Invité Liberty Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Chez nous, même notre fils de 2 ans et demi fait sa petite "déprime"...il nous demande sans arrêts où sont les tatas GO, les spectacles et autres...donc pour ce petit, nous sommes obligés de retourner très régulièrement au club :214 :260 Comme quoi le CM est un virus qui prend très jeune et qui reste jusqu'à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Alors voilà la déprime je l'ai depuis mon retour de Beldi et pourtant je vais repartir à Da Balaia et en fin d'année à El Gouna.Mais cela ne m'empêche pas entre deux club de déprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krykry Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Alors voilà la déprime je l'ai depuis mon retour de Beldi et pourtant je vais repartir à Da Balaia et en fin d'année à El Gouna.Mais cela ne m'empêche pas entre deux club de déprimer.Hé bonjour, tu es revenu quand de beldi? C'est pour savoir si tu aurais u Binky...(vanessa) GO bar... et savoir comment elle allait... c'ets ma cousine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Alors voilà la déprime je l'ai depuis mon retour de Beldi et pourtant je vais repartir à Da Balaia et en fin d'année à El Gouna.Mais cela ne m'empêche pas entre deux club de déprimer.Hé bonjour, tu es revenu quand de beldi? C'est pour savoir si tu aurais u Binky...(vanessa) GO™ bar... et savoir comment elle allait... c'ets ma cousine...Tu veux savoir comment je vais, ben viens me voir à Beldi cousine. Ce club te plairait j'en suis sûre. Je vais très bien, j'ai une équipe d'enfer et je prend un grand plaisir à être GO. Alors si tu veux venir, tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Désolée Krykry mais je n'ai pas vu ta cousine au bar de Beldi,la période de mon séjour il n'y avait pas de femmes Gos au bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 de retour de vacances de folie , ce n'est pas la déprime qui nous guette au contraire on est boosté pour repartir à nouveau car la vie se vit intensement et passionnement !!!!!! carpe diemmême si le retour est difficile certes , on n'a aucun regret d'avoir passé des moments magiques et le retour à notre vie se fait en douceur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 de retour de vacances de folie , ce n'est pas la déprime qui nous guette au contraire on est boosté pour repartir à nouveau car la vie se vit intensement et passionnement !!!!!!C'est sans doute comme ça qu'il faut voir les choses :210 :210 et puis quand c'est fini ça recommence! T'étais à Bodrum ? comment va l'équipe de Cap??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 de retour de vacances de folie , ce n'est pas la déprime qui nous guette au contraire on est boosté pour repartir à nouveau car la vie se vit intensement et passionnement !!!!!!C'est sans doute comme ça qu'il faut voir les choses :210 :210 et puis quand c'est fini ça recommence! T'étais à Bodrum ? comment va l'équipe de Cap???Non Florencina, nous étions à la Fidèle, Bodrum c'est pour la mi sept...J'ai hâte de retrouver l'équipe du Cap....Sinon, pour l'instant, à mon tour de connaitre encore une fois la déprime post club ....je n'arrêtes pas d'y penser !!! C'est chiant !!!Je me dis, " tiens c'est l'heure des crazy, tiens c'est l'heure du spectacle, l'heure de l'apéro...."Enfin, le moral est plus que bof bof....pffffff.....Mais bon, je me dit que je bosse, pour avoir des sous, et pour pouvoir repartir en vacances....Les copines, et mes p'tits belges, mes p'tits GO vous me manquez cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 moi c'est pareil, j suis tte seule chez moi avec ma valise au milieu du salon, et j arrive pas a me résoudre à la vider... j me passe les vidéo en boucle avec des crazy, et j arrive pas a me remettre à un horaire normal... (coucher 2h du mat, diner 22h,...) mais le pire, c'est le manque de crèpes au ptit dej! lolc'est grave doc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 c'est clair ! au retour chez toi, quand vient l'heure des repas, tu rentres dans la cuisine et tu fais : bah, il est où le buffet ??????ah zut ! faut se faire à manger ??:210dur durHi!hi! ça c'est vrai!! il est où le buffet help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flybone Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Dites moi, je réve ou sommes nous dans un autre monde depuis que nous avons franchis le seuil du village?Plus que 2mois et 24 jours avant de revenir à la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Il y a 1 semaine, je quittais La Caravelle avec sa chaleur et son soleil... pour retrouver la grisaille et la pluie de Paris !!! La déprime est au rdv... :39 Du coup, je me passe des morceaux de salsa, Bob Sinclair... mais où sont les GO ??? Restés là-bas au night, biensûr.... Dur, dur le retour sur terre ! :60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 déjà un mois de puis le retour, le bronzage a disparu :20 , mes pieds bougent tous seuls des qu'il y a un peu de bonne musique qui passe :54 .... pff c'est la misere, je compte les jours avant le prochain départ ( enfin les semaines encore pour le moment :39 )et puis je comprend pas, ça fais un mois que j'attend ma pina colada, il ouvre quand le bar ? y'a relache ? :5 il parait que pour manger faut aller dans les magasins faire les courses, que le lit se fait toujours pas tout seul ?? moi je comprend plus rien , il parait que ça s'appelle la vraie vie ... mais c'était pas à Kemer là vraie vie? :5 :5 :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Une seule solution pour lutter contre la déprime post club : REPARTIR !!! :213 ( n'est ce pas pttpuce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Une seule solution pour lutter contre la déprime post club : REPARTIR !!! :213 ( n'est ce pas pttpuce) et avoir plein de sous et de congés ........je pense qu'on a le cerveau à l'envers parce qu'on a vécu un concentré d'émotions fortes , de belles rencontres et de lacher prise .....l'inconnu est souvent palpipant et on s'aperçoit qu'on est en décalage avec le monde qui nous entoure lorsqu'on rentre .......d'un coté je suis contente de retrouver les miens car cela me remets les pieds sur terre d'un coté et je me dis que j'ai de la chance de partir en vacances , de m'éclater et de ne pas me prendre la tête .......ce n'est pas de la déprime qui faut définir comme déprime post club car la déprime pour moi est un mal de vivre et un mal être en soi mais c'est clair que ça fout le blues de rentrer après avoir rencontrer des gens avec qui y eu un bon feeling voir coup de coeur incroyable alors faut laisser faire le destin et laisser faire les choses et surtout ne rien regretter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés