord vous etes que de mechants avec moi LOL ! :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Bon alors passe le bonjour à Alix lorsque tu seras à BeldiPas encore sûr que j'y aille en vacances.Ceci dit, j'ai l'adresse mail d'Alix, si tu la veux, je te la donne en mp. J'en conclus que tu as du travailler avec elle soit l'année dernière à Beldi, soit aux Ménuires cet hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Soit à Pakostane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Soit à PakostaneOui, aussi, je me suis basée sur le fait que tu avais du travailler avec Daniel Radigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Daniel était à Pakostane en 2005 (date de la fermeture du village) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Encore bravo pour ce nouvel episode :213 Comme tout le monde j'attends la suite avec impatience Et Penelope vous croyez qu'elle va conclure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Au fait les filles, en tout cas pour celles qui retournent à La Fidèle en septembre et que j'aurais le plaisir de rencontrerserez-vous en pleine préparation du Journal de Pénélope saison 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Au fait les filles, en tout cas pour celles qui retournent à La Fidèle en septembre et que j'aurais le plaisir de rencontrerserez-vous en pleine préparation du Journal de Pénélope saison 2 ?ba avant de commencer la saison 2 il faut deja que penelope finisses sa semaine a la fidele. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés