Invité Jimi Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Salut à tous (et toutes!),Je suis partie au club (pour la première fois) voilà bientôt 1 mois (Coral Beach excellent!) et lorsque je suis rentré j'ai mis à peu près plus d'une semaine à m'en remettre. Non pas de la fatigue ou du décallage horaire mais plutôt de la grosse déprime que j'ai eu lorsque je suis revenu.En effet je suis rentré dimanche soir chez moi vers 23h et je reprenais le boulot le lendemain matin. Et là la grosse claque:> Grosse remise en question du boulot et des horaires de fou, comparé à la décontraction totale du club + de l'insouciance complète. > Temps pourri et Froid sur Paris, alors que maillot, T-shirt juste avant.> Le RER le matin complètement bondé, alors que transat presque vide l'aprem à la piscine.> Les chefs et collègues complètement stressés. Alors que GM + GO super ouvert, souriants et super attentif.> Les corvée de bouffe + vaisselle le soir (je vis seul), alors que all-inclusive la semaine précédente. Bref sensation de soif ou de faim totalement absente pendant 1 semaineBref que ce fut dur! Je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé?Sinon je suis sur de deux choses:> Je reviendrais au club> Je me conditionnerai pour le retour!A+Jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Jimi,C'est pour ça que ce site existe :4 Nous sommes tous des fans du Club, et on a tous la déprime after Club en rentrant !.. à la longue, tu t'y fais ! winkN'hésite pas à nous faire partager ton avis et tes expériences "Club". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Bref que ce fut dur! Je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé? Sinon je suis sur de deux choses: > Je reviendrai au club > Je me conditionnerai pour le retour!Non, c'est courant... Je me rappelle d'une méga déprime de 2 mois, après être allée à Assinie pour la première fois...Jusqu'au moment où je me suis dit : cool, tu y retournes l'année prochaine !Tant que le club existera et qu'il ne sera pas trop dénaturé, on aura encore des bons moments !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Arf la déprime post club ..qui 'as pas connu ça ??Moi c'est quasiment à chaque séjour: la je rentre de Punta Cana, et j'ai toujours pas remis ma montre à l'heure française...La pire déprime je dirais que c'est cette été aprés mes 2 séjours à la Fidèle...L'horreur....J'y pense encore !!Allez Jimi, pour éviter la déprime, il y a macase...tu vas voir on devient vite accro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Comme je te comprends Jimi!!! mais il faut retourner bosser!! sinon comment on pourrait se repayer le club...? C'est vrai que c'est bien Macase, ça entretient le rêve et les projets de futurs séjours sous des soleils lointains :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Les trois premiers jours sont horribles!Perso je ne reprends JAMAIS le boulot le lendemain; Bien trop de stress! :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimi Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Comme je te comprends Jimi!!! mais il faut retourner bosser!! sinon comment on pourrait se repayer le club...? C'est vrai que c'est bien Macase, ça entretient le rêve et les projets de futurs séjours sous des soleils lointains :17Ouf je ne suis pas seul! Ca me faisait limite peur de voir comment j'étais déconnecté de la réalité à mon retour. J'ai déjà fait pas mal de vacances vraiment géniales mais jamais je n'avais pris une claque comme ca.Et oui va falloir bien bosser même pour se payer des villages encore plus exotiques! Car y'a pas à dire c'est pas donné, mais bon une fois sur place on se dit que ca les vaut largement!J'ai l'occaz de partir au CM au ski avec mon CE, l'ambiance est la même qu'au soleil ou alors c'est un peu plus vin chaud tranquille à coté du feu de cheminée?A+Jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Le pire du pire se sont les retours des Maldives, en hiver quand t'arrives à Roissy..... l'horreur. Tout à fait d'accord avec toi, le club ça vaut vraiment le coup, j'ai fait 6 à 7 villages et j'ai jamais été déçue :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Comme je te comprends Jimi!!! mais il faut retourner bosser!! sinon comment on pourrait se repayer le club...? C'est vrai que c'est bien Macase' date=' ça entretient le rêve et les projets de futurs séjours sous des soleils lointains :17[/quoteJ'ai l'occaz de partir au CM au ski avec mon CE, l'ambiance est la même qu'au soleil ou alors c'est un peu plus vin chaud tranquille à coté du feu de cheminée?A+Jimi[/quote']Tout dépend du village, de l'équipe Go aussi ! L'ambiance "ski" est toujours sympa, au moins à table tu sais que tout le monde (+ ou -) pratique le même sport que toi !Bonnes vacances au Club.....et comme on te l'a dit, il ne faut pas hésiter à te confier à .. Macase !