Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Invité 123coolibou

Moi je suis rentrée d'el gouna il ya presque deux mois et la semaine qui suivait mon retour c'etait la grosse deprime en plus de ca j'avais encore une semaine de vacances ou je fesait rien alors que je devais faire plein de truc j'ai souvent cet effet post club-med mais je crois que je l'ai jamais eu a ce points pourtant je vais au club depuis que j'ai 3 mois donc ca fait longtemps...

Grace a macase ca m'evoque plein de souvenir

en tous les cas on devient vite accro a ce site...

A quand les prochaines vacances au club ...

• 3 weeks later...
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Zandramas

Bonjour à Tous,

Je suis rentrée de mon premier séjour Club Med mercredi dernier .. et depuis, je déprime. Dès mercredi matin, encore la tête au Cherating (et le coeur aussi), à 7h du mat' dans le RER d'un Paris gris, froid et terne, je me suis prit la tête avec une nana malpolie et agressive .. et depuis, je me rend compte de la différence qu'il y a ... Je veux reprendre l'avion et me replonger dans cette ambiance avec sourires, mots gentils, personnes agréables, fêtes et "zen attitude" ...

*soupir* (comme tous les matins depuis)...

C'est grave docteur ?

• Gentil Contributeur

C'est pas grave, c'est normal et c'est inévitable quand on revient d'un lieu enchanteur et qu'on revient à Paris où il fait moins beau et où les gens sont stréssés dans le métro.

A Genève il pleut et il fait froid depuis un mois .... :20

Bonjour à Tous,

Je suis rentrée de mon premier séjour Club Med™ mercredi dernier .. et depuis, je déprime. Dès mercredi matin, encore la tête au Cherating (et le coeur aussi), à 7h du mat' dans le RER d'un Paris gris, froid et terne, je me suis prit la tête avec une nana malpolie et agressive .. et depuis, je me rend compte de la différence qu'il y a ... Je veux reprendre l'avion et me replonger dans cette ambiance avec sourires, mots gentils, personnes agréables, fêtes et "zen attitude" ...

*soupir* (comme tous les matins depuis)...

C'est grave docteur ?

et bien.... non c'est pas grave... mais on n'en guerri jamais!! nous, on y est retourné l'année suivante et cette année on essaye de regarder ailleurs mais... c'est horrible à dire mais le "Cherating" est une drogue hyper violente qui crée des dépendances terrible...

Yeux04.gif

tu peux essayer un traitement à base de "Bali" très efficace!

des doses de "Phuket", certain s'envoie des shoots au "Bintan"

d'autres font des cures à la Pointe...

mais n'ait crainte, sur Macase il existe une cellule de crise et un groupe de soutien, avec des gens très malades!!! Smiley-IPB-341.gif

tu peux essayer un traitement à base de "Bali" très efficace!

des doses de "Phuket", certain s'envoie des shoots au "Bintan"

d'autres font des cures à la Pointe...

mais n'ait crainte, sur Macase il existe une cellule de crise et un groupe de soutien, avec des gens très malades!!! Smiley-IPB-341.gif

:205

On est là, la cellule de crise mais bon, à mon avis, on va plus être efficace pour te redonner envie de repartir song :48 :17

En tout cas, moi c'est ce que je fais avec un plaisir incommensurable :69

Bonjour, je m'appelle Frank et je ne suis pas allé au Club depuis 2 mois.

Cet été, je tente le sevrage suprême: aller en Malaisie sans passer par Cherating...

Frank, membre des Asian Addicts Anonymes

Bonjour je m'appelle Juliette (enfin c'est un pseudo) et je ne suis pas allée au club depuis 1 mois :210 :210 :210

Bonjour je m'appelle Juliette (enfin c'est un pseudo) et je ne suis pas allée au club depuis 1 mois :210 :210 :210

Accueillons chaleureusement nos 2 amis :

Bonjour Juliette, bonjour Franck !!!

Qui veut prendre la parole en premier dans ce groupe de parole ???

Invité Zandramas
Zandramas, je pense que tu es victime d'une cheratinggite aïgue, rassure-toi tu n'es pas le seul à avoir été touché...

Rejoins vite les Asian Club Addicts afin de te remonter le moral ...

Le traitement ? Repartir bien sûr !!!

1er Club Med™ à Cherating tu as fait fort...

Oui, grâce à mon CE, j'ai eu accès à ce monde merveilleux et depuis mon retour, je souffre ... moralement ... et physiquement (douce caresse d'une meduse sur ma jolie cheville.. aïe !) ... *soupir*

bonsoir moi c'est babette et pour nous c'est au moins une fois par an et là ça devient très durrrr !!! il ne nous reste plus que 35 jours à tenir !!!! :213

• 4 weeks later...

*soupir aussi*

Revenue depuis 5 jours d'Athénia et pas encore rentrée pour de vrai... La tête et le coeur encore là-bas, des gens adorables, des sourires, des cocktails, de la chaleur, du soleil...

Viiiite il faur repartir!!! (allez plus que 2 mois pile poil!) :213