Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

pfff plus je viens lire les posts, plus mon été me manque !! en meme temps avec les Zexams qui arrivent plus le temps de revasser... Mais en tout cas une petite fois par semaine je vais calculer un petit devis d'un endroit où j'ai envie de partir en Fevrier.... je pleure devant le prix et espere mettre des sousous de côté ..... et je ne deprime plus... c une fois que je me deconnecte que c dur lol :17

"vacances j'oublie tout...rien à faire du tout...."

• 2 weeks later...
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sublimeed

Revenue il y a 10 jours de Columbus....

Deja sur place, j'ai voulu prolonger, mais en single le portefeuille le sens passer....

Je continue à déprimer, j'ai pas envie de retourner au boulot, meme pas envie de travailler tout court..

J'ai l'impression que ceux qui n'ont jamais vécu ca ne peuvent pas comprendre donc je n'en parle meme pas..

Seul soulagement: j'ai rencontré des gens supers (GM comme GO) et j'ai des contacts.. je revois les GM bientot, ca va me faire du bien..

Mais quand on passe des supers vacances, qu'on se lie (plus ou moins) avec des gens et qu'on sait qu'on ne les reverra pas ou pas de suite, ca fais mal...

Je me renseigne pour repartir en janvier ou février, mais avec le boulot c'est pas facile... quelle déprime.. j'espère que ca ne durera pas trop car c'est pesant de se sentir mal

Invité wh0sthatgirl
Je continue à déprimer, j'ai pas envie de retourner au boulot, meme pas envie de travailler tout court..

J'ai l'impression que ceux qui n'ont jamais vécu ca ne peuvent pas comprendre donc je n'en parle meme pas..

Seul soulagement: j'ai rencontré des gens supers (GM™ comme GO™) et j'ai des contacts.. je revois les GM™ bientot, ca va me faire du bien..

Mais quand on passe des supers vacances, qu'on se lie (plus ou moins) avec des gens et qu'on sait qu'on ne les reverra pas ou pas de suite, ca fais mal...

Je me renseigne pour repartir en janvier ou février, mais avec le boulot c'est pas facile... quelle déprime.. j'espère que ca ne durera pas trop car c'est pesant de se sentir mal

"Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va..." :212 Non, je plaisante, c'est vrai que c'est difficile ! Tu vas voir que de revoir des personnes que t'as connu là bas c'est Génial. Moi j'ai revu 1 couple connu à KEMER ce week-end et j'étais TROP heureuse de voir leur trognes ! :213 J'ai eu l'impression de retourner là bas ! C'est cool car avec eux tu peux parler du Club à volonté, sans peur de saouler ou de pas être compris/se... C'est déjà énorme !!!

Et puis, il y a macase !!! Nous on comprend TOUS ce que tu resens !!! Allez on est solidaires ! Courage et comme on dit tous, penses aux prochaines vacances, c'est ce qui motive et permet de garder la patate !

Invité Sublimeed

J'y pense, j'y pense! mais comme je commence un nouveau boulot, pas de vacances avant Mai au plus tot.. et moi je veux partir en janvier.. SNIFFF

Mais le probleme c'est qu'on voudrait y passer toute l'année! alors si j'y retourne, ca sera encore plus dur.... Comment on survis à ca? :4

• 2 months later...

La déprime post club... Cet été, premier séjour au club. 15 jours de folie à Yasmina, totalement déconnectée de la réalité...

Le jour du départ, envie de pleurer...

Dans l'avion, envie de pleurer...

A Roissy, arrivée à 23 h avec quasi 15 degrés de moins... Je vous ai parlé de mon envie de pleurer?

Quand j'ai repris le boulot, le lendemain, ça a été pire que tout!

Il s'est passé tellement de choses là bas que j'ai eu beaucoup de mal à m'en remmettre. Mais ça m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, notamment que pour pouvoir y retourner, il fallait que je trouve un boulot qui me le permettrait.

3 jours plus tard, j'ai refusé de renouveller mon CDD et j'ai filé ma dem' dans un boulot où je me donnais à fond pour être payée avec un lance pierre.

J'ai envoyé balader tout ce qui me bouffait la vie au quotidien...

... Et j'ai trouvé un CDI au bout de 2 semaines...

Ca va faire 4 mois que je suis revenue et je pense ne m'être pas encore remise de mon séjour (je pense tous les jours aux bons moments passés et même à certains regrets) mais au moins, le Club m'aura permis de faire bouger beaucoup de choses dans ma vie!

Et aujourd'hui, je ne rêve que d'une chose: 15 jours l'été prochain au Club... Et pour ça, il va falloir que j'en convainque quelques uns de venir avec moi...

• 2 weeks later...
Invité lolo192

Je croyais être le seul à avoir eu se genre de sentiment a mon retour de mon premier club finalement je ne suis pas fou ni cœur d’artichaut, pendant un mois environ j'étais en déprime.

Invité Petitelolo

A chaque retour de Club, je me dis la même chose : "c'est bon, j'arrête, c'est fini, j'y retourne plus jamais, la vie est assez dure comme ça, pourquoi je continuerai à m'affliger tout ça?"

C'est pas seulement que j'ai envie de pleurer, je pleure vraiment, avec de vraies larmes, un vrai chagrin et un vrai coeur en miettes. Il a juste le temps de guérir avant de repartir...

Bizarrement, mon dernier séjour, j'ai pas eu ma déprime post-club habituelle.

C'est sûre que j'ai pleuré juste au moment de quitter le Club, et que j'avais encore les larmes aux yeux avant de monter dans l'avion.

En quittant un village avec un "au-revoir TGO", même si on ne veut pas pleurer devant tant de monde, c'est plus facile à dire qu'à faire... (1° fois que ça m'arrivait en tant que GM, habituellement, il y avait très peu de monde à mes départs car village/village)

Mais une fois à la maison, hormis le froid glacial et le décalage horaire, j'étais bien, sereine, apaisée.

Ce séjour à Punta Cana m'a conforté dans ma passion pour le Club, mais d'une façon très saine. J'avais besoin de ça après mon expérience GO de cet été.

Et je sais que pour une fois, je vais revoir quelques membres de cette équipe très rapidement.

En fait, pour une fois, je suis revenue boostée.

• Gentil Contributeur

En fait la bonne dose c'est deux fois par année au moins, 3 semaines dans deux endroits différents. Ce qui me fait déprimer c'est qu'il faut choisir : ou l'été ou les vacances d'hiver (because les sous).

Je me réjouis d'aller réserver mes vacances d'été fin février, ça aide à tenir. :17

Invité alexandra

je prends souvent 2 semaines

à la fin du séjour je commence à en avoir marre et je suis contente de rentrer

jamais de déprime post club, j'ai trouvé la solution Invision-Board-France-548.gif

Invité Petitelolo

Si c'était lvraiment la solution, je n'aurais (presque) jamais eu de déprime après le Club...parce que même après deux semaines...j'en ai jamais marre!

Invité pttepuce
Si c'était lvraiment la solution, je n'aurais (presque) jamais eu de déprime après le Club...parce que même après deux semaines...j'en ai jamais marre!

je suis comme toi. ca m'est arrivé plus d'une fois de prolonger mes vacances apres 15 jours.

Invité Petitelolo

Ma mini solution est d'essayer d'avoir déjà programmé le prochain séjour! :17

Quand je suis partie de Tignes, je crois ça me faisait du bien de me dire qu'il restait seulement deux mois et demi avant de partir pour Marrakech. Même si c'était aussi des gens avec qui j'avais passé des chouettes moments que je quittais et qu'ils n'allaient pas moins me manquer!

je suis comme toi. ca m'est arrivé plus d'une fois de prolonger mes vacances apres 15 jours.

J'ai déjà fait 2 villages pour 2 semaines et demi... La première semaine je suis à fond, la 2° je commence à en avoir marre si, et les 3 dernières jours, ben zut, je réalise que je vais bientôt partir, et je déprime déjà sur place...

En fait, plus je fais des séjours courts, moins je pleure j'ai l'impression.