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 oui jimi tes pas seul. moi ca fais maintenant 3 mois que je suis rentré de la fidele et franchement quand on se croise en vrai avec cayo, ou sur msn avec billou, et bien l'un de nos sujet principale c'est nos vacances passe et surtout nos vacances a venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Fais attention Jimi: le virus club med s'attrape très vite!! Il suffit d'y partir 1 fois et c'est foutu!! Et en plus c'est contagieux! Moi à chaque fois que je reviens du Club je pense dèjà au prochain village possible, ça permet de ne pas revenir trop vite à la réalité... Mais bon, il faut bien travailler un peu beaucoup pour repartir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Le pire du pire se sont les retours des Maldives, en hiver quand t'arrives à Roissy..... l'horreur. Tout à fait d'accord avec toi, le club ça vaut vraiment le coup, j'ai fait 6 à 7 villages et j'ai jamais été déçue :213à qui le dis tu juliette !!!!le retour de kani à été pour moi le pire, çà fait plus de 2 ans et je n'en suis toujours pas complètement revenue....beaucoup de larmes en quittant l'île, c'était terrible !!!! et je ne parle pas des 3 mois de déprime qui ont suivit !!!tous les retours du club sont difficile, le retour à la "vrai vie"....maintenant mes collègues sont habituées, elles savent qu'il ne faut pas me parler les 2 ou 3 premiers jours de reprise !!! au début c'était pas évident mais maintenant elles s'y sont faites mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 oui jimi tes pas seul. moi ca fais maintenant 3 mois que je suis rentré de la fidele et franchement quand on se croise en vrai avec cayo, ou sur msn avec billou, et bien l'un de nos sujet principale c'est nos vacances passe et surtout nos vacances a venir...c'est pas bien d'avouer nos faiblesses comme çà ......non mais !!!!moi j'ai eu le blues en 2005 pendant des semaines j'étais dans ma tete encore là bas car mes vacances étaient vraiment géniales et j'ai mis beaucoup de temps à revenir à la réalité je pensais que j'étais dans une secte mdr mdr.... masi j'étais super sereine en meme temps !!! après j'ai vite remis les pieds sur terre lors de mes autres séjours ... mais j'ai une faiblesse certes pour le meme village .....la petite faiblesse qui nous perdra mdr mdr mais y a tellement d'autres bons moments à vivre ailleurs que ça compense la vie continue !!!mais nos prochaines vacances sont au rv ça c'est sur .....ça , ça n'a pas de prix !!!!li tu viens aussi avec nous obligé ???? mais avant tu as un calendrier à faire à punkhet !!!!ps : puis y a macase pour les " drogués du club med" mais c'est une bonne drogue sauf pour notre porte monnaie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 ben oui, il faut retourner au boulot pour payer le prochain sejour. Mais pour garder le morale, je me dis que je suis toujours entre deux sejours au Club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Je crois que je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir la "déprime post club. Je comprend ce qu'il a voulu dire quand il a parlé de "grande remise en question", la première année ( Cefallu 04 ), j'ai eu un choc! j'ai vraiment failli réster! ( et puis, on dis tous ça , mais on rentre...) Je connait ce sentiment: boire un coktail sur la plage, les pieds dans l'eau, et te dire "Mais putain! c'est ça la vie!", et là, bourrée, tu va te persuader qu'il vaut encore mieux "vendre des bracelets brésiliens sur les plages du touquet" que de reprendre le taf à Paris, que la vie c'est ça: see sex and sun!Et puis tu décuve, et tu rentres à Paris, parceque t'as jamais été une aventurière ( la preuve , tu pars en vacance au club med), en te promettant de revenir l'année prochaine. Tu vas passer 6 mois à pensez à tes vacances passées, et les six mois suivant à penser à celles qui vont venir... Le pire, c'est que tu t'étais toujours juré de jamais devenir comme ça, etre comme tout ces gens qui triment toute l'année pour leur semaine de vacance au club...Mais c'est trop tard, t'as chopé le virus, et puis c'est peu etre pas si grave...Take care, et à bientot, au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés