Missisa20 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 OU pireeee ! Quand tu rentres de vacances après un séjour magnifique au soleil, et bim tu rentres il fait froid et tu repenses aux moments magiques sur la plage, les crazy, bref le fait de devenir insouciant et zen ! Le club devrait rembourser par la Sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 OU pireeee ! Quand tu rentres de vacances après un séjour magnifique au soleil, et bim tu rentres il fait froid et tu repenses aux moments magiques sur la plage, les crazy, bref le fait de devenir insouciant et zen ! Le club devrait rembourser par la Sécu c'est pour cela que j'évite maintenant de partir l'hiver tout comme en automne, j'avais remarqué qu'au retour c'était hyper dur, le printemps est une bonne période, quand on rentre les beaux jours arrivent avec les tenues plus légères, du coup on peut plus profiter de son bronzage, l'hiver le bronzage est vite caché sous les 3 couches de vêtements et collants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Plus on réserve tôt, moins c'est cher! hem... hem.... dis donc t'as une mémoire sélective! tu peux nous parler d'Aime la Plagne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 décembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 hem... hem.... dis donc t'as une mémoire sélective! tu peux nous parler d'Aime la Plagne??? Je fut remboursé de la différence, ce qui m'a permis d'avoir le tarif "dernière minute" même pour mes enfants ! Disons que offres dernières minutes mises à part, le happy first + réduc actionnaire reste ce qu'il y a de plus intéressant.... On évite de plus les augmentations en cours d'année... Quand je réserve pour la Toussaint en tarif été, ça fait plusieurs années que je constate une augmentation de la semaine au moment de la sortie du tarif hiver où cette période est également présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 tout à fait d'accord, avec toi Jean Louis, surtout quand on part en famille, et en périodes scolaire, le budget est certes le même que pour un couple sans enfants mais eux peuvent partir plusieurs fois par an Outre l'aspect financier, encore faut-il pouvoir poser ses congés (très)à l'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Disons que offres dernières minutes mises à part, le happy first + réduc actionnaire reste ce qu'il y a de plus intéressant.... On évite de plus les augmentations en cours d'année... Quand je réserve pour la Toussaint en tarif été, ça fait plusieurs années que je constate une augmentation de la semaine au moment de la sortie du tarif hiver où cette période est également présente. Ben oui... happy first, actionnaires, tout est bon... . Gold ou pas..tt le monde planifie et épargne pour se payer des vacances au club. C'est bon pour le moral de savoir que l'on a soit un projet ou une réservation en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 décembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 je vois que l'on a la même méthode Bonjour à tous, c'est mon premier post, mais beaucoup de fois au club, et nous, (mon mari et moi) avons trois réservations d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai trouvé la solution imparable ! En effet, dès que j'ai une petite déprime post Club Med™, je pense au programme de fidélité Great Member et hop instantanément la déprime s'en va et l'envie de retourner au Club aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Maman est en vacances demain soir pour une semaine et cette année, ce n'est pas très fleurissant au niveau économie vu qu'on a fait pleins de trucs l'année dernière... bref pas de club pour maman pour l'instant et elle a le moral dans les chaussettes Comme quoi le club est totalement addictif. Vu que je bosse pas là, impossible de re-planifier pour bientôt genre son anniv en Avril ou autre, du coup : uN bOn ReMeDe avec le logiciel "Aperture" du mac (mais je pense que les logiciels de traitement photo sur pc offrent les mêmes possibilités), j'ai monté plusieurs diaporama avec des musiques, des sortes d'albums et de "mise en page" et on s'est fait sous des musiques différentes : Bodrum / Albion / La Pointe / Bintan, ben ça remet un bon coup de sourire de penser à tout ça, et puis rêver de voyager encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Maman est en vacances demain soir pour une semaine et cette année, ce n'est pas très fleurissant au niveau économie vu qu'on a fait pleins de trucs l'année dernière... bref pas de club pour maman pour l'instant et elle a le moral dans les chaussettes Comme quoi le club est totalement addictif. Vu que je bosse pas là, impossible de re-planifier pour bientôt genre son anniv en Avril ou autre, du coup : uN bOn ReMeDe avec le logiciel "Aperture" du mac (mais je pense que les logiciels de traitement photo sur pc offrent les mêmes possibilités), j'ai monté plusieurs diaporama avec des musiques, des sortes d'albums et de "mise en page" et on s'est fait sous des musiques différentes : Bodrum / Albion / La Pointe / Bintan, ben ça remet un bon coup de sourire de penser à tout ça, et puis rêver de voyager encore et encore. Les vacances au club c'est aussi de bons souvenirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolie divette Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai trouvé la solution imparable ! En effet, dès que j'ai une petite déprime post Club Med™™, je pense au programme de fidélité Great Member et hop instantanément la déprime s'en va et l'envie de retourner au Club aussi ! Le programme Great Member est en baisse cette année ; Franchement le Club n'est plus le Club d'il y a une vingtaine d'années - Tout le monde le regrette - Dommage - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés