Missisa20 Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Moi le coup total de speed et de blues :8 :8 :8 c'est quand je me pose chez moi sur mon canap' ... Il pleut... et froid-froid... et bam je pense au pied la-bas, aux sourires des vacances, l'eau chaude des piscines, et de la plage selon... Bref les bonheurs, les sports, les services, les massages, le golf, les autres sports et les délires.. Ah oui.. et aussi le bar lol, les soirées :10 Et d'un coup c'est la cata !!!! Non je veux revoir le club, je veux me detendre, rire, sourire et plaisanter !!! Sniff et je revasse vaguement à de nouvelles vacances quand mes comptes en banque auront le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rudy Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Ce qui est complètement énervant c'est qu'il n'est pas possible une fois revenu de retrouver la même ambiance ou une ambiance similaire que dans un village fait de sourires de rires et d'échanges.... je ne comprends pas pourquoi ici ce n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitelolo Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Si je comprends bien ton post, tu veux dire que tu ne retrouves pas l'ambiance des vacances au Club sur le forum? :23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Je crois que le mieux est en effet de prévoir son prochain séjour. Mais surtout de préparer son retour au bercail.Un bon petit plat surgelé, des pains au chocolats à faire cuire (pic.........pour ne pas citer de marque) pour le premier petit déjeuner et des bonbons, des mouchoirs......... et tout ce qui peut vous réconforter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Tu as raison, il faut se faire violence pour faire le ménage avant de partir, même si on n'en n'a pas envie !Bon pour la valise, c'est vrai aussi, mais ça dépend de l'heure du retour!!!!Le must se faire un resto vite vite avec les copines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité virgo Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 RAREMENT ETE AUSSI NOSTALGIQUE DE VACANCES QUE DE CE REVE VECU SUR LE CLUB MED 2. J ECOUTE EN BOUCLE LA MUSIQUE DE CHRISTOPHE COLOMB ( la musique de départ du bateau ) ET JE NE PENSE QU A Y REPARTIR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 apres une semaine aux deux alpes, ce n'est pas la meme deprime que l'ete mais la tete quand meme la bas, et je me dis vivement le mois de juin pour aller a la fidele.Oui je suis d'accord avec toi !Et perso je rajouterai :- ranger nickel son appart/maison avant de partir. rien de plus déprimant que de remettre les pieds dans du bazar- vider TOUTE la valise dès l'arrivée. idem la vue de la valise encore toute pleine de maillots etc me déprime !!perso j'ai beaucoup de mal a la vider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 RAREMENT ETE AUSSI NOSTALGIQUE DE VACANCES QUE DE CE REVE VECU SUR LE Club Med™ 2. J ECOUTE EN BOUCLE LA MUSIQUE DE CHRISTOPHE COLOMB ( la musique de départ du bateau ) ET JE NE PENSE QU A Y REPARTIR...euh Virgo, juste si tu pouvais éviter les majuscules! sur un forum cela signifie que tu cries!!!! merci de ta compréhension :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 - vider TOUTE la valise dès l'arrivée. idem la vue de la valise encore toute pleine de maillots etc me déprime !!au contraire, je vide très lentement ma valise...Dès que tout est propre, je remets toutes les fringues club dedans, pour la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 c'est marrant ce fait d'être déprimé(e) et d'avoir les larmes aux yeux en quittant un village! ça me fesait cet effet quand j'étais ado et que je m'étais amourachée d'un G.O!!! LOLPuis ça m'est totalement passé, j'ai pris conscience de l'excellence du club med en matière de libérer les esprits des clients et de leur réalité peut- être monotone puisque pour certains et certaines, le retour à la réalité se partage entre penser à son prochain séjour en village et bosser pour se le payer!! c'est FOU!!!!!!!!! c'est génial d'apprécier ses vacances au club mais mince! les gens ne trouvent-ils pas suffisament de centres d'intérêts et d'occupations pour égayer leur vie routinière?on dirait que certains ne vivent que pour le club!!! c'est sans jugement négatif, chacun voit midi à sa porte, mais ça me laisse tout de même un peu perplexe...excusez moi...Est-ce aussi le fait d'être passée G.O et de connaître l'envers du décor?Tout de même, on a plus 15 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Ah tiens moi aussi je vide tout DE SUITE mes valises...histoire de déballer mes Souvenirs, de regarder mes petits achats, de sentir ces odeurs de sables et tout... Bien sur je suis triste et J'AVOUE OUI OUI JE VOUS JURE J'AVOUE... que je regarde le site du club pas tous les jours mais bon... voilàquoi super fréquemment... je m'amuse à faire des devis regarder des petites videos...TOUT lol.. et puis voir où je peux partir :) J'ai vraiment envie de me détendre et je suis ravie de repartir... En tout cas le pied de partir et rêver du club... même s'il faut TRAVAILLER DUR DUR pour mettre des sous de côté et REPARTIR.... :17 :17 :17 :17 En tout cas je ne pleure pas mais j'ai souvent le blues...genre loque sur le canapé pour "me remettre" + difficultés de concentration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cocobeloeil Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 c'est vrai que le retour du club a été violent cette année !après 15 jours passés à la Pointe au Canonniers en janvier (2008), on est rentré à Paris, le con de pilote annonce la température extérieure (1°), tout le monde pousse un petit cri de désarroi, on sort, on se couvre, il est 8 heures du mat, on saute dans un taxi, la grisaille absolue qui vous prend immédiatement le cerveau... là, le chauffeur de taxi ne tarde pas à te remettre dans la vie et se fout 2 kilomètres sur la file de droite avant la bonne sortie du périph histoire de faire tourner le compteur à fond...enfin, ça nous a fait une bonne semaine de grosse déprime. On regardait les photos mais c'était plus triste qu'autrechose. Bref, on a été obligé de reprendre une semaine en mai... finallement le club : c'est bien. :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 :213 :213 :213 bien résumé le dur retour à la réalité..mais ma phrase fetiche est la suivante" il faut bien rentrer...pour pouvoir repartir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Je crois qu'effectivement c'est parce que tu es passé de l 'autre côté!Mais avoue qu'à la fin de la saison, c'est dur!!!!! Il y a aussi une "mini-déprime" des GOs!!!Il n'y a pas que les Gms qui s'amourachent des GOs qui dépriment!!!!!Il y a aussi ceux qui retournent vers la grisaille........Et ceux qui ont un entourage de c........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 je suis d'accord avec Nouc, car en fin de saison ou en cas de départ de GO en cours de saison ils ont le même coup de blues et les larmes sont bien réelles. Et heureusement que nous sommes capables d'avoir des larmes sinon nous serions des monstres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés