Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

ClubMed Passworld

onyx

Messages recommandés

Invité krykry
Les ados !!!! un vrai créneau à développer.

Ho que oui je suis d'accort avec toi ! Je me rapelle quand j'étais ado et que j'allais au junior ou teen club. J'aimais beaucoup ça mais nous n'avion pas de place juste pour nous pour ce retrouver. Là ça sera super pour les ados. ¨ca me donne le gout de redevenir ado.... ou meme de travail go teen ou junior club.

Celui de punta cana est génial il parait... je vais peut etre aller voir ça à noel. J'ai hâte de voir les changement depuis que je suis allée il y a quelques années.

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Gentil Contributeur

J'espère pour vos enfants que ça ne se passera pas comme à Smir ou à Cervinia l'été dernier: un seul groupe pour des jeunes de 13 à 17 ans...

A Smir les grands avaient franchement l'air de s'emmerder, tandis qu'à cervinia c'était le contraire, les plus jeunes ne voulaient pas y aller.

On évolue vite à cet age là, et pas tous au même rythme, ce n'est donc pas évident de faire des groupes.

Invité BLACKJACK

Je voulais dire qu'il faut être professionnel avant tout.

Je dis cela en référence à une GO ados qui n'avait pas le contact avec les ados !!!

Invité krykry

ok merci BLACKJACK pour l'explication. Et oui en effet c ets pas tout le monde qui arrive a travailler avec des ados. Je pense qu,il faut que tu le sois encore un peu toi meme ado au font de ton coeur pour etre capable de travailler avec eux..

Invité BLACKJACK

Entièrement d'accord être encore un peu ados mais surtout être leader, source de proposition et connaitre ses limites.

Et surtout on ne peut pas tricher avec les ados (ni les enfants d'ailleurs)

• 1 month later...
Invité x-titemiss42-x

Je pense que les GO les plus jeune passent de véritables moments de complicité et de délires avec les ados ...

Pour ma part , je n'est qu'une envie c'est de retrouver cette petite "famille" du club avec tout ces jeunes ...

Toujours des moments inoubliables et des rencontres fabuleuses ...

Mais une seule crainte , est-ce qu'il va y avoir beaucoup de jeuneeess ... ? Yasmina étant il parait un club génial pour les jeunes ... j'espère que je ne serai pas déçue !

nous revenons des almadies et le club ado est génial !!! un grand merci à toute l'équipe (sophie , sarah,doudou,lucie ...) notre fils a passé 15 jours inoubliables et nous aussi bien sûr !!!

Faut avoir des nerfs d'aciers pour travailler avec les ados au club...

Honnêtement, mes collègues de Beldi, je ne sais pas comment elles faisaient!

Un soir après une réunion tout GO, lorsque nous sommes arrivés au night club, il y avait un nombre impressionnant de juniors bien alcoolisés... Personne n'avait rien contrôlé, on était en réunion!! Mais les GM de 18 ans qui prennent à boire au plus jeunes ne sont pas très intelligents... Si dans la journée ça peut être super sympa d'être avec des ados, le soir c'est un enfer! Ils ont des techniques pour réussir à boire de l'alcool, c'est hallucinant.

Moi un soir je parlais avec une GM au bord de la piscine principale, et 2 juniors arrivent pour me demander "où on peut trouver de l'alcool à cette heure-ci? Le gardien ne veut pas que je me serve de la bière au restaurant!" Honte de rien le gamin...

J'ai parlé avec des GO Passworld de Palmiye, même problème!

Et je ne compte pas le nombre de fois où au bar je demandais à voir la couleur du bracelet, où j'ai demandé le numéro de chambre pour appeler la réception, pour m'entendre dire que le GM est mineur!

Mais bon, dans certains villages maintenant, ces jeunes ont un super endroit top design qui leur est réservé, de façon à pouvoir en journée mieux organiser leur plan "faut qu'on se déchire la tête ce soir"...

• 1 month later...
Invité Morgann

au passage : merci Ladislas d'avoir mis ce concept "passworld" en place!

A mon époque,il n'y avait pas ça (c'est pas juste) mais ça ne m'a pas empêché de m'éclater avec les Junior's! =)

• 2 weeks later...