sajonithlu Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Pour moi même si vacances riment avec travail, je trouve que c'est quand même une chance de pouvoir se payer de superbes vacances...et que tout le monde n'a pas vraiment cette chance même s'ils gagnent bien leur vie (de nos jours, avoir une logement convenable coûte tellement cher que si la moitié de ta paye passe dans ton logement, je ne vois pas comment tu peux te payer de chouettes vacances surtout pour les jeunes ménages à moins de bien gagner sa vie mais quand tu débutes professionnellement ce n'est pas évident surtout en Province). Donc, à l"heure actuelle, pouvoir se payer le club reste quand même un luxe (surtout s'ils augmentent leurs prix) et je ne crois pas être la seule à penser pareil. C"est sûr quand on commence à aimer le club on fait tout pour y retourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité catalunya Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Oui oui, je confirme : on fait tout pour y retourner !Je sortirai un peu moins, (donc je vais économiser aussi sur le prix de l'essence ! ) et je ferai des éconocrocs partout où je peux en faire ! Après c'est une question de choix personnel budgétaire... Certains vont préférer la belle bagnole, d'autres les voyages/vacances ! Chacun vit comme il veut et fait comme il peut...Pour ma part, je préfère partir moins souvent mais que cela soit super et que cela me laisse un souvenir impérissable... en septembre ça sera ma 2ème semaine de vacances à l'étranger cette année... on peut pas dire que ça soit extravagant.Mais merci pour le tuyau... l'année prochaine je réserverai direct les 2 semaines pour 2 périodes en même temps car je suis bien d'accord : mieux vaut prévenir que guérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 ça passe pas, la déprime est toujours présente. Je suis revenu de Meridiana et j'apprends qu'il y aurait de la place encore du 9 au 16 août.Dites-moi que c'est pas raisonnable, qu'il ne faut pas y retourner déjà.Ce serait la honte quand même, non ?... :7Mais non ce n'est pas la honte !A beldi, en mai, nous avons rencontré un GM qui a pris une semaine, qui est reparti à Paris bosser une semaine et qui est revenu la semaine suivante à Beldi !!! En plus il connaissait déjà tous les GO, il était comme à la maison !Je trouve que c'est une bonne formule.Si tu as l'opportunité laisse toi tenter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 ça passe pas, la déprime est toujours présente. Je suis revenu de Meridiana et j'apprends qu'il y aurait de la place encore du 9 au 16 août.Dites-moi que c'est pas raisonnable, qu'il ne faut pas y retourner déjà.Ce serait la honte quand même, non ?... :7Mais non ce n'est pas la honte !A beldi, en mai, nous avons rencontré un GM™ qui a pris une semaine, qui est reparti à Paris bosser une semaine et qui est revenu la semaine suivante à Beldi !!! En plus il connaissait déjà tous les GO™, il était comme à la maison !Je trouve que c'est une bonne formule.Si tu as l'opportunité laisse toi tenter !!!non vas y bien au contraire les GO et le CDV sont toujours contents de revoir ceux qui étaient venu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Je trouve que c'est une bonne formule.Si tu as l'opportunité laisse toi tenter !!!De toute façon, faut toujours se faire plaisir :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité J_D_ Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 J'envie méchamment ceux d'entre vous qui peuvent s'offrir le club plusieurs fois par an. Quand on voit les prix, qui sait si ce n'est pas la dernière fois que j'allais au club cet été... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gabiebeon Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 ça fait plaisir ce sujet : je ne l'avais pas encore trouvé !!! ça fait 2 mois que je suis rentrée de Kamarina. C'était mon premier club et j'ai adoré ..... mais alors derrière .... je ne m'en suis toujours pas remise ! :39 je pensais essayer d'y retourner pour septembre et là, ma voiture ma lâche .... donc finient les vacances au club pour cette année !!!bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 La formule préventive (partir en étant déjà incrit pour la fois suivante) est souveraine.Oui mais apparemment toi tu ne la suis pas :220Ben oui, la Sécu refuse de rembourser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité catalunya Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Alors là, ça me fait archi plaisir et ça me rassure ce que tu dis oliviaete2007... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Alors là, ça me fait archi plaisir et ça me rassure ce que tu dis oliviaete2007...Y'a pas de pb !!!! si je peux en rassurer !!! bon allez bonne journée à toutes et à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume343ch Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Je viens de rentrer hier soir d'une semaine à La Fidèle et je dois avouer que je ressens un sérieux contre-coup. Le Club me manque tellement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité catalunya Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Je viens de rentrer hier soir d'une semaine à La Fidèle et je dois avouer que je ressens un sérieux contre-coup. Le Club me manque tellement…On est avec toi et ça finit par passer, paraît-il...Un des remèdes pour que ça passe plus vite et mieux : se réinscrire !Un autre, cité ci-dessus : s'inscrire tout de suite pour deux semaines à des dates différents.Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume343ch Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Poster sur ce forum me permet de garder un peu le moral ou encore de discuter des vacances avec mes amis. Se remémorer tous ces bons souvenirs qui font qu'on a qu'une seule envie : RETOURNER LE PLUS VITE POSSIBLE ! L'été prochaine, une chose est sûre, je me ferai pas avoir… Je réserverai pour 10 jours. Franchement, une semaine, c'est beaucoup trop court, on a pas le temps de profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Je pense que le club med peut être soit : (selon les personnes... attention mode ironique histoire que personne le prenne mal :28 )- une secte alors on s'en sors comme on peut, on va voir un pote de freud pour une pseudo psychanalyse- une drogueon s'enferme , on s'overdose de crazy ou de "yes" bref on voit personne jusqu'a que ça va mieux... même a se cogner conte le mur :5 - une/un femme/hommeet on essai de se rappeler comment on a fait pour vivre avant qu'on ai eu une relation intime avec miss/mister club med :23 mode of pétage de cable post déprime club med :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 ben moi je suis rentrée de bodrum il y a un mois et c'était top quand je regarde mes photos ça me fout le cafard !!!! même encore maintenant c'est ce qu'on se disait avec une copine hier soir !!! maintenant j'attends avec impatience mon départ pour la fidele pour le 13 septembre !!! arffffff je me languis d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés