Invité MartyMcFly Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 YOUPI !!!Merci les filles.Je crois que j'aurais le plaisir de rencontrer quelques unes d'entre vous en septembre.Après négociations, j'ai presque réussi à convaincre mes amis de repartir pour la 3ème fois à La Fidèleallez plus 1000 macaflouz mc fleury hihi!!!!C'est trop !!!J'en suis très honoré.Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Je crois que j'aurais le plaisir de rencontrer quelques unes d'entre vous en septembre.Après négociations, j'ai presque réussi à convaincre mes amis de repartir pour la 3ème fois à La Fidèle (a priori 13 au 27/09/07).Une bonne nouvelle !!!!!! :65 Effectivement si tu viens, tu pourras voir Pttpuce et moi même !!!Au plaisir peut être de te rencontrer prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Je crois que j'aurais le plaisir de rencontrer quelques unes d'entre vous en septembre.Après négociations, j'ai presque réussi à convaincre mes amis de repartir pour la 3ème fois à La Fidèle (a priori 13 au 27/09/07).Une bonne nouvelle !!!!!! :65 Effectivement si tu viens, tu pourras voir Pttpuce et moi même !!!Au plaisir peut être de te rencontrer prochainementpas mieu. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Je crois que j'aurais le plaisir de rencontrer quelques unes d'entre vous en septembre.Après négociations, j'ai presque réussi à convaincre mes amis de repartir pour la 3ème fois à La Fidèle (a priori 13 au 27/09/07).Une bonne nouvelle !!!!!! :65 Effectivement si tu viens, tu pourras voir Pttpuce et moi même !!!Au plaisir peut être de te rencontrer prochainementBen tu m'avais dit que vous essayerez de repartir en octobre... Là avec vos dates, c'est clair, je peux pas vous accompagner à la Fidèle les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ben tu m'avais dit que vous essayerez de repartir en octobre... Là avec vos dates, c'est clair, je peux pas vous accompagner à la Fidèle les filles.binky la fidele ferme le 30 septembre donc pas possible de partir en octobre, si a la rigueur pour donner un coup de main pour le rangement. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 avec cayo, on a dematé et envoyer un GM™ a l'eau c'est la premiere fois qu'il montait sur un cata. grand souvenir, je vois encore la tete du mec qui est passe par dessus bord et qui a reussis a ne pas perdre ses s. rien que d'y penser j'en ri encore.binky la fidele ferme le 30 septembre donc pas possible de partir en octobre, si a la rigueur pour donner un coup de main pour le rangement. mdret réparer tous les catamarans qui seront cassés la dernière semaine... :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ben tu m'avais dit que vous essayerez de repartir en octobre... Là avec vos dates, c'est clair, je peux pas vous accompagner à la Fidèle les filles.binky la fidele ferme le 30 septembre donc pas possible de partir en octobre, si a la rigueur pour donner un coup de main pour le rangement. mdrAh, je savais pas.Bon ben je peux pas partir, je travaille pendant un mois, jusqu'au 29 sept!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ben tu m'avais dit que vous essayerez de repartir en octobre... Là avec vos dates, c'est clair, je peux pas vous accompagner à la Fidèle les filles.binky la fidele ferme le 30 septembre donc pas possible de partir en octobre, si a la rigueur pour donner un coup de main pour le rangement. mdrAh, je savais pas.Bon ben je peux pas partir, je travaille pendant un mois, jusqu'au 29 sept!!!...mais Kemer reste ouvert en octobre... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 ...mais Kemer reste ouvert en octobre... songKemer reste trop cher pour moi, et dans ces cas là, je vais à Beldi... J'ai vu le prix des billets d'avions depuis Luxembourg avec Luxair, 333 euros aller-retour du 01/10 au 08/10. Au total pour une semaine, j'en aurais pour environ 600 euros si le village n'est pas rempli... Ou encore mettre de côté pendant quelques mois sans dépenser (pas de fringues non, ça sert à rien...) et partir à Punta Cana.Kemer, ça sera vraiment pour le jour où j'aurais bien les moyens de le faire, en bonus par rapport à un autre séjour. C'est dommage, La Fidèle semblait un bon compromis.Ou alors, est-ce que Charlie est d'accord pour nous payer Kemer à nous 7, histoire qu'on continue d'investiguer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 ...mais Kemer reste ouvert en octobre... songKemer reste trop cher pour moi, et dans ces cas là, je vais à Beldi... J'ai vu le prix des billets d'avions depuis Luxembourg avec Luxair, 333 euros aller-retour du 01/10 au 08/10. Au total pour une semaine, j'en aurais pour environ 600 euros si le village n'est pas rempli... Ou encore mettre de côté pendant quelques mois sans dépenser (pas de fringues non, ça sert à rien...) et partir à Punta Cana.Kemer, ça sera vraiment pour le jour où j'aurais bien les moyens de le faire, en bonus par rapport à un autre séjour. C'est dommage, La Fidèle semblait un bon compromis.Ou alors, est-ce que Charlie est d'accord pour nous payer Kemer à nous 7, histoire qu'on continue d'investiguer???Tu as raison. Economise tes sous et offre toi un beau village un peu plus calme que Kemer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Le ski nautique augmente le prix des villages.Beldi c'est sympa mais attention c'est un village famille avec mini club.Actuellement le CDV est Daniel RADIGUE qui était déjà à Beldi en 2006 et aux menuires cet hivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Le ski nautique augmente le prix des villages.Beldi c'est sympa mais attention c'est un village famille avec mini club.Actuellement le CDV est Daniel RADIGUE qui était déjà à Beldi en 2006 et aux menuires cet hivers.euh blackjack, je pense que binky connait bien vu qu'elle a ete go la bas jusqu'a ya pas longtemps. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Le ski nautique augmente le prix des villages.Beldi c'est sympa mais attention c'est un village famille avec mini club.Actuellement le CDV est Daniel RADIGUE qui était déjà à Beldi en 2006 et aux menuires cet hivers.LOL.Pttepuce a tout dit...J'y étais encore il y a même pas 3 semaines au soleil... Sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 C'est l'jeu, ma pov' Lucette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 N'empeche que moi j'dis que toutes et tous mettre des sous de côtés quelques temps et se retrouver à la playa ou au ski, ça sera mieux qu'orgasmique.... Pis les enqueteuses enqueteraient, les GM gentillegéhémeraient, les foux feraient des folies et du bodybody... Bref que demande le peuple ? Là je revasse vaguement de partir aprés mes exams mais d'ici là va falloir que je prostitue le chien, vende quelques orgames et hop :17 :17 :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés