Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Invité sheryl

D'ailleurs je pars le 2 juillet à otranto, ca fait tellement longtemps que j'attends ca (je n'ai pas pu partir l'été dernier!!!!, sinon byssais l'année d'avant et cefalu encore avant), qu'a mon retour le 9 juillet, j'ai peur de ne plus rien attendre de l'été, si je m'écoutais...je repartirais en fin d'été!!

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ferreol

Moi j'ai pas trop de déprim post-club med...

L'an dernier apres la fitness week, on s'est tous retrouvés sur Paris entre GM et GOs club med gym pour partager photos, vidéos... et on repart cette année avec des gens rencontrés l'an dernier... ça fait un peu marronnier : on se retrouve une fois par an loin au soleil !

Je suis plutôt du concept : moins on en a, plus on l'apprécie !

[HS] sinon pour les sortie sur Paris, t'as qu'à nous appeler Virg ! on va souvent au Bataclan et sur la Péniche le dimanche aprem (attention on n'aime que la House.... *lol*)

[/HS]

A++

Invité sheryl
D'ailleurs je pars le 2 juillet à otranto, ca fait tellement longtemps que j'attends ca (je n'ai pas pu partir l'été dernier!!!!, sinon byssais l'année d'avant et cefalu encore avant), qu'a mon retour le 9 juillet, j'ai peur de ne plus rien attendre de l'été, si je m'écoutais...je repartirais en fin d'été!!

c'est pour ça que je préfère partir en fin de saison sheryl !

au moins tu sais que tu peux plus partir, tu regrettes pas...

Je sais...!! je commence à regretter de partir le 2 juillet!! c'est tellement chouette de préparer le départ , y penser... le problème c'est quand tu reviens...que tu n'a envie de parler que de ca et que certains de tes amis te prennent pour une psychopate parceque tu commences toutes tes phrases par: "HiHi..d'ailleurs au CLUB...hihihi"

Invité sheryl

j'oubliais le pire...c'est quand tu rentres, que tu vas en boite, et que tu te surprend à faire des crazy sign toute seule au milieu de la piste de danse....oups!

Invité miss
j'oubliais le pire...c'est quand tu rentres, que tu vas en boite, et que tu te surprend à faire des crazy sign toute seule au milieu de la piste de danse....oups!

mdr, en parlant de ça, hier soir, je me suis retrouvée seule au milieu de la piste dansant le madison ... outrée de voir que personne ne connaissait ça ! Peu à peu, les gens ont essayé de suivre, c'était plutôt marrant.

Perso, j'a du mal à m'empêcher de faire la choré d'un crazy lorsque j'en entend un en boîte ^^

Comme quoi, le Club nous suit vraiment partout dans la vie "ordinaire" !

Moi le pire, c'est qu'en soirée étudiante il reprenne des crazy... en médecine chez nous, la chanson de chaque promo, parce qu'elle change jamais c'est Shumacher.

Et quand c'est soirée étudiante, ils passent de tout.

Donc effectivement faire les crazy sur les sunlight des tropiques ou sur le madison, ça m'est déjà arrivée... Avec des "copines" qui me regardaient en me demandant de quelle planète d'où je viens... "Sunlight des tropiques, c'est Club Med les filles" Vivre, où ça, où ça, ...

Même plus le temps d'aller en soirée étudiante dans ma "vie de merde" (comme dirait Miss Jackass)... De toute façon, je suis déjà trop vieille (24 ans la semaine prochaine), y a que des petits jeunes qui ont le temps de sortir en médecine... ou les dentaires, eux, c'est la fête pendant tout leur cursus.

Invité the ricci

Je me sens moins seul du coup!

Je connais ça aussi les crazy signs en soirée.....toute seule évidement puisque mes copains n'ont jamais été au club...et qui me regardaient tout étonné!

Après explication, je suis passé un peu moins pour une dingue...c'est clair que sur "Follow da leader" ...

Mais la dernière fois j'ai réussis à embarquer mes cops dans mon délire sur "Hey baby", elles ont suivis ma chorégraphie!C'est fun!

Invité sheryl

trop drôle the ricci!!

Tout à l'heure, dans l'aprés midi, aprés être allée sur "macase", je chantais (au milieu de la rédaction où je travaille..) sur "hey...baby...I want know...if you be my girl!" en expliquant la choréragraphie aux autres (en passant pour la folle, et pathétique fille qui passe ses vacances au "CLUB MED", AU LIEU D'ALLER DORMIR CHEZ L'HABITANT..LA HONTE"

Enfin, ca me fait rire aussi de reconnaître les adeptes du cclub qui crient "où ca ...où ca!?!?" sur "le sunlight des tropiques"!!

trop drôle the ricci!!

Tout à l'heure, dans l'aprés midi, aprés être allée sur "macase", je chantais (au milieu de la rédaction où je travaille..) sur "hey...baby...I want know...if you be my girl!" en expliquant la choréragraphie aux autres (en passant pour la folle, et pathétique fille qui passe ses vacances au "Club Med™", AU LIEU D'ALLER DORMIR CHEZ L'HABITANT..LA HONTE"

Enfin, ca me fait rire aussi de reconnaître les adeptes du cclub qui crient "où ca ...où ca!?!?" sur "le sunlight des tropiques"!!

Ben oui.

Quand je disais que grâce à macase on arrive mieux à surmonter la déprime post-club... En évoquant des petites anecdotes comme ça, on se rend compte qu'on est pas seul(e)... ClubMed addict!!!

Invité billabong
"On croit toujours qu'ailleurs est sans nuages, le problème, c'est qu'on amène toujours ces nuages avec soi..."

j'aime bien ta phrase

exactement on trimballe toujours ses bagages avec soi ...mais

oui moi aussi je lis avec beaucoup d'attention ce qu'écris miss jackass !! (très mature en tout cas!!)

tout ce que tu écris je me retrouve dans mon quotidien professionnel (qui est très loin du club med !! )

mes clients sont un peu les personnages que tu decris , mais je nuançerais à dire que certaines personnes qui ont du potentiel et/ou qui sont dans la résilience sont capables de rebondir et le changement pour certains peuvent être très bénéfiques....

il faut trouver le juste équilibre dans sa vie perso et professionnel ...

je pense que l'expèrience du club med c'est une bonne école et un bon apprentissage de la vie même si cela est enfermant ...

moi qui adore la fête et le sport les vacances au club c'est un bon break ,une cassure pour aller m'oxygéner ailleurs mais en alternance avec d'autres styles de vacances ...

comme tout le monde quand on passe de bonnes vacances au club ou ailleurs l...e retour est toujours difficile non ?

ma petite virginie , la vie parisienne est particullière je pense alors il faut s'adapter et composer..., (peut être trop individualiste et anonyme à mon gout malgré la possibilité de ne jamais s'y ennuyer ..).et pourtant j'adore cette ville je la trouve belle ...

Invité élo 1402
mdr, en parlant de ça, hier soir, je me suis retrouvée seule au milieu de la piste dansant le madison ... outrée de voir que personne ne connaissait ça ! Peu à peu, les gens ont essayé de suivre, c'était plutôt marrant.

Perso, j'a du mal à m'empêcher de faire la choré d'un crazy lorsque j'en entend un en boîte ^^

excellent, j'ai eu la meme chose hier soir dans un mariage!!!

on devait être 3 maxi à connaître les pas du madison, alors qu'au club tout l monde connait, c'est quasiment le minimum syndical !! :66

Invité El0

Comme quoi , c'est fou ce que le club peut nous apprendre en si peu de jours !!! Et oui j'ai appris le madison aux 2 alpes , j'avais 12 ans !!! Nostalgie quand tu nous tiens !!!

J'ai décidé aussi de devenir GO , une fois que j'aurai décroché mon bac , même si le retour a la "realité" risque d'être dur tout comme le fait d'être loin de sa famille pour noel , anniversaires et autres fêtes mais je suis certaine que c'est une expérience tres enrichissante et ca me permettra de perfectionner mon anglais et devenir hotesse de l'air , comme ca je m'occuperai de vous quand vous vous envolerez pour le club :69

Bonne soirée à tous !!!

Elo !

Comme quoi , c'est fou ce que le club peut nous apprendre en si peu de jours !!! Et oui j'ai appris le madison aux 2 alpes , j'avais 12 ans !!! Nostalgie quand tu nous tiens !!!

J'ai décidé aussi de devenir GO™ , une fois que j'aurai décroché mon bac , même si le retour a la "realité" risque d'être dur tout comme le fait d'être loin de sa famille pour noel , anniversaires et autres fêtes mais je suis certaine que c'est une expérience tres enrichissante et ca me permettra de perfectionner mon anglais et devenir hotesse de l'air , comme ca je m'occuperai de vous quand vous vous envolerez pour le club :69

Bonne soirée à tous !!!

Elo !

Oui effectivement, si tu veux être hotesse de l'air, le club est un très bon tremplin. Surtout que la plupart des compagnies aériennes n'embauchent les hôtesses qu'à partir d'un certain âge... Pourquoi, je sais pas. Peut-être question de maturité. Enfin, regardes sur internet, il y a pleins d'offres de formation pour ce chouette métier.

Invité rivervinc

pauvre petite Virginie, c'est plus qu'une petite déprim post Club med que tu nous fais là! pourtant sportive apparemment, dans une ville où toutes les distractions sont possibles, où beaucoup de jeunes gens bien sous tout rapport existent,... ne laisse pas tomber les bras, prend la vie comme elle vient, entretiens tes rêves, évite les questions existentielles,... et bientôt la prochaine semaine au Club!

ouh là là je me rendais pas compte que j'étais aussi déprimante !

c'est vrai riverinc que c'est plus général que juste une déprime post club, disons que le club a le don d'exacerber ces sentiments car une semaine au club représente tout ce que j'aime : rencontrer des gens, faire du sport, faire la fête... bon je sais que les vacances peuvent pas être toute l'année, mais c'set pour ça que tu te prends à rêver à bosser au club

Viens voir faire ta déprime post-club en Province, tu verras que c'est pire qu'à Paris!!!

Quand tu rentres, que tu te retrouves seule dans ton appart, dans une ville où certes, tout est moins cher qu'à Paris, mais où tu as aussi moins de choix, c'est pas évident non plus. Certes, j'adore quand même Nancy et j'ai des amis avec qui je sors parfois, mais quand ceux-ci doivent bosser leur exams parce que ce n'est pas en même temps que les tiens, ben je préférerai être Parisienne dans les moments là...