Invité virginie1409 Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 Salut à tous,Je suis pas dingue, il me semblait avoir lu il y a quelques jours le tout dernier article du Journal de Pénélope... Bon je l'avais un peu lu en diagonale, alors ce midi je me dis : tiens, et si je le relisais ?Et là oh ! surprise ! il a disparu ?C'est normal où j'ai été prise d'hallucinations :5 Merci d'avance et bisous et bravo aux rédactrices, il était très bien, cet article (même s'il était peut-être que dans mes rêves) :23 A+Virginie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 euh non virginie ce n'etait pas dans tes reves.mais c'est peut etre le bug de la nouvelle annee. car il est apparu en ligne pour noel.mais il va bientot revenir en ligne d'ici peu. enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 ou la la , j'avais même pas remarqué que l'article 6 a disparu !Mais que se passe t-il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 Va falloir demander à Charli!!!! :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 ou la la , j'avais même pas remarqué que l'article 6 a disparu !Mais que se passe t-il ??t'inquiétes on a mis le FBI sur l'affaire mdr mdr ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 ouf l'article est de retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Oui, et il est toujours trop court...Dès que je commence à lire, je me dis "et alors, et alors".. et alors, c'est la fin, il faut attendre le prochain épisode.. :3 grrrrrrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titchoz Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Oui, et il est toujours trop court...Dès que je commence à lire, je me dis "et alors, et alors".. et alors, c'est la fin, il faut attendre le prochain épisode.. :3 grrrrrrrrr.lol pareil que toi.bon les filles a quand le livre dans les librairies? :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 ba on sait pas encore mais on espere que ca va arriver. ca serait bien hein.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 [bon les filles a quand le livre dans les librairies? :69On y pense, on y pense, d'ailleurs si un éditeur passe par la, il peut nous envoyer un mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 ouf l'article est de retour !!!ben alors fausse frayeur comme çà !!!!!!!!! sacré charlie ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 à nos "fans" préférées l'article 7 est en ligne ..........pas mal de macasiens l'ont lu ça fait plaisir :4 ahhhhhhh ces GO ils nous font rire quand meme (même à distance .... :69 )mais au fond on les aime bien surtout nos chouchous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 et surtout n'hesitez pas de nous laissez un petit message pour nous dire ce que vous en pensez, de meme si vous avez des idees, on vous ecoute et si des anecdotes que vous avez vecu, nous pouvons les integre a l'histoire on le fera avec plaisr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 C'est quand qu'il vient le prochain chapitre ???Je sais, je fais mon enfant gâtée.. mais j'adore lire ces histoires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 C'est quand qu'il vient le prochain chapitre ???Je sais, je fais mon enfant gâtée.. mais j'adore lire ces histoires !!Je viens d'en lire un tout neuf aujourd'hui ! je sais pas quand il a été mis en ligne, mais je pense que tu n'as pas encore dû le lireLe nouvel article : More sea, More sex, More sun...More freestyle est sorti dimanche soir !!ça vous plait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés