Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Invité misstunisia

kandreas c'est pas pour t'enfoncer encore plus mais je suis rentrée le 26 juillet et ... SA NE PARS PAS DU TOUT !! en ce moment même je me dis que la les jeux cafés viennent de terminer ... allez je vais faire un petit tour de cata ... mais avant je pense au dress code , c'est quoi se soir ? safari !!! et comme on est dimanche on va faire un petit tour à la fidele car la douce c'est un peu desert ! TU VOIS SA NE PARS PAS !!! :P

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kandreas

merci de me remonter le moral misstunisia :69 ... là en ce moment précis je serai en train de prendre ma douche après mon dernier pti bain de la journée dans une mer à 30 degrés...on entendrait le chant des cygales en dehors du bungalow!! RAHH j'ai envie d'y retourner....

PS: Si quelqu'un va à beldi bientôt, pouvez vous saluer Guillaume et JB du cirque de la part de Andreas le Suisse...merci d'avance ^^

Invité pttepuce
Une seule solution pour lutter contre la déprime post club : REPARTIR !!! :213

( n'est ce pas pttpuce)

cette annee, la deprime post club med je l'ai pas trop eu, est ce parce que j'ai passé 4 semaines et 4 jours, la bas.... et qu'en rentrant j'ai eu une partie des personnes avec qui j'etais durant mes sejours au telephone, ce qui m'a permis de pouvoir parler et reparler de mes vacances... il y a meme des amis de canne qui ont ramené 6 bouteilles d'hannibal et qui se sont fais une soiree hannibal samedi soir...et ont bu un verre a ma santé. mdr

ou bien parce que je sais que j'y repars dans un mois et 9 jours, oui je pense que c'est plus ca :210

non... y en a qui ont ramené de l'hanibal... bon, ben tu sais ce qu'il te reste a faire en septembre hein... tu part avec le champ, et tu reviens avec l'hannibal... et on liquide ce qui reeste en octobre!

Invité pttepuce
non... y en a qui ont ramené de l'hanibal... bon, ben tu sais ce qu'il te reste a faire en septembre hein... tu part avec le champ, et tu reviens avec l'hannibal... et on liquide ce qui reeste en octobre!

si il a ramene 2 bouteilles de rouges, 2 de blanc et 2 rosé. barq la meme surnommé monsieur hannibal.

pour le champ, il reste encore 2 bouteilles la bas que nous devons boire en septembre

Invité Chris11
pour le champ, il reste encore 2 bouteilles la bas que nous devons boire en septembre

Rectification : il restait 2 bouteilles quand tu es partie.... mdr

• Gentil Contributeur

Je trouve qu'il y a pire que la déprime post-club med, c'est la déprime "j'peux pas y aller cette année" du moins cet automne.

Et ça fait deux ans de suites que je ne vais pas avoir ma cure de soleil de début décembre..... une corde, vite!

Je trouve qu'il y a pire que la déprime post-Club Med™, c'est la déprime "j'peux pas y aller cette année" du moins cet automne.

Et ça fait deux ans de suites que je ne vais pas avoir ma cure de soleil de début décembre..... une corde, vite!

Désolée Nouch je suis rentrée de Beldi, je ne pourrais même pas te faire venir avec la réduction GO.

Il reste les UV pour la cure de soleil, ou alors gagner au loto.

Pour la déprime post-club, moi je vis encore ma déprime post Cancun qui dure depuis le 22 mars.

Alors que là je reviens de 7 semaines et demi en tant que GO à Beldi, beaucoup de personnes me manquent, et j'ai pleuré grave pendant mes 4 derniers jours, j'étais dans un étant lamentable, une vraie loque. Et depuis que je suis rentrée, je me sens apaisée. Pas de déprime post-club. A vrai dire, seul le soleil me manque.

• Gentil Contributeur

Et la pluie, elle te manque pas la pluie .....

C'est pas tellement question de gagner au loto ou pas, c'est question que c'est pas facile de quiter le navire en période de création, faut trouver un remplaçant, les gens gueulent que t'es pas là....

En plus là c'est grosse, grosse déprime pour cause de 10 ans de mariage, pas grave on les fêtera avec un an de retard... et puis de toute façon ça passe toujours quand on sait qu'on repartira un jour.

Invité archer30
moi c la 1ere année où ma déprime est si grave.......

deux semaines à palmiye ont completement perturbées ma vie .....c grave docteur ???

quoi faut faire à manger??

quoi faut aller au boulot ??? au lieu de choisir entre tennis, cata, cirque??

quoi y a pas de night tous les soirs ????

quoi y a pas de crèpes et de jus d'o frais au ptit dej ???

quoi y pas d'open bar à la maison avec cocktail????

quoi y pas de GO™ sympa à la maison pour mettre l'ambiance?

moi je dit NON NON et NON : A BAS LE CLUB !!!!! :3

c quoi toutes ses mauvaises idées qui ne sont pas la vrai vie ????

hein ??? quoi ???? ça s'appelle les vacances ? ha vouiiiiii !

bon bin y a pu qu'a travailler, faire les courses, la cuisine, le ménage ...... trop sexy la life !

tiens j'ai une idée je vous laisse je vais aller jouer au loto pour GAGNER : et à moi 9 mois de vacances dans le vie ! :17

YESSSSSS !

Le loto! pas bête, je vais y penser :23

Effectivement le pire c'est la bouffe à faire, enfin dans l'ordre les courses. Puis la bouffe, la faire oui, mais quoi? Et puis pas le choix à volonté, juste le repas, pas plusieurs entrées, plats et desserts?

Et le petit dej est déprimant!

Quant au Go sympa ...........

Bref, le loto ça me semble vraiment une bonne idée!

ou alors trouver un riche héritier à épouser. hi hi!

Le top serait de gagner à l'euromillion et racheter le village de Kemer. Choisir le CDV de ton choix et inviter tes potes à faire la fête toute la saison mdr mdr mdr

... je sais, je rêve...

Invité archer30
Le top serait de gagner à l'euromillion et racheter le village de Kemer. Choisir le CDV de ton choix et inviter tes potes à faire la fête toute la saison mdr mdr mdr

... je sais, je rêve...

On peut s'y mettre à plusieurs pour racheter le village?

Tu nous acceptes?

Allez dis..

S'te plait?

Tu choisis le cdv et nous on ramène quelques Gos mdr