Invité BB27 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Non, j'aurai juste besoin de quelques larbins pour me faire de l'air, m'apporter mon cocktail, me déposer en voiturette devant les activités.. et tous les autres, vous êtes mes invités !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Non, j'aurai juste besoin de quelques larbins pour me faire de l'air, m'apporter mon cocktail, me déposer en voiturette devant les activités.. et tous les autres, vous êtes mes invités !!!!!et le club te le propose dans les 5T :4 :4 :4 :4 :4 d'accord ne pas oublier les suppléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Non, j'aurai juste besoin de quelques larbins pour me faire de l'air, m'apporter mon cocktail, me déposer en voiturette devant les activités.. et tous les autres, vous êtes mes invités !!!!!Wahou !Sympa :213 J'accepte avec plaisir.Vivement que tu gagnes.Bonne chance wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luciole Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Ou alors il faut tous tenter notre chance!!! Comme ça ça fait plus de possibilités pour gagner ^^Ou bien on peut organiser...une tirlire commune...on économise à plusieurs...Alors! A raison de 10€ par mois...venant de X personnes...et qu'un club coute...beaucoup d'argent...on arrive à...Bref bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Le top serait de gagner à l'euromillion et racheter le village de Kemer. Choisir le CDV de ton choix et inviter tes potes à faire la fête toute la saison mdr mdr mdr... je sais, je rêve...je veux bien devenir ta copine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Si je gagne à l'Euromillion, je me suis promis deux choses: un tour du monde des clubs (p'têt pas Nabeul ou Napitia quand même) et une saison de F1 en tant que spectateur (mais ça ici on s'en fout)...D'un autre côté comme je ne joue pas...Vous imaginez le pied, pouvoir partir quand on veut, comme on veut sans avoir à se soucier du prix de la semaine, des promos, du vol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stef78 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Si je gagne à l'Euromillion, je me suis promis deux choses: un tour du monde des clubs (p'têt pas Nabeul ou Napitia quand même) et une saison de F1 en tant que spectateur (mais ça ici on s'en fout)...D'un autre côté comme je ne joue pas...Vous imaginez le pied, pouvoir partir quand on veut, comme on veut sans avoir à se soucier du prix de la semaine, des promos, du vol....heu... j'imagine très bien, je veux bien partir faire la tournée des clubs avec toi si tu gagnes :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luciole Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Alala le rêve..le tour du monde des Club Med!!Alors quand je serai millionaire...*rêve oh doux rêve*Papa, maman!! j'ai trouvé un but dans ma vie formidable!! Devenir millionaire, faire le tour des clubs et puis s'il me reste de l'argent...je rachète tous les trapèzes du club...ou bien je fais apparaitre mon nom dans les contracts du notaire de monsieur "Le Propriétaire des Trapèzes Club Med" !! Soyez fiers de moi!! XD Un grand avenir m'attend..*divague ferme* [vague -_-"] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Comme quoi, leur slogan d'une époque "le rêve" est bien réel!On en rêve tous! :17 et les biere et la :26 bref tout ce qu'on aime quoi!Allez courage, dans quelques mois (plus ou moins longs) on y retourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoToon Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 De retour de vacance au clu ma deprime a commence hier a 17h21 précise heure a laquelle je montais dans ma voiture pour quitter le village, elle sera la jusqu'a ce que j'y retourne, bientot j'espere...vive le club med c'est une experience inoubliable, je veux y retourner, en vacance et aussi entant que GO, comme au bon vieux tpsbon courage a tout ceux qui rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Aller, courage! on est tous avec toi!!!!!!!!! wink Macase est là...Et ça fait du bien!!!!!!Merci macase :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Macase est là... Et ça fait du bien!!!!!! Merci macasecomme tu dis, merci à tous d'être là pour les retour de vacances :16 quel bonheur de parler avec des personnes qui ressentent la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ljman Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 suis revenu de djerba hier et je suis vraiment deprimé au point de me pu avoir faim...en plus de la super ambience ;du all inclusive,des GO et GM geniaux, du soleil,de la farnienté et des activités j i ai recomtré une fille ki me plais vraiment (et c est reciproque) qui y est encore pour 3 jours....c vraiment dur les retours mais cette anée c est carrement insuportable,suis carement au bord des larmes... mai je me dit que l été 2008 n est pas si loin et qu je vais bientot revoir mn coeur...mais pour l instant c est deprime totamheureusement que macase est la pour me remonter le moral ...MERCIII :17 forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 suis revenu de djerba hier et je suis vraiment deprimé au point de me pu avoir faim...en plus de la super ambience ;du all inclusive,des GO™ et GM™ geniaux, du soleil,de la farnienté et des activités j i ai recomtré une fille ki me plais vraiment (et c est reciproque) qui y est encore pour 3 jours....c vraiment dur les retours mais cette anée c est carrement insuportable,suis carement au bord des larmes... mai je me dit que l été 2008 n est pas si loin et qu je vais bientot revoir mn coeur...mais pour l instant c est deprime totamheureusement que macase est la pour me remonter le moral ...MERCIII :17 foreverPff comme je te comprends, quand on laisse des gens sympa et des aventures des attachements sentimentaux, revenir c'est vraiment pas évident :20 En plus je sais pas chez toi mais nous il flotte, c'est pas drôle... voilà 3 semaines que je suis rentré et j'ai encore du mal...de là à feuilleter les tridents sky et soleil de l'hiver :17 il n'y a qu'un pas que j'ai franchi avec allégresse :sports histoire toujours de rêver et de penser à un autre moment plus agréable :57 J'ai envie de partir au loin ainsi :39 pouvoir profiter... En même temps on a tous du mal au retour...Et nous sommes une grande communauté biere pour nous soutenir :212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ljman Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 merci..je vois qu on me comprend et que je ne suis pas le seul dans cette etat. moi je suis a metz donc idem pour le temp pourri :20 ....en regardant mes claquettes j peu pas m' empecher de penser au soleil et au transat d' avant hier :39 merci a tt les macasiens et en particulier a Missisa20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés