Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Bonjour, M'en parler pas, il nous a fallu toute la semaine pour nous en remettre. Le pire ayant été lundi (jour de pluie toute la journée) donc journée pyjama. Pas envie de vider les valises. Ca y est le soleil est revenue depuis 2 jours, les photos tirées, les valises vidées, mais c'est dur toute de même...Du coup, on regarde le site du cm pour le prochain voyage et comme le mari a retrouvé le goût des belles plongées, on "zieute" sur le village de bora-bora (on "zieute" seulement car question prix, il va falloir jouer au loto), kani...(mon mari a déjà plongé en Polynésie et après la mer rouge, il ne lui restera que les Maldives à faire, alors pourquoi pas... mais à la retraite car vu le prix, je pense que l'on partira qu'à 2).

Petite astuce pour garder le moral, j'ai scotché les plus belles photos sur toutes les portes de la maison, du coup quand on va d'une pièce à une autre on a l'impression d'y être encore...A +

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Cristagalla
puis on arrive dans le 54 et... vlan la pluie, le ciel gris. On se serait cru dans un célèbre film qui va battre Titanic au BO.

Ah non, tu exagères! Je ne peux pas te laisser dire cela...Je suis également nancéienne, et aujourd'hui, c'était une belle journée, tu ne peux pas le nier!! J'avoue que je n'ai pas vu la lumière du jour de 8h30 à 19h car je travaillais...Mais quand j'ai enfin pris l'air pour rentrer chez moi, il faisait beau et bon!! L'Est n'est pas si gris que ça!

Mais je peux comprendre ton désarroi à ton retour. Finie la montagne, finie la poudreuse...Bon courage pour le retour à la réalité. Oh tu me diras, tu peux toujours faire un détour par le snowhall d'Amnéville

:210

puis on arrive dans le 54 et... vlan la pluie, le ciel gris. On se serait cru dans un célèbre film qui va battre Titanic au BO.

Ah non, tu exagères! Je ne peux pas te laisser dire cela...Je suis également nancéienne, et aujourd'hui, c'était une belle journée, tu ne peux pas le nier!!

Déjà, je pense que Nouch n'est pas rentré aujourd'hui, où c'est vrai qu'il faisait beau.

Ensuite, tu oublies tes 2 derniers retours du Club dans ta très chère Lorraine natale!!!

Retour de Cap Skirring, tu n'avais pas de la neige sur la route du retour, et cela, de nuit en plus???

Retour de Marrakech 3 petites semaines tard, et de la pluie de la pluie et encore de la pluie... Même la place Stan, qui est pourtant très belle et l'un des endroits que je préfère à Nancy, sous la pluie au retour de Marrakech, ça m'a fait déprimé!!!

Et contrairement à Nouch, sur la route du retour depuis Paris, il n'y a pas de sortie Vittel pour nous frustrer encore plus!!!

Je pense que le climat de notre région influe aussi beaucoup sur la déprime post-club.

Je pense qu'elle est moins marqué chez ceux qui habitent dans le Sud. Après, je me trompe peut-être, mais le soleil est quand même un facteur qui joue beaucoup sur notre humeur.

Bon allez, je retourne à mes révisions... faut bien valider quelques exams si je veux repartir au Club un jour... histoire de soigner ma déprime post-Club.

Invité Cristagalla
Retour de Cap Skirring, tu n'avais pas de la neige sur la route du retour, et cela, de nuit en plus???

Retour de Marrakech 3 petites semaines + tard, et de la pluie de la pluie et encore de la pluie...

Et bien moi, je suis plutôt contente de voir la grisaille à mon retour. Parce que je me dis que j'ai bien choisi ma semaine pour faire le plein de pep's. Quand j'ai vu la météo française lors de mes 2 récents séjours, j'ai doucement ri en pensant au froid qui subissaient mes amis et famille (oui oui je sais, je suis perverse, hihi).

Partie 2 fois = neige à 2 reprises en Lorraine!! Et je les devinais en train de bougonner en m'imaginant bronzer sur le transat...

il n'y a pas de sortie Vittel pour nous frustrer encore plus!!!
Je dirai que tu as même pire...la sortie Longwy!!! Horreur et putréfaction!

Bon, j'avoue qu'on a eu notre lot de mauvais temps ces derniers jours et cela a même traîné. Bien évidemment, le soleil influe sur notre humeur. Mais il y a encore mieux: plannifier ses prochaines vacances au Club!

Pour moi, ce sera en juin (tu peux déjà préparer tes skis lol)

• Gentil Contributeur

A Longwy, y a deux saisons: le 15 Août et le reste de l'année!

Moi la neige en Juin, sur Longwy, j'y crois! Mais y a pire... suffit de pousser jusque Villerupt... et là en sortant d'une semaine au club, ce n'est pas la déprime qui menace mais carrément le suicide!

Faut être positif, l'intérêt avec notre "belle" région, c'est qu'on se sent partout en vacance, on ne peut jamais être réellement déçu par le climat!

En tout cas bonne chance pour les exams.... même si je sent que tu fais partie, comme moi à mon époque, de la grande famille des abonnés à Septembre :2 :20

(je rigole hein... )

• 2 weeks later...
Invité fanduclub67

Jme joins à la discussions parce que depuis 3 ans en Lorraine (dans le Pays de Bitche), je peux vous assurer que de la pluie et de la neige, ici on en mange aussi pas mal...alors quand ailleurs les premiers rayons de soleil pointent leur nez, nous on est toujours encore plongé dans un merveilleux microclimat genre Sibérie... Alors avec nous le club fait des affaires !!!! A peine de retour, la déprime nous gagne et ... on re-signe pour de nouvelles aventures !

• Gentil Contributeur

C'est vrai que depuis une semaine on n'a pas à se plaindre (on se serait cru sur les Champs à la Pep cet aprèm)...

On va le payer je vous le dis... on va le payer!

J'en profite pour dire aux Nancéens qu'ils ont refait la vitrine à l'agence, nouvelle peinture et 3 écrans LCD qui donnent sur la rue et passent des spot sur les villages!

Moi je dis qu'avec de tels travaux, une inauguration au champ' (en invitant les fidèles GM macasiens) s'impose... :213

Invité Cristagalla
une inauguration au champ' (en invitant les fidèles GM™ macasiens) s'impose... :213

C'est net! Surtout que je ne vais pas trop tarder à pousser leur porte pour réserver mon prochain séjour!

Je lancerai l'idée à Jimmy...

"Journée radieuse...Ce qui ne m'empêchera pas de resigner pour le Club en juin! Comme quoi "

Bonjour, eh bien vous en avez de la chance car chez nous en Bretagne, pluie depuis 2 jours... La seule région où il ne fait pas beau en ce moment...Si à l'est c'est gris clair, chez nous c'est souvent gris foncé..Mais heureusement il y a macase qui nous donne notre rayon soleil quotidien... A +

• Gentil Contributeur
"Journée radieuse...Ce qui ne m'empêchera pas de resigner pour le Club en juin! Comme quoi "

Bonjour, eh bien vous en avez de la chance car chez nous en Bretagne, pluie depuis 2 jours... La seule région où il ne fait pas beau en ce moment...Si à l'est c'est gris clair, chez nous c'est souvent gris foncé..Mais heureusement il y a macase qui nous donne notre rayon soleil quotidien... A +

oui, mais c'est si beau la bretagne...

Invité cedricdu06

Salut a tous ,

Grosse déprime pour moi , j'ai passer une semaine fantastique dans la club des 2 alpes du 20 au 26 avril , je fais que de penser aux gens que j'ai connu et a la fiesta tous les soir sa me manque , j'arrive pas a me remettre sur le chemin du boulot , j'ai envi de repartir

Invité oliviaete2007

je suis partie deux fois l'été dernier a djerba la fidele et je peux te dire que j'ai toujours autant le cafard !!! (enfin pas tout le temps heureusement )

les photos et le film qu'on a on regarde toujours !!!

bref le club med c'est que du bonheur !!!!

d'ailleurs je repars cet été ou plutot en Octobre en Turquie

voilà merci pour ce site

Petite question pour mélusine je me suis inscrite à VIP j'ai fais un don maiis même en relisant la procédure en me réinscrivant ça ne marche toujours pas

à l'aide c'est possible de m'aider ???

merci JB ou mélusine !!!

Invité marine95

Coucou à tous,

Je rentre de Kamarina depuis 3 semaines et c deprime totale depuis.

J'ai été rassuré car en vous lisant je me suis rendue compte que je n'étais pas folle !!!! J'ai tjs mon bracelet et j'en ai même demandé un autre a Redouane en partant car celui que je portais étais un peu sale donc en faite maintenant j'en ai deux au bras !!!! lol

Pareil pour les photos, j'en ai mis pleins sur mon frigo !!!!

J'ai hate d'y retourner très vite !!!!!