Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Invité Bandita06

moi je m'appelle Bandita (mon pseudo) et je veux bien joindre votre groupe, rentrée depuis 2 semaines d'Agadir, je n'ai qu'une envie de repartir. Qu'ils me nervent, tous !!

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je ne connais pas cette année de déprime post-club...

Et oui la Fidèle étant un club adulte freestyle tout ça, l'endroit est certes super chouette, mais en tout cas pas de déprime post club après ce séjour.

J'avais besoin de faire un break, de faire une chouille de malade et voilà. Une fois revenue, je suis rentrée non dans mon apart mais dans ma famille, j'ai vu mes potes, fait les soldes, fait la fête...

Bref je n'ai pas déprimé...

Est ce une spécificité de la Fidèle ????? parce que après la Palmeraie j'ai mis au moins deux semaines à revenir à la réalité, penser aux massages tout ça... Après Punta, j'avais des exams je devais m'y remettre mais bon c'était bien dur dur... là que dalle.

Alors est ce que je deviens une frigide du club LOL

votre avis les Topains ?

Invité phanie
Moi, cela fait 1 semaine et quelques jours que je suis revenue d'Agadir et j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner !!! Snif, c'était trop bien ! :39

Moi aussi, cela fait à peine une semaine que je suis rentrée de la caravelle et je n'ai qu'une envie ....y retourner !!!!!!!!!!!

Mississa, pareil pour moi quand je suis rentrée de la Fidèle en septembre 2007, pas de déprime post-Club Med...

J'avoue que ça n'a pas été du tout le club que j'attendais (pas d'ambiance, une douche party de 20mn et mousse party idem avec peu de participants et peu de folie, une nourriture infecte et des GO un peu fatigués de leur saison, pas tous attention!)

Ceci explique peut-être cela... Sinon je l'ai toujours eu! (1 à 2 fois par an, et cette année ça sera 3!)

Invité clemcia

Coucou, rentrée hier d'Hammamet ou le soleil était magnifique ainsi que le club alors aujourd'hui déprime, à voir ce site je ne suis pas la seule à présenter ce symptome!!!!

Invité ginobili

Je suis rentré lundi de djerba meridianna

J'ai encore le blues ...

ça me fait vraiment plaisir de pouvoir en parler et de voir qu'il y a d'autre persones dans la mème situation

XD

Invité catalunya

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur macase ! J'ai découvert ce site en revenant de Kemer... en effet je suis atteinte de la "déprimarum kemeriante aigue"... Il paraît que c'est normal quand on revient de Kemer... rares sont les personnes qui ne sont pas sujet à cette maladie !

Mais en ce qui me concerne elle est très très aigue ! Car ça va faire pas loin de 3 semaines que je suis revenue (partie dernière semaine de juin)... et ma tête, mon coeur sont toujours là-bas !

En plus quand on voit le super soleil qui brille sur la région parisienne... franchement ça aide pas à guérir !!!

Donc hier j'ai pris une grande décision ! J'ai pratiqué l'auto-médication... et je me suis ré-inscrite... youp la booum !

Du coup, je vais déjà mieux et je sens bien que les symptomes disparaissent... et je suis sûre que le 30 aout je serai totalement guérie...

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez Kemer ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez !

La réinscription immédiate est effectivement le remède le plus efficace pour vaincre cette douloureuse pathologie.

La formule préventive (partir en étant déjà incrit pour la fois suivante) est souveraine.

La formule préventive (partir en étant déjà incrit pour la fois suivante) est souveraine.

Oui mais apparemment toi tu ne la suis pas :220

Invité UnSuisse

ça passe pas, la déprime est toujours présente. Je suis revenu de Meridiana et j'apprends qu'il y aurait de la place encore du 9 au 16 août.

Dites-moi que c'est pas raisonnable, qu'il ne faut pas y retourner déjà.

Ce serait la honte quand même, non ?... :7

• Gentil Contributeur
La réinscription immédiate est effectivement le remède le plus efficace pour vaincre cette douloureuse pathologie.

Alors là je confirme... quand je suis parti aux Almadies en décembre, j'avais déjà le ski d'Avril, serre Che fin juin et Punta fin Octobre de réservés, du coup pas de déprime (si ce n'est le fait que le village ferme).

Par contre quand je vais revenir de Punta, je n'aurai plus rien de prévu... ça va être dure!

et que penser de tous ceux qui ne peuvent pas repartir de suite ? Alors une pensée pour eux (tout le monde n'a pas la chance de faire plusieurs voyages dans l'année... surtout en famille...) Alors pour moi je me console avec mon tee-shirt macase et consulte régulièrement le site cm pour faire des évalutations de prix...et qui sait peut être l'an prochain...