onyx Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 et petit mot sur ce nouveau concept du Club tout spécialement destiné aux ados!eh oui vos charmants bambins sont devenus grands... fini le temps où ils pataugeaient dans la piscine du mini club, encadrés par les go, fini le temps où l'oeil mouillé derrière votre caméra, vous attendiez son arrivée sur la scéne pendant le show "ça y est chérie, c'est lui là déguisé en champignon..."Votre chérubin a maintenant 15ans et c'est un vrai bonheur...déjà pour le choix d'une destination:-"alors pour cet été, on pensait aller à Columbus isle, c'est une île magnifique, on pourra faire de la plongée..."-"attend, c'est naze, c'est une pauv île perdue, comment tu veux qu j'envoye un MMS d'làbas, y z ont même pas internet j'suis sur...la plongée c'est trop la misèère, fô mettre une combi t'as l'air d'un pinguoin, c'est trop la honte ce truc...et puis à cette période y'a Kevin qui fait une teuf...et..."vous avez quand même réussi à emmener vot fiston avec vous, il a une piaule de rêve, dans un beau village avec plein d'activités et de sport... mais non...il se couche à pas d'heure se lêve à midi, reste toute la journée à l'ombre dans son jean, son Tshirt et ses baskets de marques, les écouteurs de son ipod vissées aux oreilles et les yeux rivés sur sa nintendo Ds...et midi et soir c'est pizza, frites, pâtes et coca...Heureusement le Club s'est enfin penché sur ce problème, les temps ont changés, les envies et les loisirs des "d'jeuns" ont évolués!ainsi voici le Passworld! c'est un endroit qui leurs est exclusivement réservé, un endroit avec une déco, du mobilier, une atmosphère qu'ils pourront vite adopter, des ordis avec connexion internet illimitée et gratuite, des écrans et consoles de jeux, du matos de zique où ils pourront créer ou imiter leurs groupes fétiches, le tout "encadré" par des gos exclusifs, qui seront là aussi pour leur proposer des activités ou sorties rien que pour eux...j'ai découvert celui de Cherating emmené par Clément, franchement on regrette de ne plus avoir l'âge...regardez dans le trident, pas mal de villages en seront pourvus!c'est aussi bien vu de la part du club qui en faisant plaisir aux ados, fidélise une clientèle... et un ado heureux c'est des parents super heureux... :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 Votre chérubin a maintenant 15ans et c'est un vrai bonheur... déjà pour le choix d'une destination: -"alors pour cet été, on pensait aller à Columbus isle, c'est une île magnifique, on pourra faire de la plongée..." -"attend, c'est naze, c'est une pauv île perdue, comment tu veux qu j'envoye un MMS d'làbas, y z ont même pas internet j'suis sur... la plongée c'est trop la misèère, fô mettre une combi t'as l'air d'un pingouin, c'est trop la honte ce truc...et puis à cette période y'a Kevin qui fait une teuf...et..." vous avez quand même réussi à emmener vot fiston avec vous, il a une piaule de rêve, dans un beau village avec plein d'activités et de sport... mais non... il se couche à pas d'heure se lêve à midi, reste toute la journée à l'ombre dans son jean, son Tshirt et ses baskets de marques, les écouteurs de son ipod vissées aux oreilles et les yeux rivés sur sa nintendo Ds... et midi et soir c'est pizza, frites, pâtes et coca...C'est marrant, ça me rappelle étrangement quelqu'un...Bon, il a un petit peu plus de 15 ans !(je pense qu'il se reconnaîtra...)C'est sympa que le club pense à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 A Punta cana aussi il y avait ce concept pour les ados.Leur lieu de rencontre s'appelait "the Ramp". L'architecture extérieure était trés désign, et ça avait l'air vraiment sympa !C'est une super idée de creer vraiment des lieux dédiées spécialement aux ados avec des activités spécifiques.Enfin moi qd j'étais ado, je m'amusais bien aux juniors ( bon ok mise à part que je ne voulais jamais faire les activités proposées) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 décembre 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 Apparemment Onyx a du rencontrer mon neveu lol !L'autre solution consiste à laisser le morveux se faire dorloter par sa mamie et avec les économies réalisées on s'offre un club plus beau ... et de vraies vacances de deux semaines au lieu d'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Aux Almadies, le passworld s'appelait LA PISCINE.La salle était très bien aménagéeMais bémol quant même : l'accès internet était ... payant ...Les GO étaient bien présents (foot, activités sportives, entraînement pour le spectacle ....) mais j'ai trouvé que la diffusion d'une vidéo sur les ados pendant une longue demi heure était un peu trop commerciale avec un message en fin du style "on ne vous oubliera jamais".Bref, mon ado de 17 ans et demi bien que participant actif (on ne l'a pas trop vu pendant la semaine) n'était pas super emballé au retour. Déjà un peu vieux sans doute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie.maurice Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Aux Almadies, le passworld s'appelait LA PISCINE.La salle était très bien aménagéeMais bémol quant même : l'accès internet était ... payant ...Les GO™ étaient bien présents (foot, activités sportives, entraînement pour le spectacle ....) mais j'ai trouvé que la diffusion d'une vidéo sur les ados pendant une longue demi heure était un peu trop commerciale avec un message en fin du style "on ne vous oubliera jamais".Bref, mon ado de 17 ans et demi bien que participant actif (on ne l'a pas trop vu pendant la semaine) n'était pas super emballé au retour. Déjà un peu vieux sans doute !!L'endroit est très beau mais il y'avait une majorité de 14 ans... pas bcp de "grands" donc je n'y suis pas allée (de tt façon je n'y vais jamais, et dans qq mois j'aurais une bonne excuse : plus l'âge !! :63 )... effectivement internet payant (j'avais cru flairer le truc en y allant pr surfer, mais non ! :210 ). Le spectacle ado était pas mal et je confirme j'ai faillit m'endormir (s'il n'y avait pas eu cette musique horrible) au vu de la longueur de la video.. et répétitif :27 ! J'ai rencontré un fille en excursions qui y était, et elle avait l'air enchantée, et les GO mini club faisaient vraiment du bon boulot, on les voyaient sans arrêt courir partout et les ados semblaient bcp les apprécier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbia Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 j'ai vu que le CM password il est à méridiana aussi et il s'appelle "souk"je vous dirai l'ambiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El0 Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Pour "The Ramp" à Punta Cana c'était sympa , un petit batiment sur 2 étages , en bas des boissons a volonté , 1 baby foot , des tables et des bancs pour que les ados se retrouvent et en haut des bancs avec vu sur la mer !! et bien sur 1 "ramp" pour les skateurs !! Il y avait 2 GO lorsque j'y étais ; Arnaud un lyonnais et Jacques un dominicain je crois ! Je n'y suis restée qu'une demi journée car je préférai faire ma vie de mon coté mais ils ont fait un super spectacle , le soir se retrouvaient sur la plage avec les GO ( on en voyait tres peu au night ... ) Le seul " souci " si on peut dire , c 'est que la tranche d'age va de 14 a 18 ans ... c'est un grosse différence quand même , certains sont encore au college , d'autres passent bientôt leur bac ... Pas tout le monde a les mêmes centre d'intêret , c'est un peu dommage , j'aurai plus vu 16 / 18 mais je comprends bien que par rapport au personnel et aux infrastructures ce soit compliqué ... Voila voila !!!Bonne soirée !!Elo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité natalye03 Posté(e) 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2007 bonjourquelqu'un aurait des infos sur celui de Kamarina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Je vais cet été à Méridiana notre fille à 17 ans je vous dirais ses impréssions sur le souk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Normalement le Club Med Passworld de Cancun devrait être pour mi-juin. Il est à côté de la boutique, en dessous du resto prinicipal, pas loin du fitness. Il donne vu sur la lagune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 je vous dirais ses impréssions sur le souk.boah... ça doit être un peu le bordel dans un certain bazar...ok je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 C'est bien ce que je redoutais... :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BUBBLE Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour à tousLe club ado fait l'objet d'une re-conceptualisation appelé Passworld sur certains villages: Cherating, Cancun , Punta CanaAux commandes: RACHID, un GO fantastique , créatif et fourmillant d'idées révolutionnairesPar exemple, sur cancun, atelier de montage vidéo, play-station... encadrement des ados à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Les ados !!!! un vrai créneau à développer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés