Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Pleurons notre triste sort....

oh!oh! faudrait peut-être relativiser :220

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité flybone
Moi toujours solide déprime au retour des vacances. Même dans le bus je pleure déjà (hahahaha, la honte!). Toute l'année j'attend mes vacances au Club, puis les vacances mêmes passent tellement vites, et on est reporté à l'année d'après, que de l'attente!

Le Club j'adore, y a RIEN qui vaux ça!

Je part samedi et je pleure deja à l'idée de rentrer...

Qu'elle vie...

• Gentil Contributeur

Qu'elle vie...

Et tu exagère un peu là :3 , il a raison soso, pense d'abord que tu part au club avant de penser a ton retour, et pense aussi a ceux qui ne partent pas...... :39

Invité Soso Redbull

Qu'elle vie...

Et tu exagère un peu là :3 , il a raison soso, pense d'abord que tu part au club avant de penser a ton retour, et pense aussi a ceux qui ne partent pas...... :39

Heu...c'est pas "il"....c'est "elle"....je sais je chipote...

Invité Morgann
Jimi,

C'est pour ça que ce site existe :4

Nous sommes tous des fans du Club, et on a tous la déprime after Club en rentrant !

.. à la longue, tu t'y fais ! wink

Ca c'est bien vrai...A la longue, on s'y fait et puis on fait tout son possible pour revoir ceux avec qui on a bien accroché, et on se rend compte qu'on les aime encore plus "hors village"... Parce que là, on les voit sous leurs vrais aspects, on découvre vraiment leurs personnalités et ce qu'ils aiment dans la vie. On se créé de solides amitiés voire des histoires d'amour... Parce qu'un GO (ou une GO), c'est avant tout un être "comme les autres" alors on l'aime pour ce qu'il (qu'elle) est, et non pour son statut de "Gentil Organisateur". Crois en moi mon expérience :69

Invité archer30
Moi toujours solide déprime au retour des vacances. Même dans le bus je pleure déjà (hahahaha, la honte!). Toute l'année j'attend mes vacances au Club, puis les vacances mêmes passent tellement vites, et on est reporté à l'année d'après, que de l'attente!

Le Club j'adore, y a RIEN qui vaux ça!

Qu'elle vie...

Profite de chaque instant, même le plus insignifiant, en te disant que tu es bien là, que tu as de la chance. Fais plein de photos, parle avec plein de monde, crée toi plein de souvenirs, remplis toi la tête!

profite quoi!

les larmes viendront bien assez tôt! Et surtout installe-toi vite dans ta chambre, défais ta valise, fais de ta chambre ton chez toi! Tu te sentiras moins en transit!

• 3 weeks later...

Disons que les rencontres faites grâce à macase sont importantes... et je dois dire que les Parisiens vous êtes sacrément avantagés.

Mine de rien, ça permet de se faire un cercle d'amis, avec lesquels ont à une passion en commun, voir même d'autres... et de sortir avec des gens différents de nos amis de fac, boulot, ...

Alors c'est sûr, savoir que tu vas revoir facilement les personnes avec qui tu as eu un très bon feeling en vacances, ça joue aussi...

Moi je sais que rencontrer des Lorrains en village, ça ne m'est arrivé que très rarement, en tout cas, je n'ai pas gardé le contact.

Pourquoi nous, pauvres provinciaux, les GM avec nous lions des amitiés, sont bien trop souvent Parisiens... c'est pas juste.

cela dit certaines des belles amitiés naissantes ne se sont pas faites au club, mais hors club, grâce à macase tout simplement...

et je crois savoir que toi aussi tu as pu rencontrer quelques macasiens hors club non ? ça aussi c'est super important

!

Oui, 5 en dehors du club (ou en tout cas en dehors de mon ancien village). Dont seulement 2 Lorrains...

Mais contre les grands groupes de macasiens qui reviennent de Kemer ou de La Fidèle, et vont faire des grandes sorties sur Paris...

Et oui, macase ça aide dans les déprimes post-club et même tout simplement pour élargir son champ de connaissance...

Les filles !!!

On se reprends....Et on pense aux prochaines vacances......

Perso c'est ça qui me me motive, et me permet de garder le moral ;-)

Ben t'es pas toute seule :210 :210

Invité wh0sthatgirl

Tout comme Virginie, je suis rentrée hier de KEMER, "Allez, Allez, Allez Kemer ALLez !" ET pour une post déprime, c'est une post déprime ! J'ai pleuré dés le départ du bus, dans l'avion (surtout quand Ferréol m'a mis ses écouteurs et que j'ai entendu "Get Far-Shinning Star" j'ai replongé au night !) à l'arrivée à Paris, chez moi... bref TOUTE la JOURNEE. Une horreur ! Là ça va un peu mieux mais j'ai le coeur tellement lourd... c'est ATROCE. Je n'ai qu'une seule chose en tête : REPARTIR

Si il y avait des vols réguliers CDG-ANTALYA j'y serais repartie pour 1 long week-end le du 12 au 16 octobre mais malheureusement, ya pas .... et comme je peux pas poser la semaine.... snifff ! Bref, c'est DIFFICILE mais ma motivation c'est le prochain voyage ! YEPA !

Invité Jean-Phi
Tout comme Virginie, je suis rentrée hier de KEMER, "Allez, Allez, Allez Kemer ALLez !" ET pour une post déprime, c'est une post déprime ! J'ai pleuré dés le départ du bus, dans l'avion (surtout quand Ferréol m'a mis ses écouteurs et que j'ai entendu "Get Far-Shinning Star" j'ai replongé au night !) à l'arrivée à Paris, chez moi... bref TOUTE la JOURNEE. Une horreur ! Là ça va un peu mieux mais j'ai le coeur tellement lourd... c'est ATROCE. Je n'ai qu'une seule chose en tête : REPARTIR

Si il y avait des vols réguliers CDG-ANTALYA j'y serais repartie pour 1 long week-end le du 12 au 16 octobre mais malheureusement, ya pas .... et comme je peux pas poser la semaine.... snifff ! Bref, c'est DIFFICILE mais ma motivation c'est le prochain voyage ! YEPA !

Euh... va voir sur le site de Marmara, t'as des vols les jeudis, dimanches, et lundis

Invité wh0sthatgirl
Euh... va voir sur le site de Marmara, t'as des vols les jeudis, dimanches, et lundis

Merki Jean Phi, Virginie m'y a déjà envoyé... mais ça colle pas... snifff, il aurait fallut un vol le vendredi avec un retour le mardi matin ou le lundi soir... Bref, trop compliqué... C pas grave, je vais patienter jusqu'à l'année prochaine... je frissonne déjà !!!