Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Invité oliviaete2007

je dis vivement qu'on reparte c'est pour bientôt !!!

donc je dis qu'il faut :

1) Ecouter les crazy les musiques qu'on avait là bas !!!

2) aussi comme dit quelqu'un un peu plus haut aller au resto ...

") et revoir les photos !!!! et les vidéos sur you tube !!

donc voila mais dans un mois on repart yes !!! et bonnes vacances à ceux qui y sont encore !!!

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Clubbeuse Méditerranéenne
donc voila mais dans un mois on repart yes !!! et bonnes vacances à ceux qui y sont encore !!!

Slt olivia,

C'est mon cas ... enfin dans 2 mois !! héhé le 24 sept me taaaarrdde !! :))

• 10 months later...

Salut à tous,

Je suis en train de vivre un retour du club très bizarre…

Je suis partie il y a 2 mois avec ma soeur car elle avait hyper envie de partir au club… (moi bof…)

Moral dans les chaussettes le premier jour à cause de problèmes perso pas rigolos qui m'avaient suivis dans ma valise, puis j'ai rencontré des gens hyper sympa et fait plein de sport, la fête ect… !!!

Je suppose aussi que la "cour" des GO™™ et d'un en particulier n'a pas été étrangère à mon amélioration de moral…

Depuis mon retour, c'est la folie : je me suis remise à faire du sport plusieurs fois par semaine, j'ai retrouvé mon énergie, j'ai pris du recul par rapport à mes galères perso…… Merci le club !!

Et en même temps, j'ai la tête dans les nuages, je rêvasse tout le temps à ma semaine de folie et j'ai du mal à atterrir… Bref, j'ai l'impression d'être une ado !! (Alors que j'ai 30 ans et un amoureux depuis de longues années…)

Petite question : vous pensez que les GO™™ se souviennent de nous d'une année sur l'autre ou est-ce qu'ils croisent beaucoup trop de gens pour se souvenir…??

Voila le bilan de mon retour !! Très positif dans l'ensemble et TRES envie de repartir !!!

(ils sont forts ces GO™™ !!!)

e la semaine précédente. Bref sensation de soif ou de faim totalement absente pendant 1 semaine

Bref que ce fut dur! Je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé?

Sinon je suis sur de deux choses:

> Je reviendrais au club

> Je me conditionnerai pour le retour!

A+

Jimi

Ahhha comment je te comprends!

je suis actuellement en déprime post Club je suis rentrée le 23 Mars D' Agadir et meme si ça n' a pas été ausssi éxcellent que mes autres permanences au Club Med™ ça me prend toujour au moin un mois pour récuperer.

Mais je ne veux pas dire par la qu' il y a des coté mauvais à aller au Club . Et Non! car toutes les belle choses ont une fin et c' est ceci qui les rend tellement uniques :)

Bon j' arrete de faire ma philosophe.

Ct juste pr te faire comprende que tout le monde vit ça et que tout le monde aimerait vivre dans ces petit coins de paradis mais hélas! la routine revien toujour ( c'est pr ça qu'on l' appellela routine d' ailleurs! )

Bonne Guérison ALors :)

Et bon retour au Club !

i l'impression d'être une ado !! (Alors que j'ai 30 ans et un amoureux depuis de longues années…)

Cerise sur le gateau, je n'ai pas dit "au revoir" à mon "chouchou" donc je ne pense qu'à une chose : le recontacter ou même……… repartir !! (je pense que je m'emballe un peu vu ce que j'ai lu sur ce forum !!! )

Petite question : vous pensez que les GO™™ se souviennent de nous d'une année sur l'autre ou est-ce qu'ils croisent beaucoup trop de gens pour se souvenir…??

Voila le bilan de mon retour !! Très positif dans l'ensemble et TRES envie de repartir !!!

(ils sont forts ces GO™™ !!!)

Pour répondre à ta question Et bein oui !!! si tu as parlé suffisament avec eux pour les avoir marqués ils se rappellent de toi ! Il y a meme une GO™ avec qui je m' étais bien entendue qui m'a rajouté sur Facebook dès qu'elle est rentrée en France ( moi j' étais déja rentrée depuis 6 mois!) ...et ça m' a fait vraiment plaisir parce-que des fois j' ai la tendence d' immaginer les GO™ comme des machines obbligées à sourire! Mais non ce sont des etre humains qui possèdent des sentiments et une mémoire :) !!!

Ahhha :)

DOnc Bonne chance pour retrouver ton Chéri

( je vais éssayer de ma part de retourner à Agadir parce-k j' ai laisse quelqu'un que j' aimerais bien revoir! (: ! )

Citation (Angela-B @ 10/06/09 , 21:34) <{POST_SNAPBACK}>
Pour répondre à ta question Et bein oui !!! si tu as parlé suffisament avec eux pour les avoir marqués ils se rappellent de toi ! Il y a meme une GO™™™ avec qui je m' étais bien entendue qui m'a rajouté sur Facebook dès qu'elle est rentrée en France ( moi j' étais déja rentrée depuis 6 mois!) ...et ça m' a fait vraiment plaisir parce-que des fois j' ai la tendence d' immaginer les GO™™™ comme des machines obbligées à sourire! Mais non ce sont des etre humains qui possèdent des sentiments et une mémoire :) !!!

Ahhha :)

DOnc Bonne chance pour retrouver ton Chéri

( je vais éssayer de ma part de retourner à Agadir parce-k j' ai laisse quelqu'un que j' aimerais bien revoir! (: ! )

Merci beaucoup pour ta réponse……

Et tu y retournes quand à Agadir ?? Moi, j'hésite pour septembre… mais je crois que je m'emballe un peu…en fait j'ai peur que tout ce que j'ai aimé la première fois ne soit qu'un concours de circonstances (et de mon état d'esprit du moment) et j'ai un peu la trouille d'être déçue…

De même, n'ayant aucun contact avec les GO™™ avec qui je m'entendais bien, je me fais des films sur "quelle sera leur réaction… Je trouverai sympa de rester "potes" mais est-ce que ce n'est pas une relation très superficielle au bout d'une semaine ?

Toi, tu as des contacts avec le "quelqu'un que j' aimerais bien revoir!" ?

Invité gaastra1897
dans le genre... j'ai mis les "sunlight des tropics" comme sonnerie de portable!

Ca les a fait rigoler l'autre jour quand il a sonné à l'agence!

Pas mal :lol:

Moi, depuis qq jours, c'est carrément la petite mélodie du Club Med™™™ (Paraiso) qui retentit sur mon GSM.

C'est top!

Et en prime, tu remercierais presque n'importe quel parasite qui t'appelle... ça change la vie! :lol:

Moi, depuis qq jours, c'est carrément la petite mélodie du Club Med™™™ (Paraiso) qui retentit sur mon GSM.

C'est top!

Et en prime, tu remercierais presque n'importe quel parasite qui t'appelle... ça change la vie! :lol:

Moi je l'ai mise en sonnerie de réveil sur le portable... plus agréable qu'un bip bip bip !!!! :)

Petite Marjojo,

bloque-toi une nuit et lis-toi ce topic, qui a tout de même recueilli 41pages de souffrances morales inavouées de la part de GM™™™™™™ majoritairement issus de la gente féminine...

Tout se passait +/- bien jusqu'au coup d'arrêt cruel du grand manitou Webchief...

http://www.macase.net/forums/index.php?showtopic=3842

Euh....oui, je suis (bien évidemment) déjà allée voir ce topic…mais merci quand même !!!

Depuis mon dernier message, j'ai atterri, retrouvé mon amoureux, continué le sport, repris ma vie normale mais je pense que je retournerai dans ce village pour plusieurs raisons (particulièrement : super golf et super climat !) et je me demandais s'il était utopique d'avoir une relation "potes de club" (assez complice quand même, faut pas plaisanter ;) avec un GO™™™™ avec lequel on s'est un peu dragouillé……

Bon, sachant que chacun est différent, je pense que même si j'ai quelques réponses, on ne peut pas généraliser……

En tous cas, cette semaine au club m'a tellement vidé la tête (après 1 an et demi de grosses galères ) que je le redis : VIVE LE CLUB !

et je me demandais s'il était utopique d'avoir une relation "potes de club" (assez complice quand même, faut pas déconner ;) avec un GO™™ avec lequel on s'est un peu dragouillé……

Bon, sachant que chacun est différent, je pense que même si j'ai quelques réponses, on ne peut pas généraliser……

évidemment que l'on peut avoir des relations "potes de club" ! moi j'en ai plusieurs! des mecs avec qui je fais la fete, je parle, je reve, je délire......avec qui les soirées se terminent tres tard, des potes que je revois saison apres saison, on s'envoie des sms, on se parle sur msn.... on est hyper complices, on se raconte notre vie, on est devenu meme tres amis et pourtant il y a eu (et il y a encore) parfois des moments de drague voire des bisous :wub: , mais apres c'est à toi de voir si tu veux les garder comme amis ou............. bref au club on rencontre des gens de tous horizons GO™ ou GM™ et il y a un feeling qui passe , on passe une semaine ensemble, souvent ca s'arrete là meme si on se promet de se revoir, de se téléphoner... et parfois c'est plus important et on se retrouve 6 mois apres pour la meme semaine de bonheur!

allez j'arrete de raconter ma vie, j'ai ma valise à préparer je repars au club retrouver mes potes :P et dans 8 jours je viendrai déprimer dans ce forum!!!!!!

loll c'est vrai que le retour est toujours très très difficile ... moi pour atténuer cette déprime j'ai au moins un séjour de réserver à l'avance comme cela je commence à décompter les jours avant de repartir... et ouaip le club est une drogue :lol:

• 1 month later...
évidemment que l'on peut avoir des relations "potes de club" ! moi j'en ai plusieurs! des mecs avec qui je fais la fete, je parle, je reve, je délire......avec qui les soirées se terminent tres tard, des potes que je revois saison apres saison, on s'envoie des sms, on se parle sur msn.... on est hyper complices, on se raconte notre vie, on est devenu meme tres amis et pourtant il y a eu (et il y a encore) parfois des moments de drague voire des bisous :wub: , mais apres c'est à toi de voir si tu veux les garder comme amis ou............. bref au club on rencontre des gens de tous horizons GO™™ ou GM™™ et il y a un feeling qui passe , on passe une semaine ensemble, souvent ca s'arrete là meme si on se promet de se revoir, de se téléphoner... et parfois c'est plus important et on se retrouve 6 mois apres pour la meme semaine de bonheur!

allez j'arrete de raconter ma vie, j'ai ma valise à préparer je repars au club retrouver mes potes :P et dans 8 jours je viendrai déprimer dans ce forum!!!!!!

bah alors??? tu déprimes pas??? remarque tu repars bientôt...

Pour les relations post CM... ça dépend des GOs, je suis d'accord avec toi, pour les garder en potes pas de problème, après... pas facile la distance, et c'est clair qu'on aimerait les voir plus souvent... C'est ce qui est trop bon quand on repart!!!