Invité BIBICHETTE Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Je saisis très bien le coup de blues de retour de vacances, je reste étonnée juste par rapport à ceux qui une fois rentrés chez eux n'ont qu'un but: économiser et repartir au plus vite; comme si leur vie ne tournait qu'autour du club...encore une fois ce n'est pas tout le monde mais il y en a!! Ne comparer pas non plus un départ de GM à un Aurevoir de GO pour ce dernier c'est évident il part avec le cafard, les souvenirs, quelques vrais potes et une immersion de non pas huit jours mais parfois six mois! Et malgré le fait de partir avec la larme à l'oeil surtout quand la saison fut exceptionnelle, on est toujours contents après autant de mois de saison de rentrer chez soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Désolé je sais que la vie ne tourne pas autour du club mais le club aide à faire tourner ma vie. J'ai les coups de blues en rentrant du club, et je bosse un max pour pouvoir repartir 4 mois apres. Et pourtant j'ai 36 ans et ca fait 14 ans que je pars au club! moi je préfère économiser pour le club plutot que pour un écran plat par exemple! et je pense que c'est une grande majorité des macasiens qui pense comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Certes mieux vaut voyager que de se priver pour un écran plat!Si le club t'aide à faire tourner ta vie...sans commentaires supplémentaires... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 quand ma fille qui est GO, rentre de saison, elle n'a pas le cafard, bien au contraire, elle est heureuse de retrouver une "vie normale" et surtout sa famille. il ne faut pas oublier tout de même que la vie au club pour un GO n'est pas tout à fait normale, il ne voit pas grand chose du monde pendant la saison. le travail est dur et les rapports pas toujours faciles que ce soient avec les autres GO ET LES GM.ce n'est pas une vie dans les mines de charbon, certes mais ce n'est pas rose tous les jours !!!! alors la déprime du retour !!!!!le plus dur pour eux à mon avis c'est l'heure et la montre qu'ils regardent pendant plusieurs jours lors de leur retour, en se disant "je vais être en retard" !!!!! c'est comme les GM, chaque GO réagit à sa façon.GOtement votre :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Là encore, tout comme il y a des réactions différentes chez les Gms, l y en a chez les GOs.J'ai des amis Gos qui regardent le calendrier, et non la montre.. pour compter les jours qui les séparent de leur retour au club!!!! Ils sont heureux d'être chez eux, avec leur famille, mais, rapidement, ils ne pensent qu'à repartir! Le club med, finalement pour certains, c'est comme une drogue...... On est vite en manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 je préfère économiser pour le club plutot que pour un écran plat par exemple! et je pense que c'est une grande majorité des macasiens qui pense comme ca!Quoiqu 'un écran plat revient maintenant moins cher que le club. Et oui le matériel electronique coute de moins en moins cher et le club c'est l'inverse :4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Retour au sujet, la déprime post club-med........Quand l'équipe est géniale, le retour est forcément dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Désolé je sais que la vie ne tourne pas autour du club mais le club aide à faire tourner ma vie. J'ai les coups de blues en rentrant du club, et je bosse un max pour pouvoir repartir 4 mois apres. Et pourtant j'ai 36 ans et ca fait 14 ans que je pars au club! moi je préfère économiser pour le club plutot que pour un écran plat par exemple! et je pense que c'est une grande majorité des macasiens qui pense comme ca!Comme je te comprends Cricrichou... moi aussi je préfère partir au Club que d'avoir un écran plat.Mes amis me disent souvent: "tu dis que tu n'as pas de sous pour un écran plat, une nintendo DS, et ci et ça... mais tu pars en vacances au Club Med"! Et ma réponse est "j'ai décidé d'être dans le vécu plutôt que dans le matériel".Je suis encore étudiante, mes jobs étudiants me servent à payer mes prochains séjours au Club.Je suis rentrée dans cette spirale là, où dès que je quitte un village, il faut que je pense aux prochaines vacances. Au point que l'année dernière en revenant de Cancun, je craque et je postule au Club.Et heureusement pour moi, j'ai choisi un service qui ne me convenait pas, sinon, j'y serais encore au Club...Et même cette mauvaise expérience ne m'a pas dégoûtée du Club: 3 mois après, je repartais en vacances!!Le Club Med est une partie de moi. GM ou GO, un village, c'est un endroit où je peux vivre à 100%, sans perte de temps inutile, en faisant un maximum de choses... Le Club, c'est un endroit où je rentabilise ma journée! Pas de perte de temps inutile dans les transports, pas de temps perdu à faire les courses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cocobeloeil Posté(e) 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) 22 février 2008 ...Reste que la déprim post séjour, ça touche beaucoup de ces gens (moi y tout !) :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Et la déprime, pré-club med, on en parle pas?Pour ma part, les symptomes sont aparus il y quelques semaines quand un matin, dans ma boite au lettre, je découvre LE CATALOGUEEt là, c'est le drame...-Où vais-je partir? Quand? Qui est libre à cette période? C'est limite c'est j'ais pas commencé de faire ma valise!Oui, mais voilà, il me reste 4 mois à pantienterC'est trop long!!! HELP!!!Voilà la déprime post-club med qui se términe que la pré-club commence, c'est po juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 quand un matin, dans ma boite au lettre, je découvre LE CATALOGUEEt là, c'est le drame...-Où vais-je partir? Quand? Qui est libre à cette période? C'est limite c'est j'ais pas commencé de faire ma valise!Oui, mais voilà, il me reste 4 mois à pantienter!!!(Dis toi qu'il y en a qui reçoive le catalogue du Club, qui rêvent de partir sur chaque page tournée mais qui au final n'ont pas un radis pour y aller!!! wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 ça, c'est le seul bon coté! Il nous reste quatre mois pour économiser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 ça, c'est le seul bon coté! Il nous reste quatre mois pour économiser!!! J'en connais qui, même en économisant, ne peuvent pas se le payer :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 25 avril 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Ce qui me déprime en rentrant c'est pas la routine ou la grisaille des pays froids, c'est de manger toute seule. Je suis célibataire. Et après avoir passé 15 jours à des tables de 8 à discuter, ça fait bizarre de plus parler du tout. :39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 avril 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 retour très dure cette fois-ci!Je quitte Aime, plein de neige, beaux paysages, soleil.... je remonte sur l'autoroute, il fait encore beau, puis vient la sortie Vittel (histoire de vous foutre les boules), puis on arrive dans le 54 et... vlan la pluie, le ciel gris. On se serait cru dans un célèbre film qui va battre Titanic au BO.Heureusement dans 2 mois Serre Che nous attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés