Invité celinen Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 C'est clair que le retour est pas toujours facile! Surtout quand on n'a plus le choix a l'heure des repas, qu'il faut faire son lit soi meme, qu'il faut payer ses consos au bar.... Au secours! Deja dans le bus du retour il y en a qui versent leurs petites larmes, alors quelques jours apres quand le bronzage commence a s'estomper c'est l'horreur. A chaque fois je me dis que j'aurais du reserver 2 jours de plus.Moi aussi j'ai envie de repartir en vacance au soleil avec des buffets somptueux, des belles plages, de l'animation, une raison de sortir ses vetements du soir (et pouvoir sortir le total look avec paillettes, strass et boa en plumes... c'est pas kitsh c'est club :69 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 La déprime je l'ai encore après plus de vingt ou trente ans de club.A chaque fois je me dis cette fois c'est la dernière et pourtant à peine rentrée je m'empresse de me dire mais tu peux retourner dans tel ou tel village avec une autre équipe de Gos et un autre CDV avec d'autres souvenirs.Et en lisant macase je trie le bon et le mauvais en essayant de me faire ma propre expérience,il reste tant de monde à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 A chaque fois je me dis cette fois c'est la dernièreMais pourquoi la dernière :217 ça n'a pas de fin.......... et le temps passant, on en veut encore tjrs plus, non? :23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Pourquoi la dernière :217 ça n'a pas de fin.......... et le temps passant, on en veut encore tjrs plus, non? :23Toujours plus oui mais en retrouvant l'esprit club med de mes débuts pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Toujours plus oui mais en retrouvant l'esprit Club Med™ de mes débuts pas possible.ça....! ça me paraït effectivement bien fini cette période, ça ne cadre plus avec l'époque actuelle, moi, je ne l'ai pas connu, alors c'est plus facile :24Sans doute faut-il passer à autre chose mais quitter le club, non :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Quitter le club d'accord avec toi pas possible,alors j'essaye de m'adapter et parfois j'arrive à retrouver avec certains CDV,Gos,Gms un peu de l'ambiance de mes débuts au clubmed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Je sens de la tristesse cry T'en fais pas ça va être Cap, cet hiver, et en cocoteraie en plus :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 ça va être BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Tu as raison Juliette positivons :69 :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Tu as raison Juliette positivons :69 :69surtout que le village à Cap Skirring a l'air super bien. J'hésitais avec celui-ci mais comme les traitements anti-palludéens sont conseillés,je ne voulais pas me prendre la tête avec les enfants, surtout que c'était la première fois pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Tu as raison Juliette positivons :69 :69surtout que le village à Cap Skirring a l'air super bien Il n'a pas que l'air :210 c'est un super village avec de super GO Sénégalais... :65 Pr le palu, en fait c'est pas trop le traitement qui est assez simple à prendre, c'est surtout son coût :6 et Galbus, avec sa terrasse sur l'océan, elle va voir comme c'est top, en plein hiver alors que ns on se les gèlera en France :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celestecess Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 prescrition médicale pour dépression post club :1° le matin : penser que travailler permet de gagner de l'argent et donc de se payer lesprochaines vacacnes au club2° le midi : allez au resto ça rappellera qu'on n'est pas toujours obligé de se faire à manger3° le soir : dormir et rever que l'on y est encore dans ce club avec la belle ambianceA faire au MOINS DEUX SEMAINES CHAQUE JOUR......si les symptomes de dépression pesistent et bien : poser immediatement des vacacances et partir au clib en profitant des offres de dernieère minutes!!!!allez dites moi si ça marche comme traitement !PS : je vous fait la consult gratos en solidarité pour cette grande famille de GM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 prescrition médicale pour dépression post club :1° le matin : penser que travailler permet de gagner de l'argent et donc de se payer lesprochaines vacacnes au club2° le midi : allez au resto ça rappellera qu'on n'est pas toujours obligé de se faire à manger3° le soir : dormir et rever que l'on y est encore dans ce club avec la belle ambianceA faire au MOINS DEUX SEMAINES CHAQUE JOUR......si les symptomes de dépression pesistent et bien : poser immediatement des vacacances et partir au clib en profitant des offres de dernieère minutes!!!!allez dites moi si ça marche comme traitement !PS : je vous fait la consult gratos en solidarité pour cette grande famille de GM™!t'as oublier:bis : de toujours sourire et dire bonjour a une personne a chaque fois que l'on croise une personne qui vous regarde :17 (même dans le métro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celestecess Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 oui oui tu as raison !!quel oubli franchement !allez on ya va pour bonjour et sourire dès qu'on croise qq1....on va se faire des amis ou passer pour des fous ! au choix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clubbeuse Méditerranéenne Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Bref que ce fut dur! Je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé?Sinon je suis sur de deux choses:> Je reviendrais au club> Je me conditionnerai pour le retour!Eh oui Bienvenue dans le Monde du Club Med !!!Ca nous a fait à tous et à toutes exatement la meme chose bon sauf que moi j'avais 3 ans ! Disons que le coup de déprime est arrivée vers l'age de 8 ans (eh oui l'ecole remplacer le boulot lol) ! Et donc du coup retour à la réalité.. mais t'inquiete ici c'et le Club Med toute l'année héhé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés