Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

merci..je vois qu on me comprend et que je ne suis pas le seul dans cette etat. moi je suis a metz donc idem pour le temp pourri :20 ....en regardant mes claquettes j peu pas m' empecher de penser au soleil et au transat d' avant hier :39

merci a tt les macasiens et en particulier a Missisa20

Et un Lorrain de plus sur macase!!!

Bien souvent, les GM que je rencontre en village sont de Paris ou du Sud, alors pas évident de se revoir... mais des Lorrains, jamais, sauf une fois un GO qui venait de la ville de mes parents (et ça fallait le faire).

Pareil sur macase, je trouvais qu'on était peu. Et là, en un mois, 2 Lorrains de plus.

Tu vas voir macase, ça va t'aider pour la déprime post-club. Chacun à notre manière certes, on a tous vécu ces moments horribles qui suivent notre retour de village.

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Mamoifoune

je peux me joindre à votre cause? moi, ça fait 2 mois que je suis revenue de La Fidèle, et je déprime toujours autant... je jalouse même ceux qui y partent en ce moment... une copine est partie dimanche pour La Fidèle, et depuis, je m'imagine à chaque instant son emploi du temps... là, elle vient de déposer sa serviette pour s'assurer un transat au bord de la piscine, puis elle est partie au resto prendre son petit déj, puis bientôt les crazy signs après s'être reposée sous le soleil tunisien, puis le déjeuner, puis le jeu café, la water-party, la sieste à nouveau (oui, j'ai pas été très active pendant ma semaine de vacances, en même temps, c'est ça les vacances!!!), une mousse-party de temps en temps, l'apéro, on se prépare, on va dîner, et c'est parti pour une nuit de folie... voilà mon programme idéal pour passer des vacances "profitables"... je ne suis pas une grande sportive, donc je me contente de marcher d'un point à l'autre, de m'allonger puis me lever du transat, me baigner, aller prendre à boire, puis me rallonger... la vie est trop dure... en plus, quand je pense qu'il est possible que l'an prochain, je ne puisse pas y retourner (4 mariages, 2 baptêmes entre mai et août, ça va être chaud...), ça me déprime encore plus... mais on va tout faire, quite à réserver en août pour partir dernière semaine de la saison à la Fidèle, ou bien en octobre à Kémer... on a quand même déjà prévu kémer pour juin 2009... les club adultes sont une drogue, on en devient très vite dépendant, après 2 années consécutives à La Fidèle, extrêmement difficile de se dire qu'on ira pas l'an prochain... on se serre les coudes, on y pense, on regarde les photos et vidéos, et on prévoit pour la prochaine fois!!!

Invité Mamoifoune
une copine est partie dimanche pour La Fidèle, et depuis, je m'imagine à chaque instant son emploi du temps...

ma pauvre...

cela dit à ça je n'ai qu'une réponse : partir au club APRES tes amis et non avant... c'est pour ça que j'essaie de partir en fin de saison, pour ne pas être tentée d'y retourner et ne pas jalouser mes cops qui y retournent...

c'est sa première fois au clubmed, première fois à la fidèle, on l'a vue avant son départ pour la briefer et la préparer psychologiquement et physiquement à la folie qui l'attendait là-bas... il me tarde son retour pour qu'elle me raconte, je vis ma vie au clubmed par procuration!!! l'an prochain, je suis bien tentée de faire la fermeture de Kémer... c'est dingue d'être si ... dingue du club!!! je ne l'aurais jamais imaginé à ce point, j'ai la boule au ventre rien que d'en parler... ah si j'étais riche... tiens, macase me rend d'humeur musicale!!! bon, c'est quand qu'on y re-va???

bonjour a tous

vous savez... attendez vous que les déprime post club- med sois plus en plus présente et plus longue... normal car en hivers lorsque l'on rentre du club med c est encore plus flagrand la différence, temps gris neige pour certain donc enre plus dépirment. Sauf pour ceux qui vont au club med de ski la différent. Mais la déprime y ai la quand meme.

A mon avis apres le club de ski y a la deprime grave aussi car on est dans l'ambiance et des delires avec les go et le ski et les cours et la piscine ou les spa aussI... et pire si on part au soleil...

Dieu bénisse le CM et les GO' et pis nous tous et toutes un peu hein quand même :)

Invité marine_g

alalala la deprime post club med on l'a tous mais j'ai fait des progres ..... cette année enfin en revanant de la fidele le 2 semptembre ce fut la 1ere fois de ma vie qu'en partant du CM je n'ai pas pleurer peut etre etais-ce parce que aucun GO ne m'a marquer reelement.... je pense que c'est ca car a pacques j'ai pleuré comme une madeleine deja 2 jours avant de partir je pleurais....

je me dis plutot que de pleurer parce que c'est finit souris en pensant au prochaines vac ...

bonjour a tous

vous savez... attendez vous que les déprime post club- med sois plus en plus présente et plus longue... normal car en hivers lorsque l'on rentre du Club Med™ c est encore plus flagrand la différence, temps gris neige pour certain donc enre plus dépirment. Sauf pour ceux qui vont au Club Med™ de ski la différent. Mais la déprime y ai la quand meme.

Salut cousine!!!

Bon je te ferais remarquer que si même en France il fait pas beau, tout le monde n'habite pas dans le Grand Nord Canadien ... Lol.

C'est vrai que rentrer du Club en hiver, c'est pire.

Cette année je suis rentrée de Cancun en mars, à Paris ça allait, mais chez moi il neigeait, et je suis descendue de la voiture en tongues dans la neige! (pied gonflé pas moyen de mettre les baskets, c'était pas volontaire).

Pire déprime post-club de ma vie celle là.

Quand je rentrais en été, je déprimais mais pas autant.

Par contre , en été je rentrais fin août, ça allait, mais j'imagine pas ceux qui partent début juillet et qui voient tout le monde partir à leur retour...

alalala la deprime post Club Med™ on l'a tous mais j'ai fait des progres ..... cette année enfin en revanant de la fidele le 2 semptembre ce fut la 1ere fois de ma vie qu'en partant du CM je n'ai pas pleurer peut etre etais-ce parce que aucun GO™ ne m'a marquer reelement.... je pense que c'est ca car a pacques j'ai pleuré comme une madeleine deja 2 jours avant de partir je pleurais....

je me dis plutot que de pleurer parce que c'est finit souris en pensant au prochaines vac ...

Ben décidement on en a des points communs. Moi aussi pas de pleurs cette annéen je me suis étonnée moi meme dans le bus a faire au revoir a tout le monde et sans larmounette.. C'est etrange ca... Ca doit venir du fait que l'ambiance n'etait pas la meme que d'hab. Cela dit j'ai ma petite deprime et c'est surement pour ca que je post autant de messages... c'est pas seulement pour essayer de rattrapper les 3000 de pptepuce!!! Non serieux, j'ai commencé a regarder les CM pour cet hiver et aller dévaler les pentes neigeuses pour la 1ere fois avec des GO. C'est donc que le temps fait son oeuvre!

Invité marine_g

moi je reserve demain pour noel et nouvel an drunk comme ca vu que meme si je n'ai pas pleurer je déprime toujours surtout a cause d'une de ces etranges creatures: les males... en reservant a noel on est sencé partir au meme endroit comme ca je le reverrait et en rentrant je deprimerai encore plus

Invité Luciole

ben moi aussi cette année pas de pleure, et une petit déprime...ps si terrible comparé aux années précédentes!

2 semaines à Punta Cana, un des plus beaux villages jamais visité et peut être mes meilleures vacances!

Pourquoi pas de larmes? simplement parce que je suis partie du club le sourire aux lèvres pour avoir passé deux excellentes semaines. On riait GO et GM, en se rappelant nos petits trips du séjour. J'ai tellement eu de bons souvenirs que ça m'a empêché de verser ma flaque d'eau habituelle.

Faut dire que je suis repartie avec presque tous les gens que j'ai connu, seuls 2 ou 3 familles restaient encore là bas. La jalousie en moins, le rire en plus, la bonne humeur en pagaille...bref tout ça nous fait un départ réussi!!!

Et si j'avais pleuré, ça aurait été plutôt des larmes de joie que de la tristesse dûe au départ.

Je ous assure qu'en ayant cet esprit la déprime passe beaucoup mieux!!

Alors bonne chance à tous et "BON RETABLISSEMENT!!"

XD

Invité marine_g

a pacques je suis repartie en meme temps que mes amis des boucaniers et pourtant j'ai tellement pleurer mais je laissais les GO que j'aime vraiment enormement une GO qui est comme une soeur pour moi :212 rien que de penser a elle de me dire que je devais aller la voir a grego et que je n'ai pas pu ca me donne envi de pleurer

moi je reserve demain pour noel et nouvel an drunk comme ca vu que meme si je n'ai pas pleurer je déprime toujours surtout a cause d'une de ces etranges creatures: les males... en reservant a noel on est sencé partir au meme endroit comme ca je le reverrait et en rentrant je deprimerai encore plus

Ah ouaaiiiisss ca sent le déprime a plein pot ton histoire.. Ouhh la la je te plains... MAis les hommes c'est ca, ca fait du mal!!!Courage!!

Invité archer30

Ben moi grosse déprime en rentrant de Da Balaïa, faut dire que c'est une équiper que j'adore et que je suis depuis un an! alors là, le départ...Ceci dit, je n'étais pas la seule à pleurer :212

Ce qui, il faut etre honnete, n'aide pas! :39

Mais on a progressé depuis l'an dernier, car l'autre fois, certains pleuraient deux jours avant mon départ et m'interdisaient de pleurer!

J'avais presque réussi! Mais le retour fut horrible!

Là au moins j'ai des mails et des sms des copains Gos qui sont restés sur place. wink

Perso je ne suis PAS REPARTIE DEPRIMEE... j'avais le sourire aux lévres, quittant celles de mon Amant, j'avais le sourire aux lévres, comme on l'a quand on a craqué sur quelqu'un, quand on a vécu des moments intenses et que l'on va peut-être poursuivre cela un temps !!!

Aprés je n'ai pas déprimé non j'avais eu mes petits texto et coups de fils... MAIS C'EST AU BOUT DE QQ JOURS que j'ai ressenti le manque de l'ambiance du club, le club, le soleil, le bien être pis....aussi le garçon.

J'ai trés envie de partir cet hiver mais niveau finances ça va être tendu... ski ou soleil c'est à peu prés pareil... alors que faire ? :22

• 2 weeks later...

Moi toujours solide déprime au retour des vacances. Même dans le bus je pleure déjà (hahahaha, la honte!). Toute l'année j'attend mes vacances au Club, puis les vacances mêmes passent tellement vites, et on est reporté à l'année d'après, que de l'attente!

Le Club j'adore, y a RIEN qui vaux ça!

Pleurons notre triste sort....