Invité Jimi Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 ...mais nos prochaines vacances sont au rv ça c'est sur .....ça , ça n'a pas de prix !!!!li tu viens aussi avec nous obligé ???? mais avant tu as un calendrier à faire à punkhet !!!!ps : puis y a macase pour les " drogués du Club Med™" mais c'est une bonne drogue sauf pour notre porte monnaie....RV = ?? Exact maintenant je suis accro!Et c'est marrant parceque je deviens aussi accro de macase!En fait je crois que l'effet a été amplifié par le fait que je sois parti seul, du coup j'ai beaucoup plus sociabilisé avec GM et GO...Je crois que je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir la "déprime post club. Je comprend ce qu'il a voulu dire quand il a parlé de "grande remise en question",...toujours juré de jamais devenir comme ça, etre comme tout ces gens qui triment toute l'année pour leur semaine de vacance au club...Mais c'est trop tard, t'as chopé le virus, et puis c'est peu etre pas si grave...Take care, et à bientot, au club...Yep c'est exactement ça! Serieux je me disais mais quelle vie de con! A trimer, bosser, s'entasser dans le métro... Mais bon on se fait vite une raison, et puis en voyant le rythme des GO on se dit que c'est un chouette boulot mais qu'à force ca doit être usant. Si un jour j'ai des gamins je les motiverai pour qu'ils tentent au moins une saison en tant que GO. Je pense que c'est une expérience qui marque.Allez je vais essayer de chopper le trident 2007 et revasser à mes prochaines vacances!A+Jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Ma première déprime c'était à mon retour d'Assinie mais alors là grave.Depuis cela va mieux car nous partons 3fois par année au club donc la déception est moins grande d'une fois à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pauline2094 Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule! Je me sens parfois comme une extraterrestre quand je rentre car le reste de la famille n'a pas ce coup de déprime après le retour. Mais ils ne doivent pas profiter pas autant que moi du séjour. Après mon premier séjour, le retour à la réalité a été difficile...les suivants aussi d'ailleurs! J'attends ces vacances toute l'année, ça aide à se motiver quand le boulot n'est pas évident. C'est une très bonne récompense! Ca fait déjà un moment que je pense à ma destination de l'été prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 moi je suis rentrée du Sénegal le 2 septembre... pr reprendre les cours à la fac le 4 septembre!(normalement le 1er septembre ms jetais pas rentrée lol!!!) et ça était trop dure...Moi il me faut en moyenne entre 3 et 6 mois pr me remettre des vac aux club!!!E, ce moment g encore parfois la t^tes ds les nuages (en repenssant acu club!!).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didine-paris Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Moi je reviens de Punta Cana et j'ai encore mon bracelet bar......(je sais c grave!!!!!!) :57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Je te rassures, didine-Paris, j'ai un ami qui a quitté Kemer en octobre. Il a aussi gardé son bracelet... :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Moi je reviens de Punta Cana et j'ai encore mon bracelet bar......(je sais c grave!!!!!!) :57Moi aussi j'ai gardé çelui de Punta Cana ( rentrée depuis 1 semaine), et j'ai encore celui de la fidèle du mois d'aout ( celui du mois de juin sert de porte clefs)Et oui, on est toutes pareilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Pourquoi "toutes" ?! "Tous" il faut dire !!!J'ai gardé ceux de Kemer(juin), la Fidèle(septembre) et Pompadour(octobre) assez longtemps !! Comme çà ca me faisait 3 verres d'un coup lol !! Mais j'ai encore celui de Pompadour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didine-paris Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 ahhhhh comme c'est bien de se sentir comprise.....et de me rendre compte que je ne suis pas la seule tarée avec mon bracelet (qui je l'avous n'est plus tres beau mais je le garde quand meme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimi Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Salut à tous !Déjà HS : dis moi Jimi, tu travaillerais pas vers la Défense non ? Des RER bondés, ça me dit vaguement quelque chose... :24Ah toi aussi tu connais le bonheur du RER A le matin! Comme pour les mercedes j'appel ca "KOMPRESSOR"!ahhhhh comme c'est bien de se sentir comprise.....et de me rendre compte que je ne suis pas la seule tarée avec mon bracelet (qui je l'avous n'est plus tres beau mais je le garde quand meme...)T'inquiètes, moi c'est pareil et je compte bien le garder jusqu'au bout. En plus ca fait très bracelet Brésilien. Quand il se casse tout seul il faut faire un voeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Salut à tous !Déjà HS : dis moi Jimi' date=' T'inquiètes, moi c'est pareil et je compte bien le garder jusqu'au bout. En plus ca fait très bracelet Brésilien. Quand il se casse tout seul il faut faire un voeux![/quote'].....Le voeux de repartir !!!!!!!!!!!!! souvent !!!!!!!!!!!!! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Ouaou! je vous jure que ça fait du bien de lire tout ça! j'ai toujours le bracelet de djerba (qui fait dégueulasse), et j'avais vraiment l'impression de faire psychopate quand je parlais du club autour de moi, surtout que dans mon milieu, c'est encore concidéré comme trés bauf, d'ailleur je ne pas le dire à tout le monde, beaucoup ne comprennent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 C'est fou ça ttes ces idées préconçues..!! Enfin ds le milieu profs c'est pas très bien vu non plus de dire qu'on va au club.... ça fait pas sérieux, friqué et fêtard.....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 T'inquiètes, moi c'est pareil et je compte bien le garder jusqu'au bout. En plus ca fait très bracelet Brésilien. Quand il se casse tout seul il faut faire un voeux!Si tu attends que le bracelet casse pour repartir, t'es pas rendu !Ils sont solides...Il vaut mieux les collectionner, voir le sujet :http://macase.net/foruma/ftopic5920.html et t'inscrire à nouveau au plus vite, c'est souverain contre la déprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 D'accord avec toi Cricri et c'est pour cela que j'ai déjà mes documents pour partir aux Almadies le 23 décembre.J'aurai la déprime le 8 janvier au retour en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés