Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La déprime post Club Med

Invité Jimi

Messages recommandés

Invité fanduclub67

Je connaissais la déprime post Club Med "tout court", mais finalement, je viens de me rendre compte qu'il y en avait une pire...la déprime post club med Kemer.

Que le retour à la réalité est difficile...encore pire que d'habitude. :20

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis rentrée de Punta Cana et il m'arrive d'avoir encore un petit coup de cafard de temps en temps! Le pire a été de descendre de l'avion à Paris alors qu'il pleuvait: la catastrophe après tous ces jours de très beau temps et de chaleur. Ce que je n'aurais pas du faire: etre encore une semaine en congés après mon retour et avoir un sale temps digne de l'automne. D'habitude, je reprends le travail le lendemain du retour, et ça n'est pas plus mal car tu n'as pas le temps de réfléchir, tu retournes bosser, point! Alors aujourd'hui, je me dis qu'il faut travailler pour repartir et penses donc à ma prochaine destination pour me donner du courage! En plus, j'ai l'impression que les gens autour de soi ne comprennent pas ce que l'on a vécu au club. Fini le rien à faire,tout à profiter! Mais je veux repartir, au secours docteur...

Invité bluchiavari
Je connaissais la déprime post Club Med™ "tout court", mais finalement, je viens de me rendre compte qu'il y en avait une pire...la déprime post Club Med™ Kemer.

Il ne reste qu'une solution: ne pas partir !!!

:5 To be or not to be in Kemer: that is the question!

:63

Je connaissais la déprime post Club Med™™ "tout court", mais finalement, je viens de me rendre compte qu'il y en avait une pire...la déprime post Club Med™™ Kemer.

Mais tu vivrais de quoi, toi si on ne partait plus, hein ? :5

Invité yaya1414
Je connaissais la déprime post Club Med™™ "tout court", mais finalement, je viens de me rendre compte qu'il y en avait une pire...la déprime post Club Med™™ Kemer.

hein ??!! quoi ??!!! ne pas partir à Kemer .???!!! appelez le samu y'a un fou vite !!!!

Invité Mamoifoune

Bonjour à tous,

e me permets d'intervenir sur ce forum car il me semble correspondre le mieux à ma demande. Je suis partie à la Fidèle pour la deuxième fois fin juin de cette année (dur le retour à la réalité...), et 2 GO avec qui l'on a bien sympathisé nous ont parlé d'une soirée au clubmedworld. Etant de Marseille, nous ne connaissont pas vraiment cet endroit, mis à part son nom, et ce genre de soirée. Est-ce bien? Y en a-t-il certains qui sont déjà allés à une soirée post-saison ClubMed? On aimerait bien y aller cette année, il me semble que cette soirée serait prévue pour octobre-novembre, mais nous ne savons pas exactement quand. Et devant réserver nos billets de train suffisamment à l'avance, nous souhaiterions en connaître la date et le déroulement?

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour en parler, et je m'en excuse. Alors si vous pouvez soit me rediriger, soit me répondre, ce serait super.

Merci à tous.

Fanny

Bonjour à tous,

e me permets d'intervenir sur ce forum car il me semble correspondre le mieux à ma demande. Je suis partie à la Fidèle pour la deuxième fois fin juin de cette année (dur le retour à la réalité...), et 2 GO™ avec qui l'on a bien sympathisé nous ont parlé d'une soirée au clubmedworld. Etant de Marseille, nous ne connaissont pas vraiment cet endroit, mis à part son nom, et ce genre de soirée. Est-ce bien? Y en a-t-il certains qui sont déjà allés à une soirée post-saison ClubMed? On aimerait bien y aller cette année, il me semble que cette soirée serait prévue pour octobre-novembre, mais nous ne savons pas exactement quand. Et devant réserver nos billets de train suffisamment à l'avance, nous souhaiterions en connaître la date et le déroulement?

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour en parler, et je m'en excuse. Alors si vous pouvez soit me rediriger, soit me répondre, ce serait super.

Merci à tous.

Fanny

le topic "potins de la fidèle" à été réouvert, tu devrais donc poster dans celui là, car c'est là que se font les discutions, des départs et des retours, tu seras donc surrement plus informée...

@+++++

Invité celesteces

moi c la 1ere année où ma déprime est si grave.......

deux semaines à palmiye ont completement perturbées ma vie .....c grave docteur ???

quoi faut faire à manger??

quoi faut aller au boulot ??? au lieu de choisir entre tennis, cata, cirque??

quoi y a pas de night tous les soirs ????

quoi y a pas de crèpes et de jus d'o frais au ptit dej ???

quoi y pas d'open bar à la maison avec cocktail????

quoi y pas de go sympa à la maison pour mettre l'ambiance?

moi je dit NON NON et NON : A BAS LE CLUB !!!!! :3

c quoi toutes ses mauvaises idées qui ne sont pas la vrai vie ????

hein ??? quoi ???? ça s'appelle les vacances ? ha vouiiiiii !

bon bin y a pu qu'a travailler, faire les courses, la cuisine, le ménage ...... trop sexy la life !

tiens j'ai une idée je vous laisse je vais aller jouer au loto pour GAGNER : et à moi 9 mois de vacances dans le vie ! :17

YESSSSSS !

• 2 weeks later...
Invité Kandreas

Moi je suis en plein dedans...je suis rentré hier matin de Beldi et franchement j'accuse le coup! Je fais plus rien, j'ai froid, plus du tout faim...je regardes tout le temps ma montre en pensant à ce que je faisais y a 3 jours en arrière!! Mais bon ça va bien finir par passer...et pis j'y retournerai l'année prochaine donc tout va bien!!