Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis dit que venir parler de mes problèmes ici aurait été comme de parler a un psy (sauf que vous vous me comprenez)...

Bon, je voulais juste dire que je suis trop triste depuis que je suis rentré de Beldi... (meme qu'en sonnerie de portable j'ai "Li Tourné" en version Club-Med avec les "Shake Shake") en fait j'entichait particulierement un GOtte qui avais prsaque mon age (j'me fait vieux de dieuuuu)... Et puis j'aimerais bie la revoir en vrai parceque sur facebook c'est pas la meme chose... :'( Sauf que moi j'suis pas majeur... J'peux pas retourner la-bas tout Seul...

Enfin voilà... M'as fait plaisir de vous parler de mes problèmes...

Et puis bien sur ce qui me manque aussi c'est la fameuse Ambiance Club-Med... C'est pas possible d'avoir ça chez soi... C'est un peu ça qui fait le Club-Med... Mais un sourire d'Elodie est irreproductible...

Mais bon, je vais sûrement retourner avec plaisir au Club...

A Bientot

Cordialement, Danie

• 4 weeks later...
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première petite déprime post club..

Allez vous allez être allo psy...

Ben ce qui me manque le plus c pas l'homme avec qui j'ai fricoté mes 10jours non même pas, car on est devenu pote et on se skype dans la semaine !

Mais en fait, c JUSTE TOUTE L'EQUIPE !! Ils étaient énorme que ce soit la boutique, les MNS, la resp. événements qui était au top top top !!! et le top du top, l'équipe du trapeze volant !!

AIE AIE AIE, les délires, les accents chantant du français par un brésilien ou des australien(ne)s !! vraiment ils étaient géniaux ET interressants, des vrais bonheurs ses conversations et repas avec eux.

Merci aussi aux filles du bar qui étaient tout simplement des amours et très marrantes !!

Et oui comme quoi !

Aussi un resp. technique avec un passé riche de voyages et d'expériences dont nous parlions les soirées, parler à tous de nos vies, un plaisir vraiment !!

Alors merci à tous de faire de l'Asie de la magie... j'espère tant vous (les) retrouver l'année prochaine !!! que ce soir à Bintan, Bali etc...

Pis quel dynamisme !!!!!

• 1 year later...

HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 15 jours que je suis rentrée de la Pointe et ma tete y est encore...

Où sont passés les +30°, l'océan indien, les adorables mauriciens, mes chouchous de l'équipe de voile??? Parce qu'ici il fait -3°, il neige, je travaille, je fais mes courses, le ménage et la bouffe!

Je pleure...

Je veux repartir! Trishi, David, Désiré, Titi, attendez-moi les gars!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 15 jours que je suis rentrée de la Pointe et ma tete y est encore...

Où sont passés les +30°, l'océan indien, les adorables mauriciens, mes chouchous de l'équipe de voile??? Parce qu'ici il fait -3°, il neige, je travaille, je fais mes courses, le ménage et la bouffe!

Je pleure...

Je veux repartir! Trishi, David, Désiré, Titi, attendez-moi les gars!

je ne vois qu'un seul remêde : repartir, mais il y a peut être une solution un peu plus économique, faire tirer des photos sur papier, ou même faire des agrandissements, et les accrocher un peu partout dans la maison, et du coup à chaque instant , et dans chaque pièce on regarde ses photos et on se met à rêver ou se souvenir de ces beaux moments :rolleyes:, effet garanti surtout avec de belles photos de paysages exotiques.

Bon courage, on subit tous ce même mal dès que l'on rentre surtout lors de séjours superbes.

je ne vois qu'un seul remêde : repartir, mais il y a peut être une solution un peu plus économique, faire tirer des photos sur papier, ou même faire des agrandissements, et les accrocher un peu partout dans la maison, et du coup à chaque instant , et dans chaque pièce on regarde ses photos et on se met à rêver ou se souvenir de ces beaux moments :rolleyes:, effet garanti surtout avec de belles photos de paysages exotiques.

Bon courage, on subit tous ce même mal dès que l'on rentre surtout lors de séjours superbes.

Bonjour,

C'est exactement ce que je fais. Tout le monde est rêveur en rentrant dans mon bureau et la femme de ménage m'a déjà dit plusieurs fois que c'est celui dans lequel elle préférait travailler. Des photos de tous les voyages sur les murs. Quand il fait froid, enneigé, gris, quand mes supérieurs sont "un peu voire beaucoup grincheux", je lève la tête et je m'évade. J'ai l'impression de sentir encore les odeurs, des airs de crazy-signs me reviennent en vrac et je me surprends souvent à sourire toute seule. Ca fait un bien fou et ça marche. Les photos de l'Ile Maurice ont fait fantasmer une collègue qui n'a plus qu'une seule envie : y aller en 2011.

C'est ça le club : des images et des souvenirs plein la tête.

Bonjour,

C'est exactement ce que je fais. Tout le monde est rêveur en rentrant dans mon bureau et la femme de ménage m'a déjà dit plusieurs fois que c'est celui dans lequel elle préférait travailler. Des photos de tous les voyages sur les murs. Quand il fait froid, enneigé, gris, quand mes supérieurs sont "un peu voire beaucoup grincheux", je lève la tête et je m'évade. J'ai l'impression de sentir encore les odeurs, des airs de crazy-signs me reviennent en vrac et je me surprends souvent à sourire toute seule. Ca fait un bien fou et ça marche. Les photos de l'Ile Maurice ont fait fantasmer une collègue qui n'a plus qu'une seule envie : y aller en 2011.

C'est ça le club : des images et des souvenirs plein la tête.

Bonsoir,

Pour ma part, la meilleure solution c'est d'avoir toujours une réservation d'avance !!!

je vois que l'on a la même méthode ;):lol:

C'est normal, c'est la plus efficace :lol:<_<

Invité Jean-Louis
Bonsoir,

Pour ma part, la meilleure solution c'est d'avoir toujours une réservation d'avance !!!

OK c'est facile de dire cela mais certains se serrent la ceinture pour aller au club ... alors bien entendu c'est si simple de réserver avec de l'avance quand on peut se le permettre. Mais voilà il faut aussi se dire que le club ne se fait pas qu'avec les membres gold mais aussi avec les autres et certains autres n'ont pas nécessairement les moyens de réserver un ou deux séjours d'avance. Cela ne les empêche pas d'aimer le club ... à condition qu'ils aient encore leur place :(

Jean-Louis :)

• Gentil Contributeur
OK c'est facile de dire cela mais certains se serrent la ceinture pour aller au club ... alors bien entendu c'est si simple de réserver avec de l'avance quand on peut se le permettre. Mais voilà il faut aussi se dire que le club ne se fait pas qu'avec les membres gold mais aussi avec les autres et certains autres n'ont pas nécessairement les moyens de réserver un ou deux séjours d'avance. Cela ne les empêche pas d'aimer le club ... à condition qu'ils aient encore leur place :(

Plus on réserve tôt, moins c'est cher!

Je connais très bien la déprime Post Club Med™.

Je suis partie à Kemer en Septembre et là nous sommes en Décembre et je n'arrive toujours pas à m'y faire! Le retour à la vie réelle est vraiment difficile.

La bonne nouvelle est que je repars à Kemer en 2011, j'ai déjà prévu la semaine :lol::lol::lol:

Je crois que chaque personnes rencontrées au Club ont connu la déprime d'une manière plus ou moins prononcée.

Le pire dans tout ça est que j'étais un sceptique du Club à 300%, c'est une amie qui m'a un peu forcé la main pour y aller et aujourd'hui je suis une adepte, je pense au Club tous les jours et me réjouis d'y retourner.

tout à fait d'accord, avec toi Jean Louis, surtout quand on part en famille, et en périodes scolaire, le budget est certes le même que pour un couple sans enfants mais eux peuvent partir plusieurs fois par